CV créé le :
05/04/2024
CV modifié le :
05/04/2024
Dernière connexion :
05/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Clermont-Ferrand (63000)
Email :
*************@*****.***
Port. :
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Employée de caisse, Sénior
Référence : 2103243
Expériences Professionnelles
avr. 2022
juin 2022
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Employée de caisse
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INDEED
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Tenir la caisse et à son bon fonctionnement.
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févr. 2022
mars 2022
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Assistante administrative
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ETELLIN MENUISERIES
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* Gestion des relations avec les fournisseurs et les prestataires,
réponse aux demandes par mail et téléphone, suivi des commandes,
comptes rendus auprès de mon supérieur.
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oct. 2021
nov. 2021
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Assistante administrative
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AUVERCLIM
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* Gestion de la facturation, mise à jour des tableaux de suivi,
classement et archivage des factures, relances téléphoniques pour
obtenir les paiements et les documents manquants.
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sept. 2021
oct. 2021
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Téléconseillère
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SITEL
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* Traitement rapide des réclamations des clients, en offrant une
solution validée par l'entreprise et en s'assurant de la satisfaction
des clients pour éviter les litiges.
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mai 2021
août 2021
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Employée de rayon
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LECLERC PRO VÊTEMENTS
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* Assistance des clients pour leur offrir une expérience shopping
optimale : aide pour trouver un produit, renseignement sur les prix,
orientation dans le magasin.
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juil. 2020
avr. 2021
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Assistante administrative
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COLAS
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* Instruction de dossiers administratifs, contrôle des documents, saisie
informatique, travaux de numérisation, classement et archivage des
pièces.
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févr. 2017
sept. 2019
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Assistante administrative
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ADECCO
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* Exécution de tâches administratives courantes : gestion du standard
téléphonique et transfert des appels, accueil et orientation des
visiteurs, traitement des mails, tenue du planning.
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févr. 2011
janv. 2017
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Téléconseillère
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MAXIMO
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* Proposition de produits ou services correspondant aux besoins et au
profil des clients, information des clients de toute offre ou
promotion en cours susceptible de les intéresser.
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sept. 2008
oct. 2010
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Assistante administrative
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ADECCO
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* Exécution de tâches administratives courantes : gestion du standard
téléphonique et transfert des appels, accueil et orientation des
visiteurs, traitement des mails, tenue du planning.
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juin 2002
mai 2008
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Chargée de clientèle
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COFINOGA
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* Conduite des rendez-vous clients, identification des besoins et mise
en place d'un accompagnement personnalisé, élaboration des offres
commerciales, établissement des contrats.
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Diplômes et formations
juin 2000
juin 2002
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Lycée Sidoine Apollinaire Clermont-Ferrand
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BTS Action Commercial : Négociation, relation clientèle, commerce
- BAC+2
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Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
sport en général avec quinze ans de basket-ball, cinéma, voyages
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