Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Française
Permis Permis de conduire B
CV créé le : 26/02/2024
CV modifié le : 26/02/2024
Dernière connexion : 29/04/2024
Coordonnées
****** *****

Adresse :
** ****** ** ******* *********
Nice (06000)
Email : ********@*******.**
Port. : ************
Vendeuse responsable adjointe en, Sénior
Référence : 2085364
Expériences Professionnelles
janv. 2021 Vendeuse responsable adjointe en
Boulangerie de L'olivier, Nice
. Préparation et ventes des produits de boulangerie et patisserie
. Gestion des commandes et des stocks
. Etiquette et mise en place des produits
. Accueil et conseil de la clientèle
. Encaissement et gestion de la caisse




. Connaissance des produits de boulangerie et patisserie
. Ouverture er fermeture de la boulangerie
. Règle hygiène
. Entretien et nettoyage de la boulangerie
. Remise en banque des fonds

déc. 2013 janv. 2021 vendeuse pret à porter
Tape à l'oeil, La Trinité
. Remise en état des cabines d'essayage après le passage d'un client
en rangeant les articles essayés et en vérifiant qu'il n'a pas oublié
d'objet, la rendant ainsi disponible pour le suivant.
. Gestion des stocks en consultant les quantités à disposition sur site
internet et en signalant un risque de manque à , menant à une
commande auprès du fournisseur.
. Présentation des accessoires au sein du point de vente en les
installant sur des mannequins avec le reste de la tenue adaptée, les
mettant ainsi en valeur auprès de la clientèle.
. Surveillance du magasin en s'assurant de la bonne conduite de la
clientèle et en demandant une intervention d'une vendeuse en cas
de besoin, garantissant ainsi la sécurité de chacun.
. Promotion de la nouvelle collection en vente en aménageant un
rayon spécial et en informant la clientèle de sa disponibilité,
augmentant ainsi les recettes générées .
. Organisation des rayons par thème en disposant les articles après
les avoir pliés selon les normes du magasin, simplifiant ainsi
l'expérience d'achat de la clientèle.
. Transmission de conseils à la clientèle sur les matière pouvant
accompagner son choix et correspondant à sa morphologie,
s'assurant ainsi de sa satisfaction à l'achat.
. Communication des offres en vigueur dans le magasin en disposant
affiche à l'accueil et en vitrine, attirant ainsi une nouvelle clientèle.
. Écoute attentive et identification des besoins des clients afin de les
guider de façon pertinente dans leurs achats et assurer ainsi leur
satisfaction et leur fidélisation.
. Entretien général du magasin, notamment en assurant la bonne
présentation des articles, la propreté des cabines d'essayage et des
caisses ainsi que l'organisation des réserves.
. Proposition de produits complémentaires afin de vendre plus
d'articles aux clients et contribuer ainsi à la hausse du chiffre
d'affaires de la boutique.
. Collaboration avec l'équipe de vente pour effectuer des opérations
de merchandising en rendant les rayons attractifs et en réalisant les
vitrines.
. Réception, déballage et mise en rayon des produits en respectant
les règles de sécurité et en suivant les directives des plan d 'action
pour la mise en valeur des articles.
. Écoute des besoins et des désirs des clients pour identifier et
recommander des produits optimaux.

janv. 2011 nov. 2012 Vendeuse pret à porter
Mim, Nice
. Organisation des rayon disposant les articles après les avoir pliés
selon les normes du magasin, simplifiant ainsi l'expérience d'achat de
la clientèle.
. Entretien général du magasin, notamment en assurant la bonne
présentation des articles, la propreté des cabines d'essayage et des




caisses ainsi que l'organisation des réserves.
. Proposition de produits complémentaires afin de vendre plus
d'articles aux clients et contribuer ainsi à la hausse du chiffre
d'affaires de la boutique.
. Optimisation de l'accueil et prise en charge intégrale des clients,
notamment en leur offrant des conseils et en les guidant dans leurs
achats.
. Écoute attentive et identification des besoins des clients afin de les
guider de façon pertinente dans leurs achats et assurer ainsi leur
satisfaction et leur fidélisation.
. Réception, déballage et mise en rayon des produits en respectant
les règles de sécurité.
. Ouverture, mise en rayon et commercialisation de nouveaux
produits sur des présentoirs visuellement attrayants et organisés
pour une stimulation optimale des ventes.

sept. 2010 déc. 2010 Vendeuse pret à porter
Olé fringue, Nice
. Proposition de produits complémentaires afin de vendre plus
d'articles aux clients et contribuer ainsi à la hausse du chiffre
d'affaires de la boutique.
. Optimisation de l'accueil et prise en charge intégrale des clients,
notamment en leur offrant des conseils et en les guidant dans leurs
achats.
. Écoute attentive et identification des besoins des clients afin de les
guider de façon pertinente dans leurs achats et assurer ainsi leur
satisfaction et leur fidélisation.
. Remise en état des cabines d'essayage après le passage d'un client
en rangeant les articles essayés et en vérifiant qu'il n'a pas oublié
d'objet, la rendant ainsi disponible pour le suivant.
. Écoute des besoins et des désirs des clients pour identifier et




recommander des produits optimaux.
. Assistance portée aux clients pour l'inscription aux programmes de
fidélité du magasin et détails fournis sur les principaux avantages.
. Ouverture, mise en rayon et commercialisation de nouveaux
produits sur des présentoirs visuellement attrayants et organisés
pour une stimulation optimale des ventes.
. Maintien à jour des connaissances sur les ventes en magasin, la
politique générale en matière de paiements et les normes de
sécurité.
. Présentation des caractéristiques du produit aux clients et
discussion sur les détails techniques pour surmonter les objections et
conclure les ventes.

mai 2008 avr. 2010 Vendeuse pret à porter
Jacqueline Riu, Nice
. Ouverture, mise en rayon et commercialisation de nouveaux
produits sur des présentoirs visuellement attrayants et organisés
pour une stimulation optimale des ventes.
. Présentation des articles au sein du point de vente en les installant
sur des mannequins avec le reste de la tenue adaptée, les mettant
ainsi en valeur auprès de la clientèle.
. Promotion de la nouvelle collection en vente en aménageant un
rayon spécial et en informant la clientèle de sa disponibilité,
augmentant ainsi les recettes générées.
. Entretien général du magasin, notamment en assurant la bonne
présentation des articles, la propreté des cabines d'essayage et des
caisses ainsi que l'organisation des réserves.
. Écoute attentive et identification des besoins des clients afin de les
guider de façon pertinente dans leurs achats et assurer ainsi leur
satisfaction et leur fidélisation.
. Écoute des besoins et des désirs des clients pour identifier et
recommander des produits optimaux.
. Assistance portée aux clients pour l'inscription aux programmes de
fidélité du magasin et détails fournis sur les principaux avantages.
. Collaboration avec l'équipe de vente pour effectuer des opérations
de marchandising en rendant les rayons attractifs et en réalisant les
vitrines.

Diplômes et formations
juin 2020 Merchandising
Tape à l'oeil, Aubagne

nov. 2017
Tape à l'oeil, Aubagne

mars 2016 Vente et fidélisation

sept. 2007 juin 2008 BTS Management des unités; commerciales - BAC+2
Lycée ST Vincent de Paul, Nice

juin 2005 sept. 2005 Baccalauréat Métier de la comptabilité - BAC
Lycée ST Vincent de Paul, Nice

juin 2002 sept. 2003 BEP Métier de la comptabilité - BEP
Lycée ST Vincent de Paul, Nice

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.