sept. 2022
|
OPERATRICE DE PRODUCTION
|
|
|
|
MANPOWER
|
|
|
févr. 2022
août 2022
|
HOTESSE DE CAISSE ET D'ACCUEIL
|
|
|
|
CRIT INTERIM
|
Accueil et renseignements clients - gestion des litiges et SAV clients - opérations
d'encaissement
|
|
août 2021
févr. 2022
|
RESPONSABLE
|
|
|
|
PIZZERIA BONICI
|
Accueil et prise des commandes - gestion des salariés - confection pizzas, burgers -
gestion du stock - encaissement
|
|
sept. 2020
oct. 2021
|
|
|
|
|
JESS ET CO| AUTOENTREPRENEUSE
|
Drive de produits fermiers - Lien entre le client et les producteurs - Achat
revente de produits locaux - Livraison à domicile de paniers
|
|
janv. 2018
déc. 2020
|
CONCIERGE STADE
|
|
|
|
MAIRIE DE VILLEFRANCHE DE LGS
|
|
|
mars 2017
juil. 2020
|
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE
|
|
|
|
NJ FORMATIONS
|
Saisie administrative - élaboration des certificats de formation - pointage,
paiement et archivage factures clients - édition et envoi des factures clients -
relances de paiement auprès des clients
|
|
janv. 2016
déc. 2017
|
RESPONSABLE RAYON FRAIS
|
|
|
|
ETHIQUE VERTE
|
Gestion de l'intégralité d'un rayon (commande, réassorts, suivi CA...)
|
|
janv. 2015
janv. 2016
|
VENDEUSE
|
|
|
|
SARL LAURE ET LAURENT
|
Vente, conseils et encaissements clients - participation à la propreté de la
boulangerie
|
|
janv. 2014
|
HOTESSE DE CAISSE PRINCIPALE
|
|
|
|
CASTORAMA
|
Opération d'encaissement, accueil et renseignements clients, gestion des litiges
et réclamations clients, calcul du chiffre d'affaire du jour, tenue du coffre
|
|
janv. 2011
janv. 2014
|
RESPONSABLE CAISSE ACCUEIL
|
|
|
|
SUPER U
|
Gestion du service location (parc véhicules, contrats, litiges) - gestion des plannings
et des caisses pour vingt hôtesses - recrutement, management et formation des
nouveaux entrants
|
|
janv. 2010
janv. 2011
|
HOTESSE DE CAISSE ET D'ACCUEIL
|
|
|
|
SUPER U
|
Accueil et renseignements clients, gestion des litiges et SAV clients, opérations
d'encaissement, gestion du service location
|
|
janv. 2010
|
HOTESSE D'ACCUEIL
|
|
|
|
LA SAUR
|
Standard téléphonique et transferts des appels - rédaction et mise en forme du
courrier - traitement de l'intégralité du courrier postal
|
|
janv. 2007
déc. 2008
|
STANDARDISTE
|
|
|
|
CENTRE MEDICAL LOUIS DELHERM
|
Standard téléphonique de 5 lignes - Accueil et renseignements clients - Prise de
|
|