11/08/1993 (30 ans)
Permis B
CV créé le :
01/03/2024
CV modifié le :
01/03/2024
Dernière connexion :
15/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Peujard (33240)
Email :
*******.*******@*****.***
Port. :
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Secrétaire comptable, Sénior
Référence : 2087117
Expériences Professionnelles
sept. 2019
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Secrétaire comptable
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IMOGEST Immobilier
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Comptabilité / Gestion / Ressources humaines
* Comptabilité fournisseurs/Clients (contrôle et saisie des factures d'achats, de ventes, des frais
généraux et des immobilisations, rapprochement bancaire, lettrages, règlements)
* Gestion de la trésorerie (2 SAS, 1 SARL, 19 SCI, 4 banques)
* Gestion du standard téléphonique et distribution du courrier
* Gestion administrative et suivis des litiges : relation avec les avocats, huissiers..
* Gestion des contrats d'assurances, banques, mutuelle, prévoyance
* Déclarations fiscales (TVA, CVAE, IS, CFE ..)
* Préparation des éléments comptables pour le bilan, justifications des soldes
* Gestion et suivi des tableaux de bords
* Préparations des éléments variables de paie et vérification des bulletins
* Gestion du social (mutuelle, suivi prise en charge des formations, visites médicales...)
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oct. 2017
sept. 2019
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Secrétaire comptable polyvalente Comptabilité
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SOLGEST Immobilier
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* Comptabilité fournisseurs/Clients (contrôle et saisie des factures d'achats, des frais généraux et
des immobilisations, rapprochement bancaire, lettrages, règlements)
* Déclarations de TVA, CVAE, IS
* Préparation des éléments comptables pour le bilan, justifications des soldes
* Paye et DSN, déclarations sociales (URSSAF, retraite, mutuelle ...)
Location/Syndic
* Mise en location (annonce, analyse des dossiers, visite, état des lieux, rédaction de bail...)
* Encaissement des loyers et versements aux propriétaires
* Quittance de loyer et relevé de gestion aux propriétaires
* Traitement et règlement des charges de copropriétés
* Clôture des comptes et préparation assemblée générale (répartition des charges, régularisations,
budget ...)
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avr. 2013
juin 2017
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Assistante commerciale et comptable Administratif
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Laboratoire ODOST
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* Gestion du standard téléphonique, service client, accueil physique
* Gestion du courrier entrant et sortant, rédaction d'écrits professionnels
* Approvisionnement des fournitures bureautiques
* Réservation auprès d'établissements d'accueil et restaurants
Commercial
* Enregistrement et suivis des commandes clients France et DOM-TOM
* Gestion des litiges et réclamations clients
* Gestion d'une boutique en ligne (préparation et envoi de commande, gestion du stock,
facturation, encaissement)
* Préparation et saisie d'inventaire
* Prospection téléphonique auprès de pharmacies et magasins bio
Comptabilité & RH
* Comptabilité fournisseurs (contrôle et saisie des factures d'achats, des frais généraux et des
immobilisations, rapprochement bancaire, règlements fournisseurs)
* Gestion de la comptabilité clients (facturation, enregistrement des règlements, lettrages et
relances clients)
* Gestion de la trésorerie (4 sociétés, 4 banques)
* Préparation et aide à la déclaration de TVA
* Aide à la révision et à la préparation des bilans
* Suivi des dossiers du personnel et prise de rendez-vous à la médecine du travail
* Préparation des éléments variables et établissements de la paie
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févr. 2013
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Préparatrice de commande
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Pierre Fabre
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sept. 2011
oct. 2011
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Stagiaire aide comptable
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Clinique Occitanie
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janv. 2011
févr. 2011
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Stagiaire aide comptable
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Irrijardin
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Diplômes et formations
avr. 2012
avr. 2013
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Assistante polyvalente (contrat de professionnalisation)
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Ecole Pigier Laboratoire Odost
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sept. 2012
déc. 2012
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BTS Assistant de gestion
- BAC+2
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ISSEC Pigier
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sept. 2009
juil. 2012
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Baccalauréat professionnel comptabilité
- BAC
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ISSEC Pigier
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Compétences
Cegid, Sage, Sage Comptabilité, Excel, Outlook, PowerPoint, Word
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Mode, Décoration
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