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CV créé le : 05/04/2024
CV modifié le : 05/04/2024
Dernière connexion : 05/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Clermont-Ferrand (63000)
Email : *************@*****.***
Port. : ************
Employée de caisse, Sénior
Référence : 2103243
Expériences Professionnelles
avr. 2022 juin 2022 Employée de caisse
INDEED
Tenir la caisse et à son bon fonctionnement.

févr. 2022 mars 2022 Assistante administrative
ETELLIN MENUISERIES
* Gestion des relations avec les fournisseurs et les prestataires,
réponse aux demandes par mail et téléphone, suivi des commandes,
comptes rendus auprès de mon supérieur.

oct. 2021 nov. 2021 Assistante administrative
AUVERCLIM
* Gestion de la facturation, mise à jour des tableaux de suivi,
classement et archivage des factures, relances téléphoniques pour
obtenir les paiements et les documents manquants.

sept. 2021 oct. 2021 Téléconseillère
SITEL
* Traitement rapide des réclamations des clients, en offrant une
solution validée par l'entreprise et en s'assurant de la satisfaction
des clients pour éviter les litiges.

mai 2021 août 2021 Employée de rayon
LECLERC PRO VÊTEMENTS
* Assistance des clients pour leur offrir une expérience shopping
optimale : aide pour trouver un produit, renseignement sur les prix,
orientation dans le magasin.

juil. 2020 avr. 2021 Assistante administrative
COLAS
* Instruction de dossiers administratifs, contrôle des documents, saisie
informatique, travaux de numérisation, classement et archivage des

pièces.

févr. 2017 sept. 2019 Assistante administrative
ADECCO
* Exécution de tâches administratives courantes : gestion du standard
téléphonique et transfert des appels, accueil et orientation des
visiteurs, traitement des mails, tenue du planning.

févr. 2011 janv. 2017 Téléconseillère
MAXIMO
* Proposition de produits ou services correspondant aux besoins et au
profil des clients, information des clients de toute offre ou
promotion en cours susceptible de les intéresser.

sept. 2008 oct. 2010 Assistante administrative
ADECCO
* Exécution de tâches administratives courantes : gestion du standard
téléphonique et transfert des appels, accueil et orientation des
visiteurs, traitement des mails, tenue du planning.

juin 2002 mai 2008 Chargée de clientèle
COFINOGA
* Conduite des rendez-vous clients, identification des besoins et mise
en place d'un accompagnement personnalisé, élaboration des offres
commerciales, établissement des contrats.

Diplômes et formations
juin 2000 juin 2002
Lycée Sidoine Apollinaire Clermont-Ferrand

BTS Action Commercial : Négociation, relation clientèle, commerce - BAC+2

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Arabe
Centres d'intérêts
sport en général avec quinze ans de basket-ball, cinéma, voyages
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