CV créé le :
20/03/2024
CV modifié le :
20/03/2024
Dernière connexion :
20/03/2024
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Adresse :
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Fontainebleau (77300)
Email :
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Port. :
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Assistante de direction, Sénior
Référence : 2096516
Expériences Professionnelles
janv. 2015
déc. 2020
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Assistante de direction
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Carrefour Market (Paris - France)
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*Contrôle des informations.
*Comptabilité clients et fournisseurs.
*Gestion des documents nécessaires à la facturation.
*Gestion des déclarations de litiges liés à la préparation et à l'expédition (entrepôt), la livraison
(transporteurs), la facturation (via le crédit client et le service commercial).
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janv. 2011
janv. 2015
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Gestionnaire Administration des Ventes Export
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Epson France (Paris - France)
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paneuropéens et export (Maghreb, Océan Indien, DOM TOM) e-commerce.
*Contrôle des informations (incoterm, prix, remises..., en relation avec le service commercial).
*Contrôle et valide les crédits et remises documentaires en relation avec les transitaires, les clients et
le crédit client
*Gestion des documents nécessaires à l'exportation (factures, colisages, certificats de
conformité et d'origine, proformas,...) Suivi des retours des documents de douane
*Analyse des déclarations de litiges liés à la préparation et à l'expédition (entrepôt), la livraison
(transporteurs), la facturation (via le crédit client et le service commercial).
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janv. 2009
déc. 2010
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Gestionnaire de Compte Service Équipement
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Nestlé Canada (Toronto - Canada)
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des équipements frigorifiques aux PME. 5000 clients, 10 000 meubles
*Gestion des données : base clients / équipements / contrats
*Centralisation et traitement de l'information (courriers, téléphone, mails, fax, EDI...)
*Gestion et qualification des clients
*Assistance aux Représentants Commerciaux
*Organisation des transferts de matériels vers les PME (documentation - organisation du transport.)
*Résolution des anomalies de saisie des commandes, administration des ventes.
*Gestion et résolution des litiges clients
*Mise à jour des procédures
*Suivi de comptes d'exploitation, développement des résultats
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janv. 2005
déc. 2008
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Responsable Service Client
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Sage Canada (Vancouver - Canada)
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au Canada, distribué à plus de 500.000 PME à travers le Canada et les USA.
*Management, formation des Collaborateurs (10 personnes) et mise en œuvre des suivis
personnalisés
*Organisation du travail des télé-conseillers en fonction des flux prévisionnels et des ressources
disponibles afin de répartir les tâches et le traitement des dossiers prioritaires
*Pilotage de l'activité du service, amélioration de la productivité et de la satisfaction clientèle
*Mise à jour et diffusion permanente des informations et des procédures
*Mise en place des objectifs qualitatifs et quantitatifs
*Utilisation des différentes méthodes de communication et de relations interpersonnelles pour
influencer et construire des relations privilégiées avec la Clientèle et les Collaborateurs
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janv. 2001
janv. 2005
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Responsable de rayon femme
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Sears Canada (Vancouver - Canada)
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canadienne (similaire aux Galeries Lafayette) 122 magasins
*Management d'une équipe de 15 Collaborateurs
*Organisation, formation et évaluation afin de développer les performances individuelles et garantir un
service à la clientèle optimum
*Gestion des assortiments, modèles, tailles, couleurs
*Gestion des approvisionnements, mise en place, tenue de rayon, développement des ventes
*Communication proactive avec les clients pour renforcer les activités de vente et assurer leur fidélité
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janv. 1997
janv. 2001
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Directrice de restaurants
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Pitta Plus Restaurant (Vancouver - Canada)
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*Recrutement et formation des collaborateurs
*Management d'équipe de 4 personnes par restaurant
*Gestion journalière commerciale et veille à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
*Gestion les marchandises, maîtrise des coûts et des résultats
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janv. 1987
déc. 1996
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Directrice de restaurants
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GML Restaurant (Londres - UK)
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*Recrutement et formation des collaborateurs
*Management d'équipes jusqu'à 30 personnes et organisation des tâches journalières
*Suivi et développement de carrières
*Achat des marchandises et sécurisation des approvisionnements
*Gestion de l'inventaire, des couts de stock et des budgets
*Gestion du chiffre d'affaire et des résultats
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Diplômes et formations
juin 2002
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Diplôme en gestion des affaires et e-commerce (niveau Bac+3)
- BAC+3
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Compétences
SAP, Gestion des données, HTML, Sage, Windows Office, ACCPAC, Informatique, traitement de l'information
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, Plongée sous-marine, Randonnées Pédestres
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