28/03/1988 (36 ans)
Nationalité FRANCAISE
Permis B
CV créé le :
21/03/2024
CV modifié le :
22/03/2024
Dernière connexion :
09/04/2024
Coordonnées
*******
*******
Adresse :
** *** ****** ********
Meyzieu (69330)
Email :
**************@*****.**
Port. :
************
|
HÔTESSE DE CAISSE, Sénior
Référence : 2097165
Expériences Professionnelles
mars 2024
avr. 2024
|
HÔTESSE DE CAISSE
|
|
|
|
GRAND FRAIS VAULX-EN-VELIN - VAULX-EN-VELIN
|
* Accueillir les clients et les conseiller
* Garantir un service de qualité et appliquer les standards définis par l'entreprise
* Réaliser les opérations d'encaissement
* Participer au développement commercial du restaurant
* Participer au nettoyage des locaux et du magasin
|
|
mai 2022
févr. 2024
|
EMPLOYEE DE RESTAURATION
|
|
|
|
AEROPORT DE LYON ST-EXUPÉRY - COLOMBIER SAUGNIEU
|
* Accueillir les clients et les conseiller
* Garantir un service de qualité et appliquer les standards définis par l'entreprise
* Réaliser les opérations d'encaissement
* Participer au développement commercial du restaurant
* Fabriquer les produits dans le respect des règles d'hygiène
* Participer au nettoyage du restaurant
* Accueil de la clientèle, conseil dans son choix et prise de commande.
* Préparation et remise des boissons chaudes et froides en suivant les recettes.
* Accueil des clients, service et encaissement, remise en ordre de la salle à l'issue du
service.
|
|
sept. 2021
mai 2022
|
EMPLOYE RESTAURATION COLLECTIVE
|
|
|
|
MAIRIE DE LA VILLE DE MEYZIEU - MEYZIEU
|
* Accueil des clients, service et encaissement, remise en ordre de la salle à l'issue du
service.
* Mise en place de la salle et nettoyage en fin de service.
* Débarrassage et nettoyage des tables après chaque repas, évacuation des déchets et
envoi de la vaisselle sale à la plonge.
* Confection des plats dans le respect des fiches techniques et des normes d'hygiène.
* Réalisation de la plonge et nettoyage de la cuisine.
* Nettoyage de la salle, du comptoir et de la cuisine selon les procédures HACCP.
* Entretien des locaux, du matériel, des espaces et plans de travail, selon les
procédures d'entretien du plan de nettoyage et de désinfection.
* Réalisation des préparations préliminaires en suivant les consignes données par la
hiérarchie.
* Disposition des plats et produits sur les présentoirs et le comptoir, respect des règles
de manipulation des aliments.
|
|
sept. 2020
août 2021
|
DIRECTRICE ADJOINTE
|
|
|
|
BRUT BUTCHER - MIONS
|
* Organisation du fonctionnement commerciale
* Ouvertures et Fermetures du restaurant,
* Veiller à la qualité des services d'Accueil et de Production
* Gestion des stocks d'entretiens
* Supervision de la bonne tenue des caisses et contrôle de l'exactitude.
* Contrôle du respect des procédures et des normes de qualité.
* Organisation de rencontres régulières avec la représentation du personnel et
établissement de comptes rendus auprès du directeur.
* Fédération des équipes en veillant à la qualité du climat social.
* Mise en œuvre de la politique générale, élaboration d'un plan d'actions et
ajustement de l'activité en fonction des résultats.
* Remplacement du directeur lors de ses absences et suivi des missions confiées pour
assurer la continuité d'activité.
* Remplacement du directeur lors de ses absences planifiées ou imprévues.
* Gestion de diverses tâches administratives.
|
|
janv. 2010
sept. 2020
|
MANAGER
|
|
|
|
QUICK DRIVE VILLEURBANNE - VILLEURBANNE
|
* Ouvertures et Fermetures du restaurant
* Gestion du personnel équipiers
* Veiller à la qualité des services d'Accueil et de Production
* Gestion des marchandises et des stocks (commandes)
* Gestion du Quality Book (normes HACCP)
* Gestion du flux financier (Comptage de caisse et gestion du coffre)
* Transmission des informations au personnel et à la direction en assurant le rôle
d'intermédiaire.
* Management des équipes en faisant preuve du leadership nécessaire pour parvenir à
l'atteinte des objectifs.
* Gestion de l'acquisition et de l'entretien des équipements afin de garantir la sécurité
et la performance.
* Gestion des encaissements, des retours et des échanges de produits, tout en assurant
un excellent service à la clientèle.
* Préparation des commandes clients en vérifiant les références des marchandises et
en respectant les quantités demandées.
* Assistance des employés dans la réalisation de tâches simples en respectant les
consignes données.
|
|
Diplômes et formations
nov. 2023
juil. 2024
|
Formation Secrétaire médicale
|
|
|
|
L'école française - Paris
|
|
juin 2006
|
Baccalauréat , LITTERAIRE
- BAC
|
|
|
|
Lycée Général et Technologique de Gerville Réache - Basse-Terre
|
|
Compétences
fiches techniques, Gestion informatique
Compétences linguistiques
|
|