CV créé le :
29/03/2024
CV modifié le :
29/03/2024
Dernière connexion :
29/03/2024
Coordonnées
******
****
Adresse :
Loriol-du-Comtat (84870)
Email :
**********@*****.***
Port. :
************
|
EMPLOYÉE ADMINISTRATIVE, Sénior
Référence : 2099996
Expériences Professionnelles
janv. 2021
déc. 2023
|
EMPLOYÉE ADMINISTRATIVE
|
|
|
|
AVIA - SARL CENT FLOTS
|
Contrôle caisses et encaissements (argent liquide, titres restaurants, télécollectes, chèques
vacances...) - Petite comptabilité
Établissement de tableaux de bord sur l'activité financière quotidienne et mensuelle(Excel)
Transferts d'argent physique et commande de monnaie
Contrôle et suivi des encaissements liés à l'activité carburant
Contrôles fins de mois des encaissements et chiffre d'affaire par secteur d'activité
(Restauration, Carburant, Boutique, Machines à café libre service, tabac, badges
télépéages)
Appui ponctuel en restauration (Marie-Blachère, KFC)
Appui ponctuel des Ressources Humaines (sélection de CV, prise de rendez-vous, entretiens,
remise de tenues...)
|
|
janv. 2004
janv. 2021
|
ASSISTANTE MANAGER / MANAGER
|
|
|
|
C&A Mistral 7 Avignon
|
Gestion des indicateurs commerciaux : Ventes, retours, quantités, ticket moyen, nombre de
clients
Élaboration du planning du personnel mensuel
Organisation du temps de travail quotidien des collaborateurs
Vérification du magasin : Rangement, prix, état des livraisons...
Réception des livraisons et organisation de l'implantation magasin par les collaborateurs
Relais avec le siège : Opérationnel (Prix à afficher, tableaux de bord...) et Ressources
Humaines (contrats de travails, affichages obligatoires, pointages, remontées d'éléments
variables
Gestion prestataires (Maintenance, entretien, agence d'intérim, agence de sécurité ...)
Coordination et réalisation des inventaires
Gestion des commissions de sécurité et conformité
Ouverture des caisses, encaissement des clients, fermetures et contrôles des caisses,
dépouillement et envois/commandes de monnaie.
Suivi satisfaction clientèle (avis, réponses et litiges au sein du magasin)
Gestion point de vente clic and collect (remises et retours des commandes)
Formation des nouveaux collaborateurs
Réalisation des entretiens annuels (savoir faire, savoir être et fixation des objectifs)
|
|
janv. 2004
déc. 2009
|
CONSEILLÈRE DE VENTE
|
|
|
|
C&A Mistral 7 Avignon
|
Conseil de vente aux clients
Encaissements
Mise en rayon des produits
|
|
janv. 2000
janv. 2004
|
CONSEILLÈRE DE VENTE
|
|
|
|
LA HALLE AUX VÊTEMENTS - CAROLL (VIVARTE) - FABIO LUCCI
|
Conseil de vente aux clients
Encaissements
Mise en rayon des produits
|
|
janv. 1993
déc. 1995
|
HOTESSE DE CAISSE ET D'ACCUEIL
|
|
|
|
GÉANT CASINO
|
Gestion des retours clients
Encaissements
Secrétariat téléphonique, prise de rendez-vous, accueil des commerciaux
|
|
Diplômes et formations
|
Relations soc iales Gestes et postures
|
|
|
|
|
|
|
Lutte c ontre la démarque
|
|
|
|
|
|
|
Gestion des c onflits
|
|
|
|
Marc handising
|
|
|
Formation Internes (C&A) Relation Clients
|
|
|
|
|
|
|
CAP VENTE (Niveau)
- CAP
|
|
|
|
Lyc ée P rofessionnel - P hilippe de Girard - Avignon
|
|
Compétences linguistiques
|
|