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Nationalité Francaise
En couple 2 enfants
Permis B
CV créé le : 28/02/2024
CV modifié le : 28/02/2024
Dernière connexion : 28/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
* *** ****** ****** ***
Boé (47550)
Email : **********@*****.***
Port. : ************
Secrétaire Assistante médicale, Confirmé
Référence : 2086001
Expériences Professionnelles
juil. 2015 oct. 2021 Secrétaire Assistante médicale
Urologie Clinique Esquirol St Hilaire - AGEN
rendez-vous sur le planning, mise en relation avec le médecin ou
installation des personnes dans la salle d'attente.
* Gestion administrative des dossiers patients.
* Enregistrement des actes médicaux selon les règles de
codification, télétransmission des feuilles de soins aux
organismes.
* Gestion du standard téléphonique, réponse aux demandes de
renseignements, transfert des communications et prise de
messages.
* Planification des rendez-vous médicaux selon le degré d'urgence
et les disponibilités.
* Tenue à jour des plannings relatifs aux congés du personnel
soignant, permettant ainsi une meilleure gestion du temps.
* Traitement des demandes et des mails des patients et des autres
professionnels médicaux.
* Prise de rendez-vous pour les consultations, examens médicaux
et interventions chirurgicales.
* Rédaction des comptes rendus médicaux avec les informations
transmises par le médecin.
* Collaboration étroite avec les médecins, infirmières et autres
professionnels de la santé.
* Suivi de la facturation avec relance téléphonique en cas
d'impayés, classement et archivage des documents.

mai 2012 oct. 2012 Secretaire et hotesse d'acceuil
Mercedes Benz - Agen
* Accueil et renseignement des visiteurs à leur arrivée.
* Préparation du courrier sortant : prise en charge des
affranchissements, plis classiques, lettres en recommandé.
* Frappe de documents sur Word selon les règles rédactionnelles.
* Gestion du standard téléphonique avec courtoisie : filtrage,
transfert d'appel, prise de message.
* Participation à la coordination d'événements spéciaux ou projets
ponctuels selon les besoins de l'entreprise.
* Gestion du courrier entrant : tri, distribution journalière.

janv. 2010 déc. 2010 Gérante et Formatrice
GERS HABITAT CONSEIL - LECTOURE
* Fidélisation d'une clientèle de proximité grâce à une relation
commerciale de confiance et une qualité de service reconnue.
* Gestion d'une équiple composée de 4 employés.
* Instauration d'un climat de travail positif et d'une bonne cohésion
d'équipe.
* Gestion des plannings de travail du personnel.
* Pilotage et suivi RH des salariés : contrats de travail, bulletins de
paie, gestion des conflits.
* Participation active aux réunions de direction pour partager les
résultats obtenus et proposer des axes d'amélioration.
* Recrutement formation et supervision du personnel afin d'assurer
un service client de qualité.
* Gestion des ressources humaines, supervision du recrutement et
de la formation, traitement des formalités administratives,
développement de la culture d'entreprise.
* Collaboration étroite avec les services comptables pour assurer le
respect des obligations fiscales et légales.
* Pilotage budgétaire et financier de la société, établissement du
01/2010 - 12/2010 plan prévisionnel et définition des investissements, suivi des 12/2010 - 03/2012
dépenses, établissement du bilan annuel, gestion des relations
avec les banques.
* Établissement et suivi des objectifs de ventes mensuels et
annuels pour optimiser les performances de l'équipe.
* Analyse régulière des indicateurs clés de performance (KPI) pour
identifier les opportunités d'amélioration continue.
* Maintien d'un bon climat social, communication positive et
constructive, motivation des équipes.

Formatrice et télévendeuse
GDM - Lectoure
* Élaboration des programmes et conception de modules de
formation.
* Sélection d'outils pédagogiques et méthodologiques personnalisés
et adaptés au niveau des apprenants.
* Conception d'un programme de formation et organisation des
séances en fonction des objectifs recherchés.
* Émission d'appels auprès de particuliers en suivant le script
commercial, renseignement du fichier de suivi.
* Prise en compte rapide et précise des remarques ou plaintes
formulées par les prospects et clients lors des appels.
* Participation à la mise en place de campagnes marketing et
promotionnelles pour augmenter l'efficacité des appels.
* Découverte des besoins clients, recueil d'informations afin de
personnaliser le discours commercial et leur apporter des




solutions pertinentes.

intervenante
Elodie GAGNEUX - Agen
Réflexologue
Elodie GAGNEUX - Agen - CDI
* intervenante et praticienne réflexologue afin de soulager et
d'accompagner au mieux les patients.
* Soins à mon cabinet, en entreprises, en Ehpad, en cliniques
(service chimiothérapie et Soins palliatifs) ou hôpitaux, crèches,
MaM, écoles

Assistante de direction
SARL DETEXIM - Agen
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients.
* Gestion des tâches administratives : notes de frais, contrôle et
saisie des factures, suivi du budget.
* Rédaction de notes, comptes rendus, courriers et
communications de la Direction.
* Préparation des contrats et autres documents à signer, remise du
parapheur au directeur, envoi des pièces aux destinataires.
* Tenue de l'agenda avec gestion des rendez-vous.
* Coordination des échanges avec les équipes en interne.
* Prise en charge du tri et de l'archivage des dossiers.
* Rédaction et diffusion de courriers électroniques, lettres et
rapports pour garantir une communication fluide.




* Suivi de la facturation, mise à jour des tableaux de bord, relances
téléphoniques pour obtenir les paiements et les documents
manquants.
* Expédition du courrier du personnel et de la direction, mise sous
pli, affranchissement, coordination des services de courrier.
* Gestion du secrétariat personnel de la Direction : agendas,
messageries, appels téléphoniques et notes de frais.
* Traitement du courrier postal et de la boîte mail, rédaction des
réponses, gestion efficace des priorités et des urgences.

Secrétaire médicale
Cardiologie Clinique Esquirol St Hilaire - AGEN
* Création et mise à jour des dossiers patients, enregistrement des
cartes vitales et des justificatifs d'assurances, traitement des
documents (radios, résultats d'analyse, comptes rendus
médicaux).
* Planification des rendez-vous médicaux selon le degré d'urgence
et les disponibilités.
* Gestion administrative des dossiers patients.
* Gestion du standard téléphonique, réponse aux demandes de
renseignements, transfert des communications et prise de
messages.
* Prise en charge des patients à leur arrivée, vérification des
rendez-vous sur le planning, mise en relation avec le médecin ou
installation des personnes dans la salle d'attente.
* Enregistrement des actes médicaux selon les règles de
codification, télétransmission des feuilles de soins aux
organismes.
* Rédaction et transmission de courriers médicaux, tels que
compte-rendus d'examens ou lettres de liaison.
* Gestion et organisation des dossiers médicaux, garantissant leur
confidentialité et leur accessibilité.
* Traitement des demandes et des mails des patients et des autres
professionnels médicaux.
* Gestion des stocks de fournitures médicales afin d'assurer leur
disponibilité en cas de besoin.
* Examen ECG, Contrôle de Pacemaker, Préparation pour examen
de test à l'effort, Préparation pour examen échographie cardiaque
* Réalisation de tâches administratives courantes telles que la
gestion du courrier, la photocopie et le classement.

Diplômes et formations
juin 2021 Réflexologie Combinée
Ecole Anne de Suyrot - Casteljaloux

juin 2014 BTS Secrétaire Médicale Culture et Formation - BAC+2
AGEN

juin 2010 Baccalauréat profesionnel Secrétaire Comptable - BAC
Lycée Antoine Lomet - AGEN

juin 2008 BEP Secrétaire Comptable - BEP
Lycée Antoine Lomet - Agen

juin 2004 BEPC - BEP
Sainte Foy - Agen

Compétences
courriers électroniques, Word
Compétences linguistiques
Anglais
Allemand
Français
Centres d'intérêts
Membre de l'association Action Cancer 47, Couture, Arts plastiques
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