CV créé le :
29/02/2024
CV modifié le :
29/02/2024
Dernière connexion :
29/02/2024
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Toulouse (31000)
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Agent de ligne, Junior
Référence : 2086686
Expériences Professionnelles
déc. 2020
mai 2021
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MODULEM
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MODULEM - Étude de marché sur les maisons connectées
Toulouse - CDD
12/2020 - 05/2021
* Renseignement des clients sur les modes de fabrication des produits,
explication des méthodes de fabrication artisanale.
* Conseils personnalisés selon les besoins et les recherches des clients.
* Mise en avant du service client dans une optique de fidélisation.
* Présentation des produits de manière attrayante permettant d'attirer
une large clientèle et création de rapports chaleureux avec les clients.
* Démonstration des produits, mise en avant de leurs avantages et
explication de leur fonctionnement.
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juin 2020
sept. 2020
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Agent de ligne
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CHRONO-POSTE
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* Contrôle du respect des procédures et des normes applicables en
matière d'hygiène et de sécurité.
* Application des normes de sécurité permettant d'éviter les accidents.
* Veille à l'application des règles de sécurité sur le site.
* Identification des investissements nécessaires pour maintenir la qualité
et la compétitivité de l'entreprise.
* Planification des opérations afin d'atteindre les objectifs fixés par la
direction.
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mars 2017
sept. 2018
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Chargé de relation client
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AIRTEL GABON
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* Conduite des rendez-vous clients, identification de leurs besoins et mise
en place d'un accompagnement personnalisé.
* Interactions chaleureuses avec les clients lors des rendez-vous afin de
créer un climat de confiance et une relation de proximité avec eux.
* Proposition de prestations correspondant aux besoins des clients et à
leur situation financière.
* Établissement des contrats d'après les modèles type.
* Traitement des réclamations et des litiges, résolution rapide et efficace
avec de bons retours clients.
* Relances téléphoniques et par courrier pour l'instruction des dossiers et
la demande de documents.
* Gestion et suivi administratif des dossiers clients.
* Utilisation de mon sens commercial pour persuader les clients à acheter
de nouveaux produits ou services, me permettant ainsi d'atteindre les
objectifs de vente.
* Accompagnement des clients dans les démarches administratives.
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Diplômes et formations
oct. 2012
sept. 2017
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Licence : Sociologie
- BAC+3
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Université Omar Bongo Libreville
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Baccalauréat : Serie B
- BAC
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Lycée D'Etat Lambaréné
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Compétences
outils de collaboration
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Activités associatives, football depuis mon bas âge, Cinéma, Photographie, Musique, Lecture, Voyages, d'excellentes capacités d'écoute et de communication
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