CV créé le :
13/03/2024
CV modifié le :
13/03/2024
Dernière connexion :
14/03/2024
Coordonnées
*********
******
Adresse :
** ****** ***** ***
Mont-de-Marsan (40000)
Email :
******************@*****.***
Port. :
**********
|
Hôtesse de caisse, Sénior
Référence : 2093223
Expériences Professionnelles
oct. 2022
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
Brico Leclerc , Mont de Marsan
|
* Gestion de la caisse et des coffres.
* Financement.
* Gestion des retours client, gestion de la relation clientèle.
* Prise en charge du standard et de l'accueil.
* Remplissage de rayons, et vérification des prix affichés.
|
|
sept. 2017
juil. 2018
|
Animatrice périscolaire
|
|
|
|
Agglomération du Marsan Mont de Marsan
|
* Gestion des stocks des matériels et des équipements, évaluation des besoins pour la conduite
des activités.
* Prise en charge de groupes d'enfants sur les temps périscolaires (20 jeunes en moyenne), avec
un programme d'activités adaptés à leur âge et à leurs besoins.
* Développement de l'autonomie des petits dans les gestes de la vie quotidienne (lavage des
mains, habillage, lacets de chaussure ...).
|
|
juin 2007
janv. 2015
|
Factrice
|
|
|
|
La Poste Limours
|
* Réponse aux demandes de renseignements des clients (horaires d'ouverture de la Poste, horaires
de distribution et de ramassage du courrier, tarif des timbres ...).
* Tenue du guichet : accueil des clients et traitement des demandes (achats divers, envoi de
courriers), réalisation des tâches administratives en autonomie.
* Préparation des tournées et chargement de la camionnette, distribution du courrier, des colis
et des recommandés, renseignement des bordereau.
|
|
avr. 2004
mai 2007
|
Hôtesse d'accueil standardiste, Commerciale
|
|
|
|
SAS Contact Plantes Rungis
|
* Prospection téléphonique à partir de la liste fournie, en me basant sur le script commercial
donné, présentation de l'entreprise et des produits, planification des rendez-vous.
* Prospection terrain afin de développer le portefeuille clients, ciblage des prospects en
suivant la politique commerciale de l'entreprise.
* Suivi de la satisfaction client, enquête sur les nouveaux besoins, établissement d'offres
adaptées.
|
|
sept. 1993
mai 2004
|
Employée de banque
|
|
|
|
BICS Banque Populaire Monthléry
|
* Prise des rendez-vous des clients avec les commerciaux pour ouvrir un compte, discuter de
nouveaux produits financiers ou négocier un prêt.
* Gestion des mouvements sur les contrats d'assurance-vie (versement, rachat, changement de
mandats).
* Bilan des dépôts d'espèces quotidiens et inventaire des coffres-forts avec un taux d'erreur
nuls.
|
|
Diplômes et formations
juin 2016
|
CAP Petite enfance
- CAP
|
|
|
|
GRETA DAX
|
|
|
|
7 niveau licence HISTOIRE1996
- BAC+3
|
|
|
|
UNIVERSITE PARIS; LYCEE DE VILGENIS
|
|
Compétences linguistiques
|
|