Veuillez renseigner un poste
Rechercher
11/08/1993 (30 ans)
Permis B
CV créé le : 01/03/2024
CV modifié le : 01/03/2024
Dernière connexion : 15/03/2024
Coordonnées
******* ********

Adresse :
* *********** **** ** ******
Peujard (33240)
Email : *******.*******@*****.***
Port. : **************
Secrétaire comptable, Sénior
Référence : 2087117
Expériences Professionnelles
sept. 2019 Secrétaire comptable
IMOGEST Immobilier
Comptabilité / Gestion / Ressources humaines
* Comptabilité fournisseurs/Clients (contrôle et saisie des factures d'achats, de ventes, des frais
généraux et des immobilisations, rapprochement bancaire, lettrages, règlements)
* Gestion de la trésorerie (2 SAS, 1 SARL, 19 SCI, 4 banques)
* Gestion du standard téléphonique et distribution du courrier
* Gestion administrative et suivis des litiges : relation avec les avocats, huissiers..
* Gestion des contrats d'assurances, banques, mutuelle, prévoyance
* Déclarations fiscales (TVA, CVAE, IS, CFE ..)
* Préparation des éléments comptables pour le bilan, justifications des soldes
* Gestion et suivi des tableaux de bords
* Préparations des éléments variables de paie et vérification des bulletins
* Gestion du social (mutuelle, suivi prise en charge des formations, visites médicales...)

oct. 2017 sept. 2019 Secrétaire comptable polyvalente Comptabilité
SOLGEST Immobilier
* Comptabilité fournisseurs/Clients (contrôle et saisie des factures d'achats, des frais généraux et
des immobilisations, rapprochement bancaire, lettrages, règlements)
* Déclarations de TVA, CVAE, IS
* Préparation des éléments comptables pour le bilan, justifications des soldes
* Paye et DSN, déclarations sociales (URSSAF, retraite, mutuelle ...)
Location/Syndic
* Mise en location (annonce, analyse des dossiers, visite, état des lieux, rédaction de bail...)
* Encaissement des loyers et versements aux propriétaires
* Quittance de loyer et relevé de gestion aux propriétaires
* Traitement et règlement des charges de copropriétés
* Clôture des comptes et préparation assemblée générale (répartition des charges, régularisations,
budget ...)

avr. 2013 juin 2017 Assistante commerciale et comptable Administratif
Laboratoire ODOST
* Gestion du standard téléphonique, service client, accueil physique
* Gestion du courrier entrant et sortant, rédaction d'écrits professionnels
* Approvisionnement des fournitures bureautiques
* Réservation auprès d'établissements d'accueil et restaurants
Commercial
* Enregistrement et suivis des commandes clients France et DOM-TOM
* Gestion des litiges et réclamations clients
* Gestion d'une boutique en ligne (préparation et envoi de commande, gestion du stock,
facturation, encaissement)
* Préparation et saisie d'inventaire
* Prospection téléphonique auprès de pharmacies et magasins bio
Comptabilité & RH
* Comptabilité fournisseurs (contrôle et saisie des factures d'achats, des frais généraux et des
immobilisations, rapprochement bancaire, règlements fournisseurs)
* Gestion de la comptabilité clients (facturation, enregistrement des règlements, lettrages et
relances clients)
* Gestion de la trésorerie (4 sociétés, 4 banques)
* Préparation et aide à la déclaration de TVA
* Aide à la révision et à la préparation des bilans
* Suivi des dossiers du personnel et prise de rendez-vous à la médecine du travail
* Préparation des éléments variables et établissements de la paie

févr. 2013 Préparatrice de commande
Pierre Fabre

sept. 2011 oct. 2011 Stagiaire aide comptable
Clinique Occitanie

janv. 2011 févr. 2011 Stagiaire aide comptable
Irrijardin

Diplômes et formations
avr. 2012 avr. 2013 Assistante polyvalente (contrat de professionnalisation)
Ecole Pigier Laboratoire Odost

sept. 2012 déc. 2012 BTS Assistant de gestion - BAC+2
ISSEC Pigier

sept. 2009 juil. 2012 Baccalauréat professionnel comptabilité - BAC
ISSEC Pigier

Compétences
Cegid, Sage, Sage Comptabilité, Excel, Outlook, PowerPoint, Word
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Centres d'intérêts
Mode, Décoration
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.