Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 27/03/2024
CV modifié le : 27/03/2024
Dernière connexion : 27/03/2024
Coordonnées
****** ********



Email : ******.********@*****.***
Tawfik Taghouti, Confirmé
Référence : 2098993
Expériences Professionnelles
oct. 2023 Technicien Helpdesk
SCC
* Résolution des problèmes rencontrés par les utilisateurs sur leurs outils de
travail.
* Traiter les incidents créés en suivant les procédures mise en place.
* Escalader les incidents aux équipes concernées via le logiciel de ticketing
(SNOW).

août 2022 oct. 2023
* Résolution des problèmes rencontrés par les utilisateurs sur leurs outils de
travail.
* Traiter les incidents Niveau1 en suivant les procédures mise en place.
* Escalader les incidents aux équipes Niveau 2 et proximité via le logiciel de
ticketing (Easyvista).

juin 2020 juil. 2022
* Résolution des problèmes rencontrés par les utilisateurs sur leurs outils de
travail.
* Traiter les incidents escalader par le Niveau1 en suivant les procédures mise en
place.
* Escalader les incidents aux équipes Niveau 3 via le logiciel de ticketing (GLPI).

juil. 2019 mai 2020
* Résolution des problèmes rencontrés par les utilisateurs sur leurs lieux de
travail.
* Traiter les incidents Niveau1 en suivant les procédures mise en place.
* Escalader les incidents aux équipes Niveau 2 via le logiciel de ticketing (GLPI).

mai 2017 juin 2019 Technicien Helpdesk Niveau 1
Consort NT
* Analyse et résolution des problèmes rencontrés par les utilisateurs sur leurs
outils de travail et boites mails Outlook.
* Traiter les incidents Niveau1 en suivant les procédures mise en place et en
privilégiant la PMAD.
* Escalader et suivre les incidents aux équipes de niveau 2 via un logiciel de
ticketing (Easyvista).

* Poste Technicien Helpdesk Niveau 1
* Société : Consort NT

janv. 2017 avr. 2017 Technicien Helpdesk Niveau 1
BNP Parisbas
* Prise en compte de demandes d'interventions techniques par téléphone et mail des
utilisateurs du 13 UTIL de la BNP Parisbas.
* Analyse et résolution des problèmes rencontrés par les utilisateurs sur leurs
outils de travail et boites mails Lotus.
* Traiter les incidents Niveau1 en suivant les procédures mise en place et en
privilégiant la PMAD.
* Escalader et suivre les incidents aux équipes de niveau 2 via un logiciel de
ticketing.


* Poste Technicien Helpdesk Niveau 1
* Société : Achatpublic
De Janvier 2015 à Janvier 2017

* Prise en compte de demandes d'interventions techniques par téléphone et mail des utilisateurs
d'Achatpublic.
* Analyse et résolution des problèmes rencontrés par les utilisateurs de la
plateforme que ça soit les acheteurs ou les entreprises.
* Traiter les incidents Niveau1 en suivant les procédures mise en place tout en
respectant le code des marchés publics.
* Escalader et suivre les incidents aux équipes de niveau 2 via un logiciel de
ticketing.

Diplômes et formations
oct. 2018 Formation SCC pour assurer le support de Windows 10 entreprise

juil. 2015 Licence Informatique et Télécommunication » du centre international d'études pédagogiques - BAC+3

juin 2015 BTS Informatique » du centre international - BAC+2

sept. 2007 juin 2009 Maîtrise en Télécommunication et réseaux Informatique - BAC+4
FST de Fez

Compétences
GLPI, Lotus, Outlook, Windows 10, réseaux Informatique
Compétences linguistiques
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.