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Permis B
CV créé le : 13/03/2024
CV modifié le : 13/03/2024
Dernière connexion : 13/03/2024
Coordonnées
********* *******

Adresse :

Saint-Cyprien (66750)
Email : *********.*******@*****.***
Port. : ************
Assistant administratif, Sénior
Référence : 2093428
Expériences Professionnelles
janv. 2020 Assistant administratif
Société immobilière Prime Office - Palhoça, Brésil
* Prospection et prise de rendez-vous téléphoniques, constitution du dossier administratif de mise en vente des biens
immobiliers (Réalisation du dossier de vente avec photos, documents et informations concernant le bien).
* Présentation du bien au client et organisation de visites.

janv. 2015 janv. 2020 Assistante de direction
Union Nationale des Mutualités, Bruxelles
* Traitement des communications téléphoniques, prise en charge des appels du service et suivi des demandes.
* Planification et tenue de l'agenda (Prise de rendez-vous et gestion du planning, gestion des rendez-vous avec les
fournisseurs, suivi des demandes commerciales), gestion des emails, organisation des séminaires.
* Organisation des réunions de travail (Coordination administrative, support logistique, préparation de l'ordre du
jour, rédaction du procès-verbal, suivi des documents et mise à jour du tableau de suivis des activités de la Direction).
* Gestion et suivi des commandes et des notes de frais, vérification des factures.
* Contrôle des factures reçues, collecte des informations nécessaires pour la vérification des factures auprès des
employés de la Direction, vérification et transmission des factures au service Comptabilité et enregistrement dans la
base de données, suivi des paiements en attente (Respect des délais).
* Suivi des demandes de formation et enregistrement des données dans le fichier relatif au bilan social de l'entreprise.

janv. 2013 janv. 2015 Assistante administrative
Union Nationale des Mutualités, Bruxelles
Au sein du Secrétariat Général :
* Réception des appels entrants, traitement des appels sortants, des emails et des courriers.
* Participation à l'organisation des réunions (Ordre du jour, collecte et envoi des documents, réservation des salles,
archivage), gestion du matériel administratif.
* Mise en page de documents, organisation et tenue à jour des classements des dossiers, mise à jour des registres
officiels, accueil des visiteurs.

janv. 2012 janv. 2013 Consultante en recrutement
Start People, Bruxelles
* Inscription des candidats, traitement des candidatures, suivi administratif des dossiers.
* Gestion des demandes des clients par téléphone et fourniture d'informations précises.

janv. 2007 déc. 2011 Agent immobilier
Servima, Bruxelles
* Gestion administrative de l'agence (Courrier, téléphone, accueil physique et téléphonique des clients), traitement de
la correspondance et rédaction de divers documents, organisation de l'agenda et des réunions.
* Réalisation des descriptifs de présentation, préparation des dossiers, organisation des visites, rédaction des contrats
et compromis de vente, rédaction des rapports d'activités, réception et transmission des encaissements, suivi du client
jusqu'à la signature, classement.

Diplômes et formations
juin 2021 Marketing digital

sept. 2012 juin 2013 Consultant en recrutement
Centre de Compétence Management & Commerce Cefora, Eghezée

sept. 2007 juin 2009 Agent immobilier
Efpme, Bruxelles

sept. 2002 juin 2006 Assistant de direction - option Entreprise / administration
Haute Ecole Paul-Henri Spaak, Bruxelles

Compétences
base de données
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Professionnel
Français Bilingue
Portugais Bilingue
Néerlandais Elémentaire
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