Nationalité Français
Permis B
CV créé le :
31/03/2024
CV modifié le :
31/03/2024
Dernière connexion :
31/03/2024
Coordonnées
*****
*****
Adresse :
** ****** ******* ****
Antony (92160)
Email :
******@*****.***
Port. :
************
|
Consultant CRM Salesforce & Business Analyst, Sénior
Référence : 2100988
Expériences Professionnelles
juil. 2023
|
Consultant CRM Salesforce & Business Analyst
|
|
|
|
Verisure Antony (92)
|
Analyse et cadrage besoins métiers, gestion de projet Salesforce de conception à
déploiement.
Expertise technique et fonctionnelle, paramétrage avancé, rapports personnalisés.
Tests de qualité, suivi rigoureux, optimisation processus et gestion de données.
Formation, accompagnement au changement, collaboration étroite avec équipes métiers.
Force de proposition pour innovations et améliorations continues, engagement dans la
qualité des solutions.
|
|
janv. 2022
mars 2023
|
Administrateur Salesforce
|
|
|
|
TalenTech Télétravail
|
Correction de bugs, gestion et créations des rôles, profils, utilisateurs et de leurs droits.
Optimisation des pages layouts.
Créer des modèles d'emails.
Créer des dashboards de reporting personnalisés en fonction des teams.
Mise à jour du catalogue de produits et prix (CPQ).
Recueil des besoins et collaboration avec différents métiers.
Supporter les équipes commerciales dans l'utilisation du CRM.
Veille technologique sur la plateforme.
Compétences Techniques:
Lightning App Builder, Security models, Flows, Case management, Report and Dashboard, LWC,
Agile Methodology (Scrum), Visual Studio Code, Git & GitHub, Tableau, CPQ
|
|
oct. 2019
déc. 2021
|
Gérant principal - Ventes en ligne
|
|
|
|
ERCA SHOP Strasbourg (67)
|
Management d'une équipe de quatre personnes.
Gestion des fournisseurs, commandes, clients, import-export.
Création de fiches produits, recherche de nouveaux produits. Définition des KPI.
Mise en place d'actions commerciales et des différents leviers webmarketing.
Veille concurrentielle et commerciale.
Utilisation d'un CRM interne.
|
|
oct. 2017
sept. 2019
|
Responsable de magasin
|
|
|
|
Cuisines Elite Paris (75)
|
commercial du point de vente.
Accueillir, conseiller et encaisser les clients.
Fidéliser la clientèle et garantir un service de qualité.
Animer, dynamiser et communiquer l'offre.
Analyser les résultats financiers obtenus, remarquer les points d'amélioration et mettre en
place des stratégies.
Gestion et développement du logiciel Celia (CRM interne).
|
|
janv. 2010
sept. 2017
|
Directeur régional
|
|
|
|
Etude Plus Lyon Lyon (69)
|
Gestion de 5 centres, des activités, du personnel, des recrutements.
Animation de la vie statutaire, gestion financière et de projets, partenariats et des diverses
démarches administratives.
Utilisation d'un logiciel de CRM interne.
|
|
Diplômes et formations
janv. 2022
juin 2022
|
Formation en Alternance Salesforce Administrateur & Développeur
|
|
|
|
TalenTech A distance
|
|
sept. 2007
juin 2009
|
DUT GÉNIE CIVIL
- BAC+2
|
|
|
|
IUT de Cergy-Pontoise Neuville-sur-Oise
|
|
sept. 2003
juin 2006
|
|
|
|
|
Lycée Durzy Villemandeur
|
|
|
BAC SSI (Scientifique Sciences de l'Ingénieur)
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
|
|
Compétences
Salesforce, Apex, Administrateur, Business Analyst, Lightning App Builder, Security models, Flows, Case management, Report and Dashboard, LWC,Agile Methodology (Scrum), Visual Studio Code, Git & GitHub, Tableau, CPQ
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Futsal, VTT, Montages Vidéos
|
|