CV créé le :
29/02/2024
CV modifié le :
29/02/2024
Dernière connexion :
05/03/2024
Coordonnées
******
Adresse :
** *** ** ** *** ********
Chartres (28000)
Email :
*********@*****.***
Port. :
************
|
Service client, Junior
Référence : 2086786
Expériences Professionnelles
nov. 2023
déc. 2023
|
Employé libre-service
|
|
|
|
Normal, Chartres
|
Mise en rayon, récep on des marchandises, organisa on du stock, service caisse,
ne‡oyage du magasin.
|
|
sept. 2022
août 2023
|
Agent de sécurité
|
|
|
|
Luxant et Protec m, Chartres
|
Secours en cas d'Urgence : J'ai été formé pour intervenir en cas d'urgence,
fournissant les premiers secours et coordonnant l'évacua on en cas de besoin.
Réponse aux Incidents : En cas d'incident, j'ai agi rapidement pour intervenir, signaler
l'incident et prendre les mesures nécessaires pour résoudre la situa on en toute
sécurité.
Contrôle d'Accès : J'ai vérifié l'iden té des personnes entrant dans des zones
restreintes et m'assurais qu'elles avaient les autorisa ons nécessaires.
Rédac on de Rapports : J'ai rédigé des rapports détaillés sur les incidents, les
ac vités de patrouille et les irrégularités observées.
|
|
nov. 2020
mars 2021
|
Employé libre-service
|
|
|
|
Tesco, New Castle
|
différents espaces du point de vente, contribuant ainsi à la propreté générale du
magasin.
Récep on et Traitement des Livraisons : J'ai géré la récep on et le traitement des
livraisons, m'assurant que les produits étaient correctement stockés et é quetés.
Ce‡e responsabilité a permis de maintenir un inventaire précis.
Entre en du Magasin : J'ai maintenu un environnement de magasin propre, bien
achalandé et soigné, créant ainsi un espace accueillant pour les clients. Un magasin
bien rangé et organisé favorise une expérience client sa sfaisante.
|
|
Diplômes et formations
nov. 2021
sept. 2022
|
Agent de préven on et Sécurité et SSIAP
|
|
|
|
Greta, Lycée Philibert de L'Orme, Chartres., Chartres
|
|
sept. 2015
juil. 2018
|
Bac Professionnel logis que et transport
- BAC
|
|
|
|
Lycée Jehan de Beauce, Chartres
|
|
Compétences linguistiques
|
|