CV créé le :
01/04/2024
CV modifié le :
01/04/2024
Dernière connexion :
01/04/2024
Coordonnées
*******
******
Adresse :
* ****** *********
Lézignan-Corbières (11200)
Email :
******.*****@*****.***
Port. :
************
|
AGENT IMMOBILIER, Sénior
Référence : 2101110
Expériences Professionnelles
mars 2021
déc. 2023
|
AGENT IMMOBILIER
|
|
|
|
Keller williams , Narbonne
|
* Prospection active auprès de nouveaux clients potentiels pour développer un
portefeuille solide.
* Prospection de nouveaux biens et négociation des contrats de vente et de
location.
* Organisation et réalisation de visites guidées pour les clients intéressés par
l'achat ou la location.
* Gestion des négociations entre les vendeurs et les acquéreurs de manière à
satisfaire les deux parties, veille au bon déroulement des transactions.
* Recherche active de biens correspondant aux critères des clients, sélection de
propriétés potentielles.
* Estimation des biens immobiliers selon leurs caractéristiques (superficie, travaux
à prévoir, secteur géographique...) et les prix du marché.
* Organisation des visites et prise de rendez-vous en fonction des disponibilités
des clients.
* Organisation des signatures de contrats.
* Négociation des mandats avec les propriétaires.
* Conseil aux clients sur les aspects financiers, juridiques et techniques liés à
l'achat, la vente ou la location d'un bien immobilier.
* Négociation d'accords entre acheteurs et vendeurs pour faciliter les
transactions immobilières.
* Dépôt de flyers dans les boîtes aux lettres.
* Utilisation efficace des outils numériques (sites web, réseaux sociaux) pour
présenter les biens disponibles à la vente ou à la location.
|
|
oct. 2019
févr. 2021
|
RESPONSABLE COMMERCIAL EN MENUISERIE
|
|
|
|
M+ Materiaux groupe samsé , Colombiers
|
* Analyse des tendances du marché, des modes de consommation et de
l'évolution des prix pour adapter les stratégies.
* Planification logistique pour garantir une livraison rapide et efficace des
produits aux clients.
* Élaboration et mise en œuvre de stratégies commerciales pour augmenter la
part de marché sur différents segments.
* Gestion d'une équipe de commerciaux pour atteindre les objectifs de vente et
développer le chiffre d'affaires.
* Contribution à la négociation des contrats et au développement du
portefeuille de clients en identifiant leurs attentes.
* Suivi des résultats commerciaux de la force de vente.
* Gestion des litiges commerciaux entre l'entreprise, ses fournisseurs ou ses clients.
* Management d'une équipe et participation au suivi administratif et RH dans le
respect des procédures internes.
* Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de répondre aux
attentes et de respecter les délais.
* SAV , Gestion litiges clients
|
|
juil. 2013
juil. 2018
|
RESPONSABLE ADJOINT DE MAGASIN
|
|
|
|
Vial réseau , Montredon corbières
|
* Supervision des collaborateurs, contrôle qualité, conseils et directives.
* Élaboration de plans d'action destinés à optimiser les performances
commerciales et économiques du magasin.
* Participation active aux recrutements, entretiens annuels et plans de formation
du personnel du magasin.
* Gestion du planning de travail des équipes.
* Suivi quotidien des résultats commerciaux (chiffres de vente, CA),
établissement de rapports d'activité pour la direction.
* SAV , Gestion litiges clients.
|
|
juil. 2012
juil. 2013
|
RESPONSABLE SECTEUR MENUISERIE
|
|
|
|
|
M+ , Aude et Hérault 7 agences - CDI
* Analyse des résultats des enquêtes de satisfaction auprès des consommateurs,
élaboration de plans de progrès.
* Collaboration avec le service marketing pour développer des opérations
promotionnelles efficaces.
* Suivi des performances au niveau individuel et collectif, détection des talents
au sein de l'équipe.
* Développement du réseau commercial menuiseries dans 7 agences.
* SAV , gestion litiges clients .
|
|
janv. 2009
juil. 2012
|
VENDEUR CONFIRMÉ
|
|
|
|
Vial menuiserie
|
* Traitement de la boîte mail et des courriers, rédaction et envoi des réponses
dans des délais rapides.
* Participation aux inventaires périodiques afin de vérifier la conformité des
stocks et prévenir les pertes.
* Préparation régulière des rapports de vente et analyse des performances pour
identifier les opportunités d'amélioration.
* Accueil des clients, réponse à leurs demandes de renseignements avec
efficacité et courtoisie.
* Rangement, entretien et réapprovisionnement de la boutique.
* Encaissement des achats et gestion des opérations de caisse.
* Accompagnement des clients dans leurs achats, remise de conseils
personnalisés, présentation de produits correspondant à leurs critères de
recherche.
|
|
janv. 2004
déc. 2008
|
marine nationale
|
|
|
|
FUSILIER MARIN
|
* Participation sous le commandement de l'Amiral commandant la Force des
Fusiliers Marins et Commandos (ALFUSCO) à des opérations aéromaritimes et
opérations spéciales.
* Réalisation de patrouilles de surveillance.
* Utilisation des équipements de navigation et communication pour assurer une
coordination efficace lors des missions.
* Surveillance et contrôle des points stratégiques lors de missions en territoire
hostile.
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, Sociologie, Culture
|
|