CV créé le :
13/03/2024
CV modifié le :
13/03/2024
Dernière connexion :
13/03/2024
Coordonnées
*********
*******
Adresse :
Saint-Cyprien (66750)
Email :
*********.*******@*****.***
Port. :
************
|
Assistant administratif, Sénior
Référence : 2093428
Expériences Professionnelles
janv. 2020
|
Assistant administratif
|
|
|
|
Société immobilière Prime Office - Palhoça, Brésil
|
* Prospection et prise de rendez-vous téléphoniques, constitution du dossier administratif de mise en vente des biens
immobiliers (Réalisation du dossier de vente avec photos, documents et informations concernant le bien).
* Présentation du bien au client et organisation de visites.
|
|
janv. 2015
janv. 2020
|
Assistante de direction
|
|
|
|
Union Nationale des Mutualités, Bruxelles
|
* Traitement des communications téléphoniques, prise en charge des appels du service et suivi des demandes.
* Planification et tenue de l'agenda (Prise de rendez-vous et gestion du planning, gestion des rendez-vous avec les
fournisseurs, suivi des demandes commerciales), gestion des emails, organisation des séminaires.
* Organisation des réunions de travail (Coordination administrative, support logistique, préparation de l'ordre du
jour, rédaction du procès-verbal, suivi des documents et mise à jour du tableau de suivis des activités de la Direction).
* Gestion et suivi des commandes et des notes de frais, vérification des factures.
* Contrôle des factures reçues, collecte des informations nécessaires pour la vérification des factures auprès des
employés de la Direction, vérification et transmission des factures au service Comptabilité et enregistrement dans la
base de données, suivi des paiements en attente (Respect des délais).
* Suivi des demandes de formation et enregistrement des données dans le fichier relatif au bilan social de l'entreprise.
|
|
janv. 2013
janv. 2015
|
Assistante administrative
|
|
|
|
Union Nationale des Mutualités, Bruxelles
|
Au sein du Secrétariat Général :
* Réception des appels entrants, traitement des appels sortants, des emails et des courriers.
* Participation à l'organisation des réunions (Ordre du jour, collecte et envoi des documents, réservation des salles,
archivage), gestion du matériel administratif.
* Mise en page de documents, organisation et tenue à jour des classements des dossiers, mise à jour des registres
officiels, accueil des visiteurs.
|
|
janv. 2012
janv. 2013
|
Consultante en recrutement
|
|
|
|
Start People, Bruxelles
|
* Inscription des candidats, traitement des candidatures, suivi administratif des dossiers.
* Gestion des demandes des clients par téléphone et fourniture d'informations précises.
|
|
janv. 2007
déc. 2011
|
Agent immobilier
|
|
|
|
Servima, Bruxelles
|
* Gestion administrative de l'agence (Courrier, téléphone, accueil physique et téléphonique des clients), traitement de
la correspondance et rédaction de divers documents, organisation de l'agenda et des réunions.
* Réalisation des descriptifs de présentation, préparation des dossiers, organisation des visites, rédaction des contrats
et compromis de vente, rédaction des rapports d'activités, réception et transmission des encaissements, suivi du client
jusqu'à la signature, classement.
|
|
Diplômes et formations
juin 2021
|
Marketing digital
|
|
|
|
|
|
sept. 2012
juin 2013
|
Consultant en recrutement
|
|
|
|
Centre de Compétence Management & Commerce Cefora, Eghezée
|
|
sept. 2007
juin 2009
|
Agent immobilier
|
|
|
|
Efpme, Bruxelles
|
|
sept. 2002
juin 2006
|
Assistant de direction - option Entreprise / administration
|
|
|
|
Haute Ecole Paul-Henri Spaak, Bruxelles
|
|
Compétences
base de données
Compétences linguistiques
|
|