Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Marié
Permis B
CV créé le : 09/03/2024
CV modifié le : 09/03/2024
Dernière connexion : 09/03/2024
Coordonnées
********* *******

Adresse :
* ***** ** ********
Guignicourt-sur-Vence (08430)
Email : ********@******.**
Port. : ************
Direction Commerciale, Sénior
Référence : 2091618
Expériences Professionnelles
janv. 1997 déc. 2021 Direction Commerciale
HABITAT 08 (Organisme HLM)
Gestion Locative
Réalisation de l'enquête OPS (occupation du parc social) et SLS (supplément de loyer de
solidarité), enregistrement des dossiers locataires (préalablement envoyés par l'organisme),
composition de la famille, finance du foyer (salaires, chômage, allocations AAH, allocations CAF
etc..
Relance téléphonique pour obtenir les documents nécessaires, accueil physique et téléphonique
des locataires, savoir ménager les susceptibilités des locataires agressifs ou récalcitrants en
expliquant calmement et clairement le but de ces enquêtes afin de les rassurer.
Direction Financière
Investissements et subventions
Ouverture des opérations, saisie des budgets de dépenses et des financements initiaux,
Saisie des écritures de transfert des immobilisations en cours lors des mises en service,
Saisie des sorties d'actif (remplacement de composants, mises au rebut)
Mise à jour du tableau annuel des investissements (sorties de composants, nouvelles factures,
avoirs etc...)
Calcul des valeurs déflatées lors des sorties de composants,
Saisie des nouvelles immobilisations,
Affectation des fonds propres sur les opérations d'améliorations,
Suivi des démolitions, dépenses et financements, suivi des dépenses d'améliorations,
Suivi des dossiers de subventions, appels de fonds, enregistrement des subventions,
Procède à la désaffectation des financements suite à sortie de l'actif,
Vérifie, rectifie et notifie les engagements sur marchés, lettres de commande ainsi que les
avenants,
Prépare saisie et envoie la déclaration annuelle des honoraires versés.
Facturation fournisseurs
Saisie et règlement des factures, réceptionne les appels téléphoniques des fournisseurs (date de
paiement de leurs factures), suivi des cessions de créance, rédige courriers sur divers problèmes
aux fournisseurs, classement etc...

janv. 1993 janv. 1997 Contrôleur des agents du recensement de la population
MAIRIE DE CHARLEVILLE-MEZIERES
Contrôle des réceptions des documents par secteurs, statistiques par secteurs, détection des
documents non remis par adresse, relance téléphonique, déplacement sur site afin de récupérer les
documents remplis,
Ménager la susceptibilité des populations et expliquer le sens et l'importance d'un recensement
afin de rassurer les personnes récalcitrantes, etc...
Socotec - bureau de contrôle technique - secrétariat divers, accueil téléphonique,
Mairie de Charleville-Mézières : Service Péri-Scolaire, gestion des achats etc...,
Docteur Apparuit et Pavec : secrétariat médical, accueil patients, accueil téléphonique,
EDF - GDF : Administratif, Gestion de la consommation des entreprises,
Garage Noel : Secteur automobile, accueil physique et téléphonique, facturation, divers ...
AMADA : secteur industriel, service achats, relation et négociation sur approvisionnements etc...

janv. 1980 déc. 1992 Employée dans le commerce
CORA
(ex Carrefour).

Diplômes et formations
juin 1993 BAC Professionnel « Secrétariat bureautique » - BAC

juin 1980 Niveau CAP secrétariat comptabilité - CAP

Compétences
Ciel Compta, Excel, Word
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Patrimoine, Agresso, Danse
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.