CV créé le :
27/02/2024
CV modifié le :
27/02/2024
Dernière connexion :
29/02/2024
Coordonnées
******
*****
Adresse :
** *** *******
Pont-à-Mousson (54700)
Email :
***********@*****.***
Port. :
************
|
QUALITÉ S Responsable Autonome Méthod ique Organisée Dynamique, Junior
Référence : 2085710
Expériences Professionnelles
oct. 2023
févr. 2024
|
Agent circulation
|
|
|
|
SNCF - 54530, Pagny-sur-Moselle
|
- Assurer le service de la circulation ferroviaire
- Manœuvrer les signaux et les autres installations de gestion des
circu latio n s
Vend euse
|
|
avr. 2021
mai 2022
|
|
|
|
|
Buddha Farm's - 57000, Metz
|
- Accueil et conseils aux clients, entretien de la boutique,
gestion des stocks et de la caisse.
- Création de supports de communication graphiques.
|
|
sept. 2019
mars 2021
|
Conseillère clientèle
|
|
|
|
ENEDIS - 54600, Villers-lès-Nancy
|
- Accueil téléphonique des clients, élaboration des devis de
raccordement pour les clients particuliers.
|
|
oct. 2018
sept. 2019
|
Apprentie reponsab le q ualité
|
|
|
|
Maison Boulanger - 54170, Allain
|
- Determination des objectifs d'amélioration de la qualité et mise en
place des procédures pour les atteindre.
|
|
juin 2018
oct. 2018
|
Employée en station service
|
|
|
|
BP Capellen - 8279, Mamer, Luxembourg
|
- Accueil, services au client, polyvalence sur les différentes activités
de la station.
|
|
Diplômes et formations
juin 2018
|
- BAC+2
|
|
|
|
IUT Thionville-Yutz, 57970
|
|
juin 2016
|
|
|
|
|
Lycée Louis Lapicque - Epinal, 88000
|
|
juin 2013
|
|
|
|
|
Lycée Roville-aux-Chênes, 88700
|
|
|
Baccalauréat Professionnel - Prod uction Horticole
- BAC
|
|
|
|
|
|
|
Baccalauréat Technologiq ue - Sciences Sanitaires et Sociales (ST2S)
- BAC
|
|
|
|
|
|
|
Formation Agent circulation
|
|
|
|
Campus SNCF - Saint-Priest, 69290
|
|
|
Formation Responsab le QSE
|
|
|
|
CESi Alternance - Nancy, 54000
|
|
|
DUT Génie Biologique - Industrie Alimentaire et Biologiq ue (IAB)
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Musique, Peinture, Voyages, Animaux
|
|