Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 29/02/2024
CV modifié le : 29/02/2024
Dernière connexion : 29/02/2024
Coordonnées
****** ***** ******

Adresse :
* *** ******* *****
Toulouse (31000)
Email : **********@*****.***
Port. : ************
Agent de ligne, Junior
Référence : 2086686
Expériences Professionnelles
déc. 2020 mai 2021
MODULEM
MODULEM - Étude de marché sur les maisons connectées
Toulouse - CDD
12/2020 - 05/2021
* Renseignement des clients sur les modes de fabrication des produits,
explication des méthodes de fabrication artisanale.
* Conseils personnalisés selon les besoins et les recherches des clients.
* Mise en avant du service client dans une optique de fidélisation.
* Présentation des produits de manière attrayante permettant d'attirer
une large clientèle et création de rapports chaleureux avec les clients.
* Démonstration des produits, mise en avant de leurs avantages et
explication de leur fonctionnement.

juin 2020 sept. 2020 Agent de ligne
CHRONO-POSTE
* Contrôle du respect des procédures et des normes applicables en
matière d'hygiène et de sécurité.
* Application des normes de sécurité permettant d'éviter les accidents.
* Veille à l'application des règles de sécurité sur le site.
* Identification des investissements nécessaires pour maintenir la qualité
et la compétitivité de l'entreprise.
* Planification des opérations afin d'atteindre les objectifs fixés par la
direction.

mars 2017 sept. 2018 Chargé de relation client
AIRTEL GABON
* Conduite des rendez-vous clients, identification de leurs besoins et mise
en place d'un accompagnement personnalisé.
* Interactions chaleureuses avec les clients lors des rendez-vous afin de
créer un climat de confiance et une relation de proximité avec eux.
* Proposition de prestations correspondant aux besoins des clients et à
leur situation financière.
* Établissement des contrats d'après les modèles type.
* Traitement des réclamations et des litiges, résolution rapide et efficace
avec de bons retours clients.
* Relances téléphoniques et par courrier pour l'instruction des dossiers et
la demande de documents.
* Gestion et suivi administratif des dossiers clients.
* Utilisation de mon sens commercial pour persuader les clients à acheter
de nouveaux produits ou services, me permettant ainsi d'atteindre les
objectifs de vente.
* Accompagnement des clients dans les démarches administratives.

Diplômes et formations
oct. 2012 sept. 2017 Licence : Sociologie - BAC+3
Université Omar Bongo Libreville

Baccalauréat : Serie B - BAC
Lycée D'Etat Lambaréné

Compétences
outils de collaboration
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Activités associatives, football depuis mon bas âge, Cinéma, Photographie, Musique, Lecture, Voyages, d'excellentes capacités d'écoute et de communication
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.