CV créé le :
18/03/2024
CV modifié le :
18/03/2024
Dernière connexion :
08/04/2024
Coordonnées
******
*******
Email :
************@*****.***
Port. :
**********
|
ASSISTANT QUALITÉ ET RSE - SERVICE CLIENTS, Junior
Référence : 2095687
Expériences Professionnelles
févr. 2023
août 2023
|
ASSISTANT QUALITÉ ET RSE - SERVICE CLIENTS
|
|
|
|
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
|
Missions:
Planification des ateliers de formation pour les équipes de terrains et les services en agences:
Sur la sécurité et les accidents de travail suivant le canevas de la norme ISO 45001, des équipes de
terrains faisant les appels et la prospection clients;
Sur la modernisation des systèmes de paiement, reporting et les paiements instantanés suivant la
norme ISO 20022 des agents d'enregistrement des clients dans la base de données de la banque et
du reporting constant des principaux clients;
Des équipes sur la norme ISO 9001 leur permettant de fournir des produits et/ou des services
conformes aux besoins des clients et respectant la réglementation en vigueur.
Suivi et évaluation:
Des méthodes de prospections afin de vérifier le respect des normes;
De livrable sur la base de données clients afin vérifier la conformité avec les normes prescrites.
|
|
déc. 2021
juin 2022
|
STAGIAIRE AU DÉPARTEMENT PÊCHE
|
|
|
|
UNIMERGROUP
|
Missions:
Élaboration d'un échéancier
Des activités de productions, pêches, conservations et enfin la commercialisation des produits;
Mise en oeuvre du portefeuille projet
Sur la santé et le bien être, l'éducation et formation du personnel. le tout afin d'atteindre les
stratégies opérationnelles du groupe.
|
|
sept. 2020
févr. 2021
|
STAGIAIRE- DÉPARTEMENT PÊCHE
|
|
|
|
UNIMERGROUP
|
Missions
Analyse progressive des risques des données (suivi des différents points d'élevage et de la
commercialisation des variétés de poissons) prises sur le terrain selon la méthode MOSAR;
Conseil sur la mise en place de mesures compensatoires après la revue systématique avec un
groupe de travail sur les projets fermiers (installation, matériel, procédés) permettant
l'identification et l'analyse des dysfonctionnements selon la méthode HAZOP.
|
|
déc. 2019
juin 2020
|
STAGIAIRE - DÉPARTEMENT HYGIÈNE ET ENVIRONNEMENT
|
|
|
|
INSTITUT PASTEUR
|
Missions:
Participation à l'élaboration de la charte de communication sur la pandémie COVID 19;
Aide à la formation du personnel à cette nouvelle charte et des méthodes de diffusion (animation
d'ateliers);
Déploiement de la communication au travers des réseaux sociaux, flyers et spots publicitaires.
|
|
févr. 2018
avr. 2018
|
STAGIAIRE - DÉPARTEMENT HYGIÈNE ET ENVIRONNEMENT
|
|
|
|
INSTITUT PASTEUR
|
Missions:
Identification des risques liens au déchets hospitalier, que produit chaque service;
Évaluation des risque en utilisant la méthode AMDEC (analyse des modes de défaillant et évaluer
leurs criticité), elle nous a permis d'hiérarchiser les risques en fonction de leur potentiel impact;
Mise en œuvre des mesures de gestions qui passent par les politiques de sécurités , afin de
limités/réduire les apparitions des différents risques identifiées et la formation du personnel.
|
|
Diplômes et formations
oct. 2020
|
|
|
|
|
INSTITUT SUPÉRIEUR D'AGRICULTURE, DU BOIS, DE L'EAU ET DE
|
|
juin 2020
|
l'Eau et l'Envir
|
|
|
|
|
|
oct. 2017
|
|
|
|
|
juinFASA (Faculté d'Agronomie et des Sciences Agricoles/Filière des métiers du Bois)
|
|
|
|
Mastère Développement durable spécialisation chef de projet
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
|
Licence professionnelle/ Ingénieur de travaux
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
|
Master 2 en Management des risques industriels et environnementaux
- BAC+5
|
|
|
|
|
|
|
COURS SUIVIS : RSE Management opérationnel Gestion de projet
|
|
|
|
|
|
Compétences
Arcgis, base de données, base de données clients, AMDEC, Excel, Powerpoint, Word, Office 365, systèmes de paiement, Informatique
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Football, Basketball, Cyclisme, Tourisme, Voyage
|
|