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CV créé le : 20/03/2024
CV modifié le : 20/03/2024
Dernière connexion : 20/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Fontainebleau (77300)
Email : **************@*******.***
Port. : ************
Assistante de direction, Sénior
Référence : 2096516
Expériences Professionnelles
janv. 2015 déc. 2020 Assistante de direction
Carrefour Market (Paris - France)
*Contrôle des informations.
*Comptabilité clients et fournisseurs.
*Gestion des documents nécessaires à la facturation.
*Gestion des déclarations de litiges liés à la préparation et à l'expédition (entrepôt), la livraison
(transporteurs), la facturation (via le crédit client et le service commercial).

janv. 2011 janv. 2015 Gestionnaire Administration des Ventes Export
Epson France (Paris - France)
paneuropéens et export (Maghreb, Océan Indien, DOM TOM) e-commerce.

*Contrôle des informations (incoterm, prix, remises..., en relation avec le service commercial).
*Contrôle et valide les crédits et remises documentaires en relation avec les transitaires, les clients et
le crédit client
*Gestion des documents nécessaires à l'exportation (factures, colisages, certificats de
conformité et d'origine, proformas,...) Suivi des retours des documents de douane
*Analyse des déclarations de litiges liés à la préparation et à l'expédition (entrepôt), la livraison
(transporteurs), la facturation (via le crédit client et le service commercial).

janv. 2009 déc. 2010 Gestionnaire de Compte Service Équipement
Nestlé Canada (Toronto - Canada)
des équipements frigorifiques aux PME. 5000 clients, 10 000 meubles

*Gestion des données : base clients / équipements / contrats
*Centralisation et traitement de l'information (courriers, téléphone, mails, fax, EDI...)
*Gestion et qualification des clients
*Assistance aux Représentants Commerciaux
*Organisation des transferts de matériels vers les PME (documentation - organisation du transport.)
*Résolution des anomalies de saisie des commandes, administration des ventes.
*Gestion et résolution des litiges clients
*Mise à jour des procédures
*Suivi de comptes d'exploitation, développement des résultats

janv. 2005 déc. 2008 Responsable Service Client
Sage Canada (Vancouver - Canada)
au Canada, distribué à plus de 500.000 PME à travers le Canada et les USA.

*Management, formation des Collaborateurs (10 personnes) et mise en œuvre des suivis
personnalisés
*Organisation du travail des télé-conseillers en fonction des flux prévisionnels et des ressources
disponibles afin de répartir les tâches et le traitement des dossiers prioritaires
*Pilotage de l'activité du service, amélioration de la productivité et de la satisfaction clientèle
*Mise à jour et diffusion permanente des informations et des procédures
*Mise en place des objectifs qualitatifs et quantitatifs
*Utilisation des différentes méthodes de communication et de relations interpersonnelles pour
influencer et construire des relations privilégiées avec la Clientèle et les Collaborateurs

janv. 2001 janv. 2005 Responsable de rayon femme
Sears Canada (Vancouver - Canada)
canadienne (similaire aux Galeries Lafayette) 122 magasins

*Management d'une équipe de 15 Collaborateurs
*Organisation, formation et évaluation afin de développer les performances individuelles et garantir un
service à la clientèle optimum
*Gestion des assortiments, modèles, tailles, couleurs
*Gestion des approvisionnements, mise en place, tenue de rayon, développement des ventes
*Communication proactive avec les clients pour renforcer les activités de vente et assurer leur fidélité

janv. 1997 janv. 2001 Directrice de restaurants
Pitta Plus Restaurant (Vancouver - Canada)
*Recrutement et formation des collaborateurs
*Management d'équipe de 4 personnes par restaurant
*Gestion journalière commerciale et veille à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
*Gestion les marchandises, maîtrise des coûts et des résultats

janv. 1987 déc. 1996 Directrice de restaurants
GML Restaurant (Londres - UK)
*Recrutement et formation des collaborateurs
*Management d'équipes jusqu'à 30 personnes et organisation des tâches journalières
*Suivi et développement de carrières
*Achat des marchandises et sécurisation des approvisionnements
*Gestion de l'inventaire, des couts de stock et des budgets
*Gestion du chiffre d'affaire et des résultats

Diplômes et formations
juin 2002 Diplôme en gestion des affaires et e-commerce (niveau Bac+3) - BAC+3

Compétences
SAP, Gestion des données, HTML, Sage, Windows Office, ACCPAC, Informatique, traitement de l'information
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Voyages, Plongée sous-marine, Randonnées Pédestres
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