Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 09/03/2024
CV modifié le : 09/03/2024
Dernière connexion : 09/03/2024
Coordonnées
******* ****

Adresse :
*** ***** ** ***** ** ****** ******
Email : *****************@*****.***
Port. : ************
GESTIONNAIRE DE STOCK SUPER MARCHE, Confirmé
Référence : 2091530
Expériences Professionnelles
févr. 2022 déc. 2023 GESTIONNAIRE DE STOCK SUPER MARCHE
OLYMEL SUPER MARCHE GRANDE SURFACE
Gestion d u cycle d e vie d u stock p lanification d es ap p rovisionnements jusq u'à la d istrib ution.

Planification d es stocks d e manière p roactives selon les tend ances et d emand es p révues suivant les d étails d e livraison, coord ination d es réceptions des marchandises.

Stockage op timisé maximiser l'esp ace d isp onib le garantir l'accès aux p rod uits afin d 'assurer la d istrib ution d e manière efficiente.

Gestion des informations du stock réduction des couts d'inventaire synchroniser les opérations sur la chaine d'approvisionnement logistiques.

Maintenir les stand ard s d e q ualité étab li et gestion d es retours et non conformités

Responsable de Rayon au sein du département FLDPH (Frais, liquides, droguerie,
parfumerie et hygiène).
AUCHAN SENEGAL
Janvier 2020 - Juillet 2021 DAKAR - SENEGAL
Assuré la gestion comp lète d es marchand ises d u d ép artement ELDPH, y comp ris les command es, récep tions,
ap p rovisionnements, et le suivi d es rup tures.

Valorisé la p résentation générale d u rayon en resp ectant les règles d 'imp lantation et d e merchand ising.

Géré l'information p rod uit, la mise en rayon, le facing, les étiq uettes p rix, et le b alisage p ub licitaire.

Fid élisé la clientèle en rend ant le rayon attractif et en informant sur les offres sp éciales et p romotions d e la marq ue Auchan.

Travaillé en tant q u'amb assad eur d e la marq ue Auchan, assurant un service clientèle symp athiq ue, b ienveillant et d ynamiq ue.

Maintenu un niveau élevé d e réactivité et d 'organisation p our assurer la marchand isation q uotid ienne d u rayon.

avr. 2017 déc. 2019 ASSISTANT COMMERCIAL GRAND PUBLIC BACK OFFICE
ORANGE // SONATEL - TELECOMMUNICATION
Traitement facturation et réclamation suivi client forfait Orange
Sup p ort Ad ministratif avec UX et IX valid ation et correction fiche
·Management l'éq uip e ACGP mob ile et d istrib uteur
Vérification et suivi d es KPI et formation continue d es agents
Sup p ort Techniq ue et Op érationnel résolution d es incid ents
réseaux.

Diplômes et formations
sept. 2016 juin 2020
DAKAR - SENEGAL

sept. 2016 juin 2019
DAKAR - SENEGAL

LICENCE GESTION DES ENTREPRISES - BAC+3
Institut d'Etude Supérieur de Management et de Droit

LICENCE EN SOCIOLOGIE - BAC+3
Université Cheikh Anta Diop

Compétences
rup, INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, SAGE 100, EXCEL, POWER POINT, WORD
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Français
Centres d'intérêts
FOOTBALL, NATATION, LECTURE ET GASTRONOMIE
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.