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Nationalité Français
CV créé le : 11/03/2024
CV modifié le : 11/03/2024
Dernière connexion : 16/04/2024
Coordonnées
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Adresse :

Esson (14220)
Email : **************@*****.***
Port. : ************
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE, Sénior
Référence : 2092209
Expériences Professionnelles
janv. 2013 déc. 2022 Secrétaire
MARY AUTOMOBILES
Accueil téléphonique
Gestion des plannings
Devis/Factures

Vendeuse polyvalente
NOZ - Vire / ADECCO - Caen
* Réception, contrôle et rangement de la marchandise
* Encaissement des règlements clients et gestion du tiroir-caisse
* Compétences développées : gestion de stocks, service à la clientèle, tenue de caisse, merchandising, hygiène et sécurité
BÂTIMENT SERVICE
Gérante de société
* Gestion des relations avec les fournisseurs (commandes, négociations, litiges)
* Pilotage de la gestion budgétaire et financière
* Gestion des ressources humaines (recrutement, formation, culture d'entreprise, suivi des missions)
* Compétences développées : gestion de fournisseurs, analyse de résultats, gestion budgétaire et financière, gestion des
ressources humaines, communication en équipe

Assistante administrative
WC LOC -Villers Bocage
* Rédaction de devis de location de WC de chantier
* Accueil téléphonique et orientation des clients vers les services compétents
* Gestion des messages et des courriers électroniques
* Compétences développées : gestion administrative, communication client, travail en équipe

Gestionnaire Santé prévoyance
AESIO MUTUELLE
* Saisie de bulletins d'adhésion individuels et de bulletins de radiation dans une base de données
* Indexation des bulletins pour faciliter leur suivi et leur gestion ultérieure
* Compétences développées : gestion de données, base de données, programmes de santé et de prévoyance.

Assistante de gestion technique
FDC
* Accueil téléphonique.
* Gestion des messages et des courriers électroniques.
* Planification et gestion des rendez-vous des techniciens.
* Gestion des relations avec les fournisseurs.
* Compétences développées : accueil et communication clients, gestion de stocks, service à la clientèle
CABINET MEDICAL HARCOURTOIS
Secrétaire réceptionniste
* Accueil et communication client
* Planification et gestion des rendez-vous et assurer une prise en charge rapide des patients.
* Assurer la transmission confidentielle des comptes rendus d'examens médicaux aux patients.
* Compétences développées : l'accueil et la communication client, la planification et la gestion des rendez-vous, la
transmission confidentielle des comptes rendus d'examens médicaux.

Assistante technique
ADMR
Accueil téléphonique
Gestion planning
Devis

Diplômes et formations
juin 2001 DEUG en Sciences et Technologies; Maîtrise des outils de secrétariat (Word, Excel) - BAC+4
MIAS

juin 1998 BAC S (Mathématiques) Sens de l'organisation - BAC

Compétences
base de données, courriers électroniques, gestion de données, Excel, Word
Compétences linguistiques
Français
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