CV créé le :
16/03/2024
CV modifié le :
16/03/2024
Dernière connexion :
16/03/2024
Coordonnées
****
**
Adresse :
* ***** *** ******
Cholet (49280)
Email :
*********************@*****.***
Port. :
************
|
ATTO UMANI BO TO, Sénior
Référence : 2094615
Expériences Professionnelles
mai 2023
juin 2023
|
AGENT D'ACCUEIL
|
|
|
|
Centre des Finances Publiques, Lannion
|
Accompagnement aux démarches de déclaration d'impôt, tri de
courrier
|
|
janv. 2023
mars 2023
|
AGENT DE CONDITONNEMENT
|
|
|
|
Ecole Saint-Léonard, Guingamp
|
|
|
janv. 2023
|
ASSISTANTE MATERNELLE STAGIAIRE
|
|
|
|
MAM NID'EAU
|
|
|
oct. 2022
nov. 2022
|
AGENT DE CONDITONNEMENT
|
|
|
|
Ecole Saint-Léonard, Guingamp
|
Mise en place d'activités, aide aux devoirs, surveillance,
entretien des locaux
|
|
janv. 2022
|
HÔTESSE DE CAISSE
|
|
|
|
Géant, Lannion
|
|
|
janv. 2021
|
AGENT DE CONDITONNEMENT
|
|
|
|
Police nationale, Mayotte
|
SERVICE CIVIQUE
2021 (8 mois) | Police nationale, Mayotte
Patrouille, lancement d'alertes, secours
|
|
janv. 2020
|
ANIMATRICE STAGIAIRE
|
|
|
|
Association coup de pouce, Mayotte
|
Mise en place d'activités, aide aux devoirs, participation aux
animations
|
|
janv. 2020
|
ANIMATRICE SOCIO-EDUCATIVE ET CULTUREL STAGIAIRE
|
|
|
|
Kaki-Kéli, Mayotte
|
Accueil téléphonique et physique, participation aux réunions,
rédaction de comptes-rendus
|
|
janv. 2019
|
AGENT DE CONDITIONNEMENT
|
|
|
|
Farmor, Saint-Agathon
|
Travail à la chaine, rangement, tri/entretien
|
|
juil. 2010
nov. 2023
|
AGENT DE CONDITONNEMENT
|
|
|
|
SAVEL (CHOLET)
|
tri,entretien,travail a la chaine
|
|
Diplômes et formations
sept. 2022
juin 2023
|
CAP AEPE (Accompagnant Educatif Petite Enfance)
- CAP
|
|
|
|
CLPS DE LANNION
|
|
juin 2021
|
Animateur socio-éducatif et culturel
|
|
|
|
ASSOCIATION MESSO, MAYOTTE
|
|
sept. 2019
juin 2020
|
Niveau Licence AES (Administration Economique et Sociale)
- BAC+3
|
|
|
|
CAMPUS MAZIERS, SAINT-BRIEUC
|
|
juin 2018
|
Bac STMG (science technologie management et de la gestion)
- BAC
|
|
|
|
LYCEE TANI MALANDI, MAYOTTE
|
|
Compétences linguistiques
|
|