Nationalité Française
PACS
Permis B
CV créé le :
02/04/2024
CV modifié le :
02/04/2024
Dernière connexion :
02/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Just-le-Martel (87590)
Email :
******.****@*****.***
Port. :
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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE, Sénior
Référence : 2101710
Expériences Professionnelles
août 2023
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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE
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MAORA CONSEIL
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* Gestion administrative du personnel PME / SCI
* Saisi salaires SILAE
* Déclarations sociales
* Gestion des temps de travail
* Planification des visites Médicaux
* Gestion des contentieux RH
* Relance clients
* Déclaration TVA
* Saisie factures
* Gestion portefeuille client
* Mise en place des élections
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juin 2023
août 2023
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Chargée en Ressources Humaines
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Opti Sécurité
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* Gestion administrative du personnel
* Saisi salaires SILAE
* Gestion des temps de travail
* Planification de Médicaux
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nov. 2020
juin 2022
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Gestionnaire Administrative Ressources Humaine
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ASSOCIATION MESSO
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* La gestion administrative du personnel (150 salariés)
* Etablir des bulletins de paye
* Rédaction de courriers
* Saisie de documents variés (budgets, comptes-rendus, devis...) classement de
dossiers
* Création des fiches de poste
* Mise en place des élections CSE
* Prise de rendez-vous et gestion des plannings
* Transmission des documents aux administrations (fiches d'imposition,
déclarations divers, contrats...)
* Planification du plan de formations (appel d'offre, suivi, organisation ...)
Gestion Administrative de l'association
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mai 2013
oct. 2020
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Gestionnaire en Ressources Humaines
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LE GROUPE SODIFRAM
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* Gestion des équipes technique
* Accueil conseil clients
* Gestion de l'administratif (courriers, planning, mails, téléphone)
* Gestion des véhicules de service et professionnel
* Gestion des demandes moyen généraux
Ressources Humaines
* Gestion administrative du personnel (800)
* Saisi des éléments variables des payes ( iris, cegid)
* Gestion des tableaux de bords RH (absentéisme, recrutement,)
* Gestion des visites médicaux
* Déclaration sociale
* Création des fiches de poste
* Gestion des CSE( réunion, registre, compte rendu)
* Transmission des documents aux administrations (fiches d'imposition,
déclarations divers, contrats...)
* Planification du plan de formations (appel d'offre, suivi, organisation ...)
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janv. 2009
déc. 2012
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Assistante Commerciale/ Assistante Communication
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Nouvelle Imprimerie Mahoraise
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* Démarchage clients et suivi clientèles
* Conseils et étudie le budget clients.
* Gestion des portefeuilles clients
* Établir t des devis / Suivi des devis
* Gestion du planning des parutions des encartes publicitaires
* Suivi des maquettes et de la mise page du journal
* Animation de réunion sur le bilan de l'année.
* Accueil clientèle, Saisi des annonces
* Gestion administrative (courriers, planning, mails, téléphone)
* Facturation et relance. Clients
* Livraison des journaux
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janv. 2007
déc. 2010
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Secrétaire Médicale
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Cabinet médicale Ylang
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* Accueils patients et téléphonique
* Gestion des rendez-vous des 4 Docteurs
* Gestion des rendez-vous patients
* Gestion des dossiers des patients
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janv. 2007
déc. 2010
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Hôtesse de soirée
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H2M, Agence de Communication
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* Modèle pour campagne publicitaire
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Diplômes et formations
sept. 2016
juin 2017
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Licence Professionnel en RH
- BAC+3
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sept. 2007
juin 2009
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Bac Pro Métiers du Secrétariat
- BAC
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avr. 2008
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Formatrice d' Hôtesse et Animatrice D'évènementiel
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Luvi Mayotte
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sept. 2005
juin 2007
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Brevet d'Enseignement Professionnel « Métiers du Secrétariat »
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Compétences
Photoshop, CEGID, Ciel comptabilité, Excel, Word, Pack Office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
DANSE, SPORT, MUSIQUE
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