Nationalité Française
célibataire
CV créé le :
11/03/2024
CV modifié le :
11/03/2024
Dernière connexion :
24/03/2024
Coordonnées
******
******
Adresse :
*** ***** ******
Toulouse (31000)
Email :
*.******@****.**
Port. :
************
|
Conseiller commercial en assurances, Junior
Référence : 2092198
Expériences Professionnelles
sept. 2022
sept. 2023
|
Conseiller commercial en assurances
|
|
|
|
Mutac - Montpellier
|
*Détermination des besoins financiers par l'évaluation de la couverture
en vigueur et l'utilisation de nouveaux produits et services.
*Évaluation de la recevabilité des demandes concernant les contrats de
prévoyance et d'épargne, traitement administratif des dossiers.
*Démarchage de clients potentiels par le biais de techniques de
marketing direct.
*Analyse rigoureuse des risques pour déterminer les niveaux de
couverture adéquats pour chaque client.
*Suivi régulier de la satisfaction client afin d'améliorer continuellement
la qualité du service proposé.
|
|
avr. 2022
mai 2022
|
Stagiaire
|
|
|
|
Agence crédit agricole - Toulouse
|
* Tri, distribution et réponse à la correspondance écrite et électronique.
*Saisie précise de données dans les systèmes informatiques de
l'entreprise.
*Gestion des tâches administratives : saisie des données, classement,
archivage et numérisation des documents, rédaction de compte rendus
de réunion.
*Accueil et orientation des clients, conseils dans le choix des produits,
rangement et nettoyage du magasin.
* Assistance des employés expérimentés dans leur travail quotidien.
|
|
sept. 2021
déc. 2021
|
Conseiller commercial auprès de particuliers
|
|
|
|
ONE STEP MARKETING - Toulouse
|
* Participation aux opérations d'inventaires.
*Participation aux salons professionnels pour représenter l'entreprise,
renforcer son image et prospecter de nouveaux clients.
* Connaissance parfaite des produits et services proposés à la vente.
*Analyse des performances commerciales, identifiant les axes
d'amélioration pour accroître la rentabilité du secteur.
|
|
mars 2016
août 2016
|
Réceptionniste en hôtellerie
|
|
|
|
GOLDEN HOUSE - Nosy Be
|
*Renseignement des clients sur l'environnement et les centres d'intérêt
locaux pour assurer la qualité du séjour.
*Réception des appels téléphoniques, réponse aux demandes
d'informations sur les prestations proposées par l'établissement et sur
la disponibilité des hébergements.
* Accueil de la clientèle, information sur le fonctionnement de l'hôtel et
les services proposés.
|
|
Diplômes et formations
août 2018
déc. 2019
|
Baccalauréat : SCIENTIFIQUE
- BAC
|
|
|
|
Lycée YOUNOUSSA BAMANA - MAMOUDZOU
|
|
Compétences
Power point, Word, systèmes informatiques
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
cuisine, Gastronomie, sport
|
|