08/01/1983 (41 ans)
Permis B
CV créé le :
19/03/2024
CV modifié le :
19/03/2024
Dernière connexion :
19/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
* ***** ******
Cheptainville (91630)
Email :
************@*****.***
Port. :
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET/OU COMMERCIALE, Sénior
Référence : 2096214
Expériences Professionnelles
mars 2023
févr. 2024
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Assistante Administrative et Commerciale
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APB ENVIRONNEMENT - GRIGNY
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*Missions d' exploitation : planification dépannage, contrat et devis
acceptés, suivi des BSD/BSMV, proposer un service adapté à la
demande du client
*Missions commerciales : saisie devis, saisie Ordres d'Interventions,
facturation clients, gestion des contrats : résiliation, mise à jour
coordonnées, planification
*Missions administratives : gestion du courrier interne/externe,
gestions des demandes de la clientèle, classement divers, tenue de
divers plannings, reporting pour les clients, suivi des contrats et des
devis des clients, création des bons de commandes fournisseurs,
suivi des visites de sécurité obligatoires lié au centre de services
*Missions RH : accueillir et renseigner les collaborateurs, saisir les
heures des collaborateurs ; intermédiaire avec la comptable
*Missions de recouvrement : gestion des litiges sur factures clients,
émission avoir / refacturation
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janv. 2007
déc. 2022
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Assistante d' Agence, relais RH
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SUEZ RV OSIS / CIG
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*Missions d' exploitation : tenue des tournées, planification
dépannage et contrat, suivi des BSD/BSMV, proposer un service
adapté à la demande du client
*Missions commerciales (saisie devis, saisie Ordres d'Interventions,
facturation clients), Gestion des contrats : résiliation, mise à jour
coordonnées
*Missions administratives : gestion du courrier interne/externe,
gestions des demandes de la clientèle, classement divers, tenue de
divers plannings, reporting pour les clients, suivi des contrats et des
devis des clients, création des bons de commandes fournisseurs,
suivi des visites de sécurité obligatoires lié au centre de services
*Missions RH : accueillir et renseigner les collaborateurs, saisir les
heures des collaborateurs ; intermédiaire entre le service paie et le
service Ressources Humaines
*Missions de recouvrement : gestion des litiges sur factures clients,
émission avoir / refacturation
*Gestion des tâches administratives courantes telles que la rédaction
d'e-mails, la gestion des agendas et la prise de rendez-vous.
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janv. 2005
févr. 2007
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Agent Administratif
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Les Ulis
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janv. 2001
janv. 2005
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Assistance Administrative
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MONPERT SPACEM - Egly
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*Gestion quotidienne des agendas et des rendez-vous pour le
personnel et les clients
*Gestion du courrier : ouverture, tri et distribution en interne,
rédaction et affranchissement pour l'externe
*Gestion commerciale : saisie devis, commandes, BL, factures frs &
clts
*Secrétariat commercial et administratif (tenue planning, suivi
contrat, devis) , Standard et accueil, Gestion du courrier
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Diplômes et formations
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BTS, Assistante de Gestion PME-PMI
- BAC+2
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FACULTES DES METIERS - KALLIOPE - EVRY
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BAC, Professionnel Secrétariat en alternance
- BAC
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BEP, Métiers du Secrétariat
- BEP
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Compétences
bases de données informatiques, base de données clients
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Sport en club, Mode, Cuisine, Pâtisserie
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