CV créé le :
22/03/2024
CV modifié le :
22/03/2024
Dernière connexion :
22/03/2024
Coordonnées
******
******
Adresse :
*** ** *****
Lagorce (33230)
Email :
******.******.**@*****.***
Port. :
************
|
HOTESSE DE CAISSE, Confirmé
Référence : 2097540
Expériences Professionnelles
juil. 2023
janv. 2024
|
|
|
|
|
MAS MAUD MANONNI ( VAUCLAIRE) - MONTPON MENESTEROL
|
* Évaluation de l'état de santé et du moral des personnes, signalement des situations à risque
auprès de l'équipe médicale.
* Participation à la coordination des actions entre les différents intervenants du secteur
médico-social.
* Détection et signalement des signes de mal être, des comportements à risque et des problèmes de
santé.
* Intervention dans le cadre d'événements ponctuels visant à promouvoir la sensibilisation aux
handicaps divers.
* Animation de jeux éducatifs et des activités culturelles, artistiques et sportives en lien avec
les projets d'accompagnement personnalisés.
|
|
août 2022
juin 2023
|
Vie
|
|
|
|
CHARLES PERRENS ( MAS YVES BUFFET) - SAINT MEDARD EN JALLES
|
* Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de répondre aux attentes et de
respecter les délais.
* Gestion des situations d'urgence avec calme et sang-froid.
* Accompagnement des personnes au quotidien pour les soins d'hygiène et de confort, les repas et
les sorties.
* Accompagnement des personnes en situation de handicap dans leur vie quotidienne et sociale.
|
|
août 2020
janv. 2022
|
|
|
|
|
LE MASCARET ( FAM) - BEGLES
|
* Réalisation des soins d'hygiène courants selon les capacités physiques des personnes :
toilette, habillage et déshabillage, sortie du lit.
* Préparation des repas selon les préférences et les indications médicales, réchauffage de plats
préparés, aide à l'alimentation si besoin.
* Coordination avec une équipe pluridisciplinaire composée notamment de psychologues,
ergothérapeutes et médecins spécialistes.
|
|
janv. 2020
mars 2020
|
HOTESSE DE CAISSE
|
|
|
|
BABOU - SAINTE EULALIE
|
* Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire), remise des tickets de
caisse.
* Scan des codes-barres avec la douchette, saisie manuelle des codes-barres si besoin.
* Supervision des caisses en libre-service, intervention en cas de besoin d'assistance, veille à
la fluidité de la file d'attente.
* Gestion de la caisse, y compris le comptage, la vérification et l'équilibrage des fonds.
|
|
nov. 2019
janv. 2020
|
HOTESSE DE CAISSE
|
|
|
|
LECLERC - SAINTE EULALIE
|
* Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire), remise des tickets de
caisse.
* Respect strict des consignes de sécurité concernant la manipulation d'argent liquide et la
protection contre les vols.
|
|
janv. 2019
févr. 2019
|
EMPLOYE DE MISE EN RAYON
|
|
|
|
LECLERC - TALENCE
|
* Manutention de charges lourdes selon les besoins de stockage et de mise en rayon des
marchandises.
* Réception des palettes de marchandises lors des livraisons, contrôle et rangement des produits
dans les rayons de la réserve, évacuation des emballages.
|
|
août 2017
déc. 2017
|
VENDEUSE
|
|
|
|
LA HALLE - SAINTE SUZANNE
|
* Réception des marchandises, étiquetage et mise en rayon de plus de [Nombre] références.
* Gestion des stocks et réassortiment des rayons pour assurer la disponibilité des articles en
magasin.
* Atteinte des objectifs commerciaux à 100 %, signature de [Nombre] contrats par mois.
|
|
août 2015
janv. 2017
|
COMMIS/ CHEF DE RANG
|
|
|
|
TROIS BRASSEURS - SAINTE MARIE REUNION
|
* Participation active aux briefings avant le service pour se tenir informé des nouveautés et
promotions.
* Mise en place des espaces de réception (salle et terrasse) avant l'ouverture de
l'établissement.
* Accueil personnalisé des clients à leur arrivée et présentation des menus.
* Dressage des tables selon les consignes de présentation.
* Rangement du mobilier à la fin du service.
* Coordination avec les cuisines pour assurer un service fluide et une excellente qualité des
plats.
|
|
nov. 2014
déc. 2014
|
VENDEUSE EN BIJOUTERIE
|
|
|
|
OCEAN OR - SAINT DENIS REUNION
|
* Organisation d'événements promotionnels tels que les soirées privées ou les soldes
saisonnières.
* Mise en place des opérations promotionnelles en fonction du calendrier : Noël, Saint-Valentin,
fête des mères.
* Tenue de la caisse et gestion des encaissements, conditionnement des bijoux et réalisation
d'emballages cadeaux si nécessaire.
|
|
déc. 2013
janv. 2014
|
|
|
|
|
COLIPAYS - SAINTE MARIE LA REUNION
|
* Gestion du standard téléphonique avec optimisation du temps d'attente.
* Suivi régulier des objectifs individuels et collectifs pour assurer l'excellence du service
clientèle.
|
|
oct. 2011
oct. 2014
|
ANIMATRICE COMMERCIALE
|
|
|
|
GRANDE DISTRIBUTION - ILE DE LA REUNION
|
PRESENTATION DES PRODUITS ESSAI AVEC LE CLIENT ET CONCLURE A L ACHAT
|
|
Diplômes et formations
août 2020
nov. 2021
|
DIPLOME D ETAT : AES
|
|
|
|
SYMPHONIE FORMATION - CENON
|
|
août 2011
juin 2013
|
Baccalauréat professionnel : SECRETARIAT COMPTABLE
- BAC
|
|
|
|
LYCEE SAINT CHARLES - SAINT PIERRE LA REUNION
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Mode, Musique, Cuisine, Peinture, photographie
|
|