CV créé le :
20/03/2024
CV modifié le :
20/03/2024
Dernière connexion :
27/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Idron (64320)
Email :
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Port. :
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Secrétaire administrative, Débutant
Référence : 2096576
Expériences Professionnelles
nov. 2022
juin 2023
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Secrétaire administrative
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Infrep, Pau
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Accueil physique des visiteurs et des clients, gestion des rendez-vous et actualisation du planning, mise en relation avec
l'interlocuteur recherché.
Rédaction et mise en forme de documents sur Word (lettres, courriers, notes internes ...), respect des normes
rédactionnelles, utilisation du correcteur orthographique.
Tâches administratives courantes : gestion du standard téléphonique, traitement du courrier et des mails, reproduction et
numérisation de documents
* Traitement des relances clients par appels téléphoniques, envoi de mail ou de courriers
* Informations et accompagnement des personnes pour les démarches administratives. explication des procédures à suivre.
Gestion de la comptabilité avec suivi des dépenses et des recettes, classement et archivage des pièces et justificatifs
Publication et mise à jour des contenus sur le site internet : textes, articles photographies.
Gestion du standard téléphonique, transfert des appels, accueil et orientation des visiteurs.
Accueil physique des visiteurs : renseignement, orientation et conseil.
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juil. 2022
août 2022
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Comptable général
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Crédit agricole - Serres-Castet
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Maintien de l'intégrité du grand livre, en suivant notamment les exigences du plan comptable
général.
Suivi de diverses statistiques et tenue de dossiers détaillés afin de faciliter le fonctionnement du
service des ressources humaines.
Traitement des factures impayées en assurant les relances auprès des clients ainsi que des banques
par mail ou par courrier, gestion des comptes, suivi des recouvrements et établissement des dossiers
de contentieux si nécessaire.
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oct. 2021
nov. 2021
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Stagiaire Commerciale
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Plein Ciel - Lescar
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Utilisation experte du logiciel XLSOFT pour les tâches quotidiennes et la production de Plein Ciel afin de mettre a
jour l'entreprise tout les jours.
Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes objectifs en temps et en heure.
Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais et des attentes.
Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures de l'entreprise.
Traitement administratif des dossiers (fournisseurs, clients), saisie des données dans l'outil de gestion, mise à jour
des comptes clients, enregistrement de documents
Aménagement des rayons selon les techniques de merchandising, de manière à les rendre attractifs et à susciter
les envies d'achat, vérification de l'affichage correct des prix.
Réception des arrivages de marchandises, vérification de leur état et mise à l'écart des produits détériorés,
rangement des articles dans l'espace de stockage et dans les rayons selon les besoins.
Participation aux animations commerciales (soldes, promotions), aménagement des rayons selon le plan
d'implantation, étiquetage des remises, renseignement des clients sur les événements en cours.
Mise à jour des registres liés aux ventes, aux retours et à la disponibilité des stocks
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Diplômes et formations
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Baccalauréat professionnel Gestion administration
- BAC
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Compétences linguistiques
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