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CV créé le : 04/03/2024
CV modifié le : 04/03/2024
Dernière connexion : 16/03/2024
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Luçon (85400)
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ASSISTANTE COMMERCIALE, Sénior
Référence : 2089000
Expériences Professionnelles
mai 2021 ASSISTANTE COMMERCIALE
CENTURY 21 Solution Immobilière
Réception et traitements des appels téléphoniques, réponse au mail, suivi des dossiers de vente,
mise en relation des vendeurs et des acquéreurs avec les Conseillers Immobiliers selon secteur.

oct. 2019 avr. 2021 ASSISTANTE DE CLERC DE NOTAIRE
SCP O'NEILL VEILLON LAGRUE SAINLOT
Constitution des dossiers de ventes et de successions, demandes de pièces et rédaction des actes de
successions, réception et enregistrement des courriers, des appels téléphoniques et des clients à
l'étude, remplacement ponctuel au standard.

juil. 2019 oct. 2019 EMPLOYÉE ADMINISTRATIVE AU SERVICE PÔLE RECOUVREMENT
CAF de la Roche-sur-Yon
Suivi des avis à tiers détenteurs du Trésor Public et saisie des prestations familiales le cas
échéant, suivi des procédures des dossiers contentieux avec enregistrement informatique de chaque
étape (précontentieux, contentieux), gestion et mise à jour des dossiers transmis aux huissiers pour
le recouvrement des créances, relance sur les procédures en cours.

avr. 2019 juil. 2019 OPÉRATRICE
LA CELLULE DE PILOTAGE DES ACTIVITÉS (CPA)
Gestion des dépannages en relation avec les chefs d'exploitation des bases opérationnelles sur
toutes la Vendée, relation avec les différents fournisseurs d'électricité dans le cadre de coupures
ou de changement de contrat.

juil. 2017 juil. 2018 ADJOINT ADMINISTRATIF 1ÈRE CLASSE
Mairie - Etat Civil - CNI/Passeports
Accueil physique et téléphonique de la Mairie. Renfort pour les services Etat Civil - Elections -
Cimetières - Titres Sécurisés (CNI/Passeports) - gestion des demandes d'actes d'état civil.

janv. 2016 juil. 2017 ADJOINT ADMINISTRATIF 1ÈRE CLASSE
Service des Passeports et des Cartes Nationales d'Identité
Un poste très polyvalent : naissances, décès, mariage, accueil du public, attestations d'accueil,
inscription sur les listes électorales, prise des dossiers de mariage, de carte d'identité et de
passeports, apposition des différentes mentions, recensement citoyen, délivrance de divers
certificats (hérédité, célibat, concubinage, de vie...), présence aux mariages civils pour lecture
de l'acte et vérification des signatures, remplacements ponctuels au standard.

janv. 2005 déc. 2005 Marchés Publics
Mairie d'Ermont (95)
Évaluation des besoins de la commune en vue de préparer les dossiers (Cahier des Clauses
Administratives Particulières et Dossiers de Consultation) des marchés publics et procédures
adaptées, réception des offres, préparation des Commissions d'Appels d'Offres, saisie des courriers
gestion des marchés, des candidatures retenues ou non, suivi des reconductions.

juil. 2004 janv. 2005 Secrétariat du Conseil Municipal
Mairie d'Ermont (95)
Préparation du Conseil Municipal des commissions à l'envoi au contrôle de légalité,
retranscription de la séance du Conseil à l'aide d'un dictaphone, gestion des locations de
salles communales, remplacement au service du courrier.
Années 2005, 2013 et 2014 : Recensement de la Population

juil. 2004 juil. 2018 ADJOINT ADMINISTRATIF 1ÈRE CLASSE
Mairie d'Ermont (95)

oct. 2002 janv. 2003 CHARGÉE DE GESTION LOCATIVE
SCIC HABITAT IDF - Cergy (95)

sept. 2002 oct. 2002 ASSISTANTE JURIDIQUE
SCP PIERCY BENTON - Huissier de justice - Magny-en-Vexin (95)

mars 2002 août 2002 ASSISTANTE JURIDIQUE
SCP TRISTANT & LE PEILLET, Huissiers de justice -Pontoise (95)

janv. 2001 juil. 2001 CHARGÉE DE GESTION LOCATIVE
SCIC GESTION IDF - Ermont (95)

janv. 2001 avr. 2004 CHARGÉE DE GESTION LOCATIVE
Suivi des dossiers d'impayés de loyers de la première relance à l'expulsion, mise en place
d'apurement des dettes, suivi mensuel des accords de règlement, orientation de certains locataires
vers les services sociaux.

nov. 1999 nov. 2000 ASSISTANTE JURIDIQUE
Maître DURET-PROUX, Avocate - Cergy (95)

nov. 1999 nov. 2002 ASSISTANTE JURIDIQUE
Gestion les dossiers auprès des différents tribunaux (TI, TGI, Prud'hommes)

Diplômes et formations
juin 2020 Mener un dossier de succession simple en l'absence de testament, Les clés pour gérer un dossier de succession de A à Z.; Les clés pour bien traiter un

juin 2016 Accueil, gestion et techniques d'intervention face aux situations d'agressivité; Actualité du droit de la famille
Ministère de Affaires Étrangères à Nantes

juin 2014 Prévention et gestion de l'agressivité des usagers; S'initier à l'environnement territorial, Savoir identifier les faux documents d'identité

sept. 2009 juin 2011 Sauveteur Secouriste au Travail; Rédaction de la note de synthèse à destination du Conseil Municipal, Passeport biométrique - BAC+6 et plus

juin 2006 Initiation au statut, Améliorer les relations avec les publics internes et externes.; Initiation aux marchés publics

juin 2002 Formation sur les impayés
Neuilly Contentieux

sept. 1999 juin 2000 Certificat de Formation Professionnelle; Secrétaire Assistante Juridique
Formation Créations - Pantin (93)

juin 1999 Certificat de fin d'études secondaires

juin 1995 Brevet des Collèges

Compétences linguistiques
Français
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