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Permis B
CV créé le : 08/04/2024
CV modifié le : 08/04/2024
Dernière connexion : 08/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Aurel (26340)
Email : *****.****@******.**
Port. : ************
Adjoint administratif Service financier et Marché public CDD, Sénior
Référence : 2104436
Expériences Professionnelles
nov. 2022 oct. 2023 Adjoint administratif Service financier et Marché public CDD
Mairie de CREST 26400
* Aide à l'élaboration des budgets
* Suivi des dépenses d'investissements
* Comptabilité (mandat, titre, engagements, ... )
* Exécution administrative et financière des marchés publics.
* Dossiers de subventions, dépôt, demande d'acompte et de soldes

juin 2016 sept. 2022
LIOTARD TP AUREL 26340
Suive de Gestion - Informatique
* Suivi des heures du personnel, des dépenses, suivi de gestion, suivi financier des chantiers
* Edition des états de gestion mensuels
* Mise à jour des paramètres, Assurer le développement matériel et logiciel
* Intervenir sur les incidents et dysfonctionnements du système informatique

oct. 2015 avr. 2016 Assistante Commerciale CDD
LE PERE CRAQUANT SAILLANS 26340 - Biscuiterie
* Saisie des commandes, bon de livraison et facturation. Relance clients pour commandes et paiements. Fait
le lien avec la production, pour le suivi des délais de livraison.
* Organisation des transports (planification des enlèvements, prise de rendez-vous pour les livraisons, ...)
* Accueil téléphonique. Envoi colis des sites de ventes internet et des échantillons. Vente à la boutique.

juin 2011 avr. 2015 Assistante Achats et Production
GAU DIE 26150
* Suivi des fournisseurs et fabricants, calcul des besoins, commandes, suivi des livraisons, négociation des
prix, contrôle qualité, mise au point de nouveaux articles, contrôle des factures à régler, gestion de transport.
* Gestion du stock produits finis et matières premières, lancement des achats et des réapprovisionnements.
* Commandes clients, création de bons de commande, bons de livraison, facture, préparation, expéditions.

mai 1997 sept. 2010 Responsable micro informatique
JAILLANCE DIE 26150
* Maîtrise de plusieurs expertises métiers (secrétariat, comptabilité, informatique, viticulture, ...)
* Très bonnes connaissances des logiciels bureautiques (Word, Excel, Power point, Photoshop ...)
* Administration réseau et du parc informatique matériels et logiciels, analyse des besoins, formation et
assistance sur les logiciels bureautiques et progiciels métiers (cuverie, comptabilité, commercial, paie, GMAO)

Diplômes et formations
juin 2020 Certificat de Compétences de citoyen de sécurité civile - PSC1

juin 1997 BTS Informatique de Gestion - BAC+2
Lycée Polyvalent Tertiaire VALENCE

juin 1995 Baccalauréat STT Comptabilité-Gestion - BAC
Lycée Polyvalent Tertiaire VALENCE

juin 1989 BEPC - BEP
Collège du Diois DIE

Compétences
Administration réseau, Photoshop, logiciels bureautiques, parc informatique, Excel, Power point, Word, GMAO, système informatique, informatique
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Italien Courant
Français
Centres d'intérêts
Randonnée, Pétanque, Bricolage
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