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CV créé le : 29/03/2024
CV modifié le : 29/03/2024
Dernière connexion : 29/03/2024
Coordonnées
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Adresse :

Paris (75000)
Email : ******@*****.***
Port. : ************
Vendeuse prêt-à-porter, Confirmé
Référence : 2100065
Expériences Professionnelles
janv. 2023 Serveuse
I Hôtel Pullman I
Offrir un service attentif et courtois aux clients, prise de commandes et service efficace en salle,
maintien d'une présentation soignée des espaces de restauration.

janv. 2023 Vendeuse prêt-à-porter
Albert
Accueil des clients
Encaissement des articles
Gestion des stocks
Conseils clientèle
Rangement du magasin
Mise en rayon

janv. 2022 Gestionnaire technique immobilier
Nexim office
Réception et redistribution du courrier des domiciliés (50 entreprises)
Gestion des biens loués (45 bureaux)
Programmation des travaux d'amélioration du bâtiment ( 2 tours )
Gestion de l'ensemble des relations avec les locataires ( 100 locataires)
Coordination avec les différents techniciens ( 7 intervenants )
Rédaction de contrats de location/domiciliation (environ 50)
Suivi administratif du recouvrement des loyers

janv. 2021 Gardienne
d'école I Mairie de Paris I
Accueil et orientation des visiteurs, ouverture et fermeture de l'école, gestion des appels
téléphoniques, surveillance de l'établissement, réception des colis,

janv. 2019 janv. 2021 Animatrice I Ecole maternelle et élémentaire I Mairie de Paris I
I IDF Habitat I 2022
Animation pédagogique créative, soutien au développement des enfants, collaboration avec
l'équipe éducative et maintien d'un environnement sécurisé stimulant.

janv. 2018 Préparatrice de commande I GASC
I IDF Habitat I 2022
Gestion du stock, coordination des expéditions, optimisation des processus logistiques et application
stricte des normes de sécurité.

Assistante technique
I IDF Habitat I 2022
Accueil et orientation des visiteurs, gestion des appels téléphoniques, coordination des rendez-vous
et maintien d'une atmosphère accueillante dans l'espace d'accueil.

Hôtesse d'accueil et évènementiel
F.O.S / Elior services
Réception des visiteurs
Maintien d'une atmosphère accueillante
Accueil physique et téléphonique
Orientation des prestataires
Distribution des badges et contrôle des accès
Réponse aux besoins des visiteurs
Réception et distribution des colis
Gestion administrative (réservation, classement, mise à jour)

Diplômes et formations
sept. 2021 juin 2023 Master 2 Promotion Immobilière et Urb a nisme - BAC+5
ENSMI I

sept. 2017 juin 2021 Licence Administration Economique et Sociale . Parcours Ressources Humaines - BAC+3
Université Panthéon Sorbonne

Compétences
Pack Office
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Polonais
Français
Arabe Elémentaire
Centres d'intérêts
Fitness I Montage vidéos I, Décoration intérieur
Votre sélection

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