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CV créé le : 22/03/2024
CV modifié le : 22/03/2024
Dernière connexion : 22/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Champigny-sur-Marne (94500)
Email : ****************@*****.***
Port. : ************
OFFICE MANAGER, Sénior
Référence : 2097294
Expériences Professionnelles
févr. 2023 OFFICE MANAGER
GLOBAL PROTECTION SERVICES | PARIS
*Animation des équipes et coordination de leurs activités, supervision de
l'avancement de leurs projets, conception des plannings.
* Organisation des réunions et des rencontres avec les collaborateurs.
* Participation à la gestion des ressources humaines.
*Contrôle de la bonne utilisation des équipements mis à disposition du service,
identification des besoins en maintenance.
*Recueil des besoins en termes de formation, définition des actions de
formation et de leurs objectifs.
*Reporting d'activité régulier à la hiérarchie : transmission des retours du
terrain, participation aux réunions du management.
*Gestion du planning, traitement des absences et des demandes de congés,
validation des heures pour la paie.
*Support des équipes au quotidien dans la gestion des dossiers complexes et
des problèmes rencontrés.
*Coordination de l'activité, répartition des tâches selon la charge de travail et
les impératifs de production.

janv. 2019 févr. 2022 Assistante Administrative
CABINET FORMATION CONTINUE D'ADULTES
Organisation et planification des formations -Organisation des missions
extérieures ( réservation billets d'avion ou de train ,réservation d'hôtels
* Accueil et installation des stagiaires
* Gestion des appels téléphoniques des emails et leurs réponses
*Gestion de tous les dossiers administratifs en vérifiant toutes les données,
les mises à jour, ainsi que les relances
*Archivage des dossiers -Contrôle de l'état des fournitures et Evaluation des
besoins en approvisionnement

déc. 2015 déc. 2018 Assistante de Direction
ECOFRETRANSIT | PARIS, VILLETANEUSE
* Assurer la préparation et le suivi des dossiers -Gérer l'ordre du jour, le
planning, le courrier et l'agenda de son supérieur -Organiser les réunions,
prendre des rendez-vous, filtrer et orienter les appels .

avr. 2009 déc. 2013 Conseiller clientèle
MTN COTE D'IVOIRE, CÔTE D'IVOIRE
* Traiter les réclamations
* Assurer le suivi de clientèle, les demandes d'information
* Accompagner la demande des clients
* Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée à leurs
attentes
* Concrétiser la vente d'un produit
* Service -SAV (Gestion des réclamations clients)

Diplômes et formations
Baccalauréat - BAC

BTS: GESTION COMMERCIALE - BAC+2
CÔTE D'IVOIRE

Compétences
bases de données, PACK OFFICE
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Musique Voyages
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