Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 04/03/2024
CV modifié le : 04/03/2024
Dernière connexion : 19/04/2024
Coordonnées
**** *******

Adresse :
** *** ***** ********
Bron (69500)
Email : *************@*****.***
Port. : ** ** ** ** **
NEGOCIATRICE EN RECOUVREM ENT -GESTIONNAIRE LITIGES, Sénior
Référence : 2088544
Expériences Professionnelles
août 2012 juin 2018 Gestionnaire litiges
SW ISSCOM - Direction com m erciale
Missions : Gestionetsuividesdossiersdelitigesclientspartéléphone
Détection descauseslitigieuses(facturation com m erciale,technique...)
Classification,résolution,dim inution des encours clients...
Gestion desavoirs :saisiedesescom ptes,desavoirsdeprix
Envoide courriers,courriels divers de refus ou d'acceptation client
Suivides dossiers jusqu'à encaissem ent

juin 2008 avr. 2011
Chargéederecouvrem ent-ADECCO GROUPE- Directionfinancière
Missions : Gestionduportefeuilleclientsgrandscomptes
Recouvrem entam iable,analyse balance agée :relances téléphoniques,courriels,fax
Contrôle etveille des délais de paiem entetdes déductions d'escom ptes :élaboration de
tableauxdebord
Enregistrem entetsuivideslitiges :collaboration aveclesdifférentesfonctionsconcernées

déc. 2004 avr. 2008 Chargéederecouvrem ent-BODYCOTTEGROUPE- Directionfinancière
Missions : Gestionduportefeuilleclientsgrandscomptes
Analysebalanceâgée :relancesécrites,téléphoniques,courriels(suivi)
Négociation,gestion de l'encours clientetde « bads debts »
Enquêtes de solvabilité client,recherche etrem ontée d inform ations...
Identification etsuivides litiges,gestion du contentieux (L.J-RJ...)
Ecritures bancaires :encaissem ent,décaissem ent,rapprochem ent...
Collaboration avec les différents services internes etexternes réguliers
Entretien du carnetde relationnelclient

sept. 2002 nov. 2004
Téléacteurspécialisé itinérant-COFACE GROUPE
Missions : Réceptionetémissiond'appelsauprèsdeparticuliersetprofessionnels
Analysedesappels,desdossiersetdétectiondescausesdenon-paiem ent
Identification des causes litigieuses...
Analysedelasolvabilitéclient:recherched inform ations...
Négociation,m ise en place d'échéanciers
Trides règlem ents,codification,lettrage

Diplômes et formations
sept. 2000 juin 2002 BREVETDETECHNICIENSUPERIEUR-Actioncommerciale Option :alternanceenentreprise,pourTELESHOPPING M 6 Fonction :chargéederelation clientèle,gestionnaireli
Centre universitaire TEAM -PM E,60 rue Racine,69 100 Villeurbanne

sept. 1999 juin 2000 DEUG LANGUES ETRANGERES APPLIQUEES Option :anglais,espagnol - BAC+2
UniversitéLyon III,6 coursAlbertThom as,69 008 Lyon

sept. 1998 juin 1999 BACCALAUREAT SCIENCES ET TECHNOLOGIES TERTIAIRES Option :ActionsetCom m unicationsCom m erciales - BAC
LycéeJean PaulSartre,93 avenueFrançoisM itterrand,69500 Bron

FORM ATIONS m

Compétences
SAP, AS 400, Access, Excel, PowerPoint, Word
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Professionnel
Français
Centres d'intérêts
Fitness
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.