CV créé le :
22/03/2024
CV modifié le :
22/03/2024
Dernière connexion :
22/03/2024
Coordonnées
*******
******
Adresse :
** *** ***** **** ***
Champigny-sur-Marne (94500)
Email :
****************@*****.***
Port. :
************
|
OFFICE MANAGER, Sénior
Référence : 2097294
Expériences Professionnelles
févr. 2023
|
OFFICE MANAGER
|
|
|
|
GLOBAL PROTECTION SERVICES | PARIS
|
*Animation des équipes et coordination de leurs activités, supervision de
l'avancement de leurs projets, conception des plannings.
* Organisation des réunions et des rencontres avec les collaborateurs.
* Participation à la gestion des ressources humaines.
*Contrôle de la bonne utilisation des équipements mis à disposition du service,
identification des besoins en maintenance.
*Recueil des besoins en termes de formation, définition des actions de
formation et de leurs objectifs.
*Reporting d'activité régulier à la hiérarchie : transmission des retours du
terrain, participation aux réunions du management.
*Gestion du planning, traitement des absences et des demandes de congés,
validation des heures pour la paie.
*Support des équipes au quotidien dans la gestion des dossiers complexes et
des problèmes rencontrés.
*Coordination de l'activité, répartition des tâches selon la charge de travail et
les impératifs de production.
|
|
janv. 2019
févr. 2022
|
Assistante Administrative
|
|
|
|
CABINET FORMATION CONTINUE D'ADULTES
|
Organisation et planification des formations -Organisation des missions
extérieures ( réservation billets d'avion ou de train ,réservation d'hôtels
* Accueil et installation des stagiaires
* Gestion des appels téléphoniques des emails et leurs réponses
*Gestion de tous les dossiers administratifs en vérifiant toutes les données,
les mises à jour, ainsi que les relances
*Archivage des dossiers -Contrôle de l'état des fournitures et Evaluation des
besoins en approvisionnement
|
|
déc. 2015
déc. 2018
|
Assistante de Direction
|
|
|
|
ECOFRETRANSIT | PARIS, VILLETANEUSE
|
* Assurer la préparation et le suivi des dossiers -Gérer l'ordre du jour, le
planning, le courrier et l'agenda de son supérieur -Organiser les réunions,
prendre des rendez-vous, filtrer et orienter les appels .
|
|
avr. 2009
déc. 2013
|
Conseiller clientèle
|
|
|
|
MTN COTE D'IVOIRE, CÔTE D'IVOIRE
|
* Traiter les réclamations
* Assurer le suivi de clientèle, les demandes d'information
* Accompagner la demande des clients
* Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée à leurs
attentes
* Concrétiser la vente d'un produit
* Service -SAV (Gestion des réclamations clients)
|
|
Diplômes et formations
|
|
BTS: GESTION COMMERCIALE
- BAC+2
|
|
|
|
CÔTE D'IVOIRE
|
|
Compétences
bases de données, PACK OFFICE
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Musique Voyages
|
|