Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 14/03/2024
CV modifié le : 14/03/2024
Dernière connexion : 15/03/2024
Coordonnées
******* ********

Adresse :

Chamalières (63400)
Email : *************@*****.**
Port. : ************
Conseillère client à distance secteur bancaire, Sénior
Référence : 2093900
Expériences Professionnelles
juin 2021 févr. 2024 Conseillère client à distance secteur bancaire
Tessi-Avem Clermont Ferrand, 63000( LCL-CA)
Accueil téléphonique
Prise en charge du besoin du porteur
Traitement du dossier
Orienter et accompagner le porteur dans les différentes démarches à suivre
Conclure l'appel dans le respect et la bienveillance

janv. 2021 mai 2021 Assistante Administrative et Commerciale
KAS Design Brassac les mines , 63570
Réception téléphonique et physique. Envoie des mails et réponses aux clients.
F iches articles et articles de blogs pour les trois sites de l'entreprise
Classification des gros et petits des évènements en fonction du calendrier marketing.
F iches catégories et programmation des activités sur les réseaux sociaux.

mars 2020 août 2020 Conseillère Client au service réclamation PSA
Sitel Group , Cournon d ' Auvergne
Service réclamation PSA (Constructeur de l'automobile)
Réception des appels entrants (front office)
Suivi du traitement des dossiers ( back -office)
Rappel des points de ventes et clients. Et apporter une
satisfaction aux clients

janv. 2020 Stagiaire Chargée de recrutement
Constellium , Issoire
Recueil de stages pour le site de l'entreprise diffusion des offres de stage dans
les écoles
Réception et tri de CV. Et attribution candidature par secteur
(Fiche d'attribution)
Entretien de recrutement

oct. 2012 avr. 2019 Réceptionniste/Assistante Manager
Hôtel Palazzo Sitano Palerme -Italie
Concevoir et utiliser des outils de contrôle et d'analyse de la qualité des
services (Enquête de satisfaction client, organisation, études de marché, etc) pour
acquérir de nouveaux clients
Réceptionner les appels, envois des mails aux clients, superviser et coordonner
l'activité des équipes.
O pérations de communication selon la périodicité(Fêtes et évènements

août 2005 mars 2011 Conseillère client au Guichet unique
Artci Abidjan-Côte d'Ivoire
A ccueil téléphonique et physique
P rotection des consommateurs.
G arantir la satisfaction du client en qualité de premier interlocuteur entre l'entreprise et
les clients fournisseurs de la téléphonie
A ttribution des agréments aux différents partenaires de la téléphonies mobiles et fixe
G estion des litiges entre clients de la téléphonie

Diplômes et formations
sept. 2020 juil. 2021 MBA Developpement Management et Commerce Marketing - BAC+4
ESC-Auvergne Chamalières 63400

oct. 2019 avr. 2020 Certification assistante Administrative rh
Adelfa Clermont Ferrand, 63000

sept. 2002 juin 2005 BTS en Gestion Commerciale - BAC+2

Compétences
Pack Office
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Courant
Italien Bilingue
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.