CV créé le :
10/04/2024
CV modifié le :
10/04/2024
Dernière connexion :
10/04/2024
Coordonnées
******
********
Adresse :
*** *** ****** *******
Email :
******.********@*****.***
Port. :
**********
|
chef d'équipe adjointe pannes, Junior
Référence : 2105223
Expériences Professionnelles
avr. 2023
|
chef d'équipe adjointe pannes
|
|
|
|
|
* Instauration d'une ambiance de travail positive, maintien de la
cohésion et de la motivation de l'équipe, recueil des remontées
terrain.
* Formation des employés afin de développer leurs compétences et
leur autonomie sur le poste de travail, sensibilisation aux règles
d'hygiène et de sécurité.
* Management d'une équipe de 20 personnes, distribution des tâches
et définition des objectifs de travail.
* Suivi de la production de l'équipe, contrôle du respect des
procédures, animation des réunions de
|
|
déc. 2022
avr. 2023
|
|
|
|
|
|
* Découverte des besoins clients avec des questions ciblées et
pertinentes : projet, budget, critères de recherche.
* Gestion du service après-vente, traitement efficace et rapide des
litiges avec les clients .
|
|
mai 2021
déc. 2022
|
Responsable de magasin montargis
|
|
|
|
O'cbd shop
|
* Ouverture et fermeture du point de vente, contrôle des installations
et des équipements.
* Gestion du planning de travail des équipes.
* Augmentation des recettes du magasin grâce à la mise en place
d'animations commerciales.
* Passage de commandes auprès des fournisseurs.
* Gestion des stocks, organisation des inventaires en réserve et en
magasin.
* Formation des vendeurs : discours commercial, connaissance des
produits.
* Traitement des réclamations clients.
|
|
sept. 2020
mai 2021
|
Responsable des ventes
|
|
|
|
boulangerie louise
|
* Management d'une équipe composée de [Nombre] commerciaux :
définition des objectifs individuels et collectifs, suivi des
performances.
* Organisation des animations commerciales sur les points de vente.
* Élaboration et mise en œuvre de plans d'actions pour assurer le
développement des ventes et la croissance de l'activité.
* Traitement des litiges avec les clients.
* Suivi des tendances de consommation.
|
|
oct. 2019
août 2020
|
Apprentie vendeuse amilly
|
|
|
|
orchestra
|
* Réception et rangement des nouveaux arrivages dans le stock et
dans la surface de vente, gestion de l'étiquetage et de la pose
d'antivols.
* Aménagement de la vitrine, mise en valeur des produits selon les
consignes de merchandising.
* Information de la clientèle sur les opérations promotionnelles en
cours, explications sur le fonctionnement des remises et sur la durée
de l'événement.
* Accueil des clients, traitement des demandes de renseignements,
accompagnement personnalisé de la clientèle.
* Rangement et nettoyage du magasin et des rayons, remise en ordre
des articles, réassortiment des produits, participation aux missions
d'entretien des locaux.
* Découverte des besoins clients (produit recherché, marques, budget,
préférences), orientation vers les produits correspondant à leurs
critères, veille à leur satisfaction.
|
|
Diplômes et formations
oct. 2019
août 2020
|
CAP : vente
- CAP
|
|
|
|
|
|
sept. 2015
juil. 2019
|
|
|
|
|
lycée jeannette verdier montargis
|
|
|
Baccalauréat profesionnel : accueil relation client et usages
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Mode, Musique, Cinéma
|
|