CV créé le :
14/03/2024
CV modifié le :
14/03/2024
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14/03/2024
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Montfavet (84140)
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Savoir faire Maîtriser les outils bureautiques, Confirmé
Référence : 2093719
Expériences Professionnelles
janv. 2015
déc. 2017
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Equipier support
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Chronopost NIMES et AVIGNON
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* Gestion des collectes,
* Assurer le traitement du SAV des colis,
* Traiter les réclamations
* gérer le stock des colis,
* Assurer l'accueil,
* assurer le contrôle exhaustif des tournées de
distribution/collecte
* Encaisser les ventes et tenir à jour la caisse
* Proposer les services et les produits Chronopost
adéquats aux clients,
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janv. 2013
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Assistante de Manager
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hôtel Campanile, Liège Belgique
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* Organiser des réunions et des déplacements,
* Accueil téléphonique et en face à face,
* Réalisation des Check-in et check-out.
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janv. 2013
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Secrétaire
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service Qualité prefecture du gard (Nimes )
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* Créer, modifier, dissoudre une association
* Participer à la démarche Qualipref,
* Rédiger le rapport Qualipref.
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janv. 2010
déc. 2011
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Hôtesse d'accueil
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service de permis de conduire Préfecture du Gard, NIMES
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(Quatre mois)
* Renseigner et orienter l'usager,
* Sécuriser les permis édités.
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janv. 2010
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Hôtesse d'accueil
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Servicios de Inspección y Certificación, Toled Espagne
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* Renseigner et orienter le client,
* Réceptionner et trier le courrier.
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Diplômes et formations
sept. 2012
juin 2014
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Brevet de Technicien Supérieur ASSISTANT DE MANAGER, NIMES
- BAC+2
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sept. 2011
juin 2012
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Première Année Lettre Langue Civilisation Etrangère Espagnol , NIMES
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juin 2011
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Baccalauréat Professionnel Services
- BAC
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Compétences
Access, Excel, PowerPoint, Word, Microsoft Office, Logiciels informatiques
Compétences linguistiques
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