CV créé le :
04/03/2024
CV modifié le :
04/03/2024
Dernière connexion :
19/04/2024
Coordonnées
****
*******
Adresse :
** *** ***** ********
Bron (69500)
Email :
*************@*****.***
Port. :
** ** ** ** **
|
NEGOCIATRICE EN RECOUVREM ENT -GESTIONNAIRE LITIGES, Sénior
Référence : 2088544
Expériences Professionnelles
août 2012
juin 2018
|
Gestionnaire litiges
|
|
|
|
SW ISSCOM - Direction com m erciale
|
Missions : Gestionetsuividesdossiersdelitigesclientspartéléphone
Détection descauseslitigieuses(facturation com m erciale,technique...)
Classification,résolution,dim inution des encours clients...
Gestion desavoirs :saisiedesescom ptes,desavoirsdeprix
Envoide courriers,courriels divers de refus ou d'acceptation client
Suivides dossiers jusqu'à encaissem ent
|
|
juin 2008
avr. 2011
|
|
|
|
|
Chargéederecouvrem ent-ADECCO GROUPE- Directionfinancière
|
Missions : Gestionduportefeuilleclientsgrandscomptes
Recouvrem entam iable,analyse balance agée :relances téléphoniques,courriels,fax
Contrôle etveille des délais de paiem entetdes déductions d'escom ptes :élaboration de
tableauxdebord
Enregistrem entetsuivideslitiges :collaboration aveclesdifférentesfonctionsconcernées
|
|
déc. 2004
avr. 2008
|
Chargéederecouvrem ent-BODYCOTTEGROUPE- Directionfinancière
|
|
|
|
|
Missions : Gestionduportefeuilleclientsgrandscomptes
Analysebalanceâgée :relancesécrites,téléphoniques,courriels(suivi)
Négociation,gestion de l'encours clientetde « bads debts »
Enquêtes de solvabilité client,recherche etrem ontée d inform ations...
Identification etsuivides litiges,gestion du contentieux (L.J-RJ...)
Ecritures bancaires :encaissem ent,décaissem ent,rapprochem ent...
Collaboration avec les différents services internes etexternes réguliers
Entretien du carnetde relationnelclient
|
|
sept. 2002
nov. 2004
|
|
|
|
|
Téléacteurspécialisé itinérant-COFACE GROUPE
|
Missions : Réceptionetémissiond'appelsauprèsdeparticuliersetprofessionnels
Analysedesappels,desdossiersetdétectiondescausesdenon-paiem ent
Identification des causes litigieuses...
Analysedelasolvabilitéclient:recherched inform ations...
Négociation,m ise en place d'échéanciers
Trides règlem ents,codification,lettrage
|
|
Diplômes et formations
sept. 2000
juin 2002
|
BREVETDETECHNICIENSUPERIEUR-Actioncommerciale Option :alternanceenentreprise,pourTELESHOPPING M 6 Fonction :chargéederelation clientèle,gestionnaireli
|
|
|
|
Centre universitaire TEAM -PM E,60 rue Racine,69 100 Villeurbanne
|
|
sept. 1999
juin 2000
|
DEUG LANGUES ETRANGERES APPLIQUEES Option :anglais,espagnol
- BAC+2
|
|
|
|
UniversitéLyon III,6 coursAlbertThom as,69 008 Lyon
|
|
sept. 1998
juin 1999
|
BACCALAUREAT SCIENCES ET TECHNOLOGIES TERTIAIRES Option :ActionsetCom m unicationsCom m erciales
- BAC
|
|
|
|
LycéeJean PaulSartre,93 avenueFrançoisM itterrand,69500 Bron
|
|
|
Compétences
SAP, AS 400, Access, Excel, PowerPoint, Word
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Fitness
|
|