Veuillez renseigner un poste
Rechercher
marié
CV créé le : 13/03/2024
CV modifié le : 13/03/2024
Dernière connexion : 14/03/2024
Coordonnées
********* ******

Adresse :
** ****** ***** ***
Mont-de-Marsan (40000)
Email : ******************@*****.***
Port. : **********
Hôtesse de caisse, Sénior
Référence : 2093223
Expériences Professionnelles
oct. 2022 Hôtesse de caisse
Brico Leclerc , Mont de Marsan
* Gestion de la caisse et des coffres.
* Financement.
* Gestion des retours client, gestion de la relation clientèle.
* Prise en charge du standard et de l'accueil.
* Remplissage de rayons, et vérification des prix affichés.

sept. 2017 juil. 2018 Animatrice périscolaire
Agglomération du Marsan Mont de Marsan
* Gestion des stocks des matériels et des équipements, évaluation des besoins pour la conduite
des activités.
* Prise en charge de groupes d'enfants sur les temps périscolaires (20 jeunes en moyenne), avec
un programme d'activités adaptés à leur âge et à leurs besoins.
* Développement de l'autonomie des petits dans les gestes de la vie quotidienne (lavage des
mains, habillage, lacets de chaussure ...).

juin 2007 janv. 2015 Factrice
La Poste Limours
* Réponse aux demandes de renseignements des clients (horaires d'ouverture de la Poste, horaires
de distribution et de ramassage du courrier, tarif des timbres ...).
* Tenue du guichet : accueil des clients et traitement des demandes (achats divers, envoi de
courriers), réalisation des tâches administratives en autonomie.
* Préparation des tournées et chargement de la camionnette, distribution du courrier, des colis
et des recommandés, renseignement des bordereau.

avr. 2004 mai 2007 Hôtesse d'accueil standardiste, Commerciale
SAS Contact Plantes Rungis
* Prospection téléphonique à partir de la liste fournie, en me basant sur le script commercial
donné, présentation de l'entreprise et des produits, planification des rendez-vous.
* Prospection terrain afin de développer le portefeuille clients, ciblage des prospects en
suivant la politique commerciale de l'entreprise.
* Suivi de la satisfaction client, enquête sur les nouveaux besoins, établissement d'offres
adaptées.

sept. 1993 mai 2004 Employée de banque
BICS Banque Populaire Monthléry
* Prise des rendez-vous des clients avec les commerciaux pour ouvrir un compte, discuter de
nouveaux produits financiers ou négocier un prêt.
* Gestion des mouvements sur les contrats d'assurance-vie (versement, rachat, changement de
mandats).
* Bilan des dépôts d'espèces quotidiens et inventaire des coffres-forts avec un taux d'erreur
nuls.

Diplômes et formations
juin 2016 CAP Petite enfance - CAP
GRETA DAX

juin 1993 BAC G3 - BAC

7 niveau licence HISTOIRE1996 - BAC+3
UNIVERSITE PARIS; LYCEE DE VILGENIS

Compétences linguistiques
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.