Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Française
célibataire
CV créé le : 11/03/2024
CV modifié le : 11/03/2024
Dernière connexion : 24/03/2024
Coordonnées
****** ******

Adresse :
*** ***** ******
Toulouse (31000)
Email : *.******@****.**
Port. : ************
Conseiller commercial en assurances, Junior
Référence : 2092198
Expériences Professionnelles
sept. 2022 sept. 2023 Conseiller commercial en assurances
Mutac - Montpellier
*Détermination des besoins financiers par l'évaluation de la couverture
en vigueur et l'utilisation de nouveaux produits et services.
*Évaluation de la recevabilité des demandes concernant les contrats de
prévoyance et d'épargne, traitement administratif des dossiers.
*Démarchage de clients potentiels par le biais de techniques de
marketing direct.
*Analyse rigoureuse des risques pour déterminer les niveaux de
couverture adéquats pour chaque client.
*Suivi régulier de la satisfaction client afin d'améliorer continuellement
la qualité du service proposé.

avr. 2022 mai 2022 Stagiaire
Agence crédit agricole - Toulouse
* Tri, distribution et réponse à la correspondance écrite et électronique.
*Saisie précise de données dans les systèmes informatiques de
l'entreprise.
*Gestion des tâches administratives : saisie des données, classement,
archivage et numérisation des documents, rédaction de compte rendus
de réunion.
*Accueil et orientation des clients, conseils dans le choix des produits,
rangement et nettoyage du magasin.
* Assistance des employés expérimentés dans leur travail quotidien.

sept. 2021 déc. 2021 Conseiller commercial auprès de particuliers
ONE STEP MARKETING - Toulouse
* Participation aux opérations d'inventaires.
*Participation aux salons professionnels pour représenter l'entreprise,
renforcer son image et prospecter de nouveaux clients.
* Connaissance parfaite des produits et services proposés à la vente.
*Analyse des performances commerciales, identifiant les axes
d'amélioration pour accroître la rentabilité du secteur.

mars 2016 août 2016 Réceptionniste en hôtellerie
GOLDEN HOUSE - Nosy Be
*Renseignement des clients sur l'environnement et les centres d'intérêt
locaux pour assurer la qualité du séjour.
*Réception des appels téléphoniques, réponse aux demandes
d'informations sur les prestations proposées par l'établissement et sur
la disponibilité des hébergements.
* Accueil de la clientèle, information sur le fonctionnement de l'hôtel et
les services proposés.

Diplômes et formations
août 2018 déc. 2019 Baccalauréat : SCIENTIFIQUE - BAC
Lycée YOUNOUSSA BAMANA - MAMOUDZOU

Compétences
Power point, Word, systèmes informatiques
Compétences linguistiques
Anglais
Russe
Français
Centres d'intérêts
cuisine, Gastronomie, sport
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.