Veuillez renseigner un poste
Rechercher
01/06/1989 (34 ans)
Gj marie Dés maintenant
Permis Permis 8
CV créé le : 24/02/2024
CV modifié le : 24/02/2024
Dernière connexion : 24/02/2024
Coordonnées
***** ******

Adresse :
** *** ****** *****
Bazet (65460)
Email : ***********@*****.***
Hôtesse de caisse, Sénior
Référence : 2084879
Expériences Professionnelles
mai 2021 sept. 2023
EnIployes salon
*Accueil de la clientèle. analyse des demandes et suggestion de prestations
adaptées. dans une optique de satisfaction et de fidélisation.
. Respect des procédures d'encaissement sur le terminal de paiement.
* Participation aux salons et événements professionnels spécialisés pour
découvrir de nouvelles techniques.
* inventaire des stocks de produits et de matériel.
* Traitement des appels téléphoniques. prise des messages. transferts des
appels et réponse aux demandes des clients.
* Nettoyage et entretien des locaux de manière méthodique dans le respect
du protocole de ménage et du planning de travail.

déc. 2020 avr. 2021
métro - Tarbes- COD
* Encaissement de la clientèle. comptage du fonds de caisse. suivi des
résultats d'activité (chiffre d'affaires. nombre de réservation. nombre de
couverts quotidiensl.
* Réalisation des tours de salle vérification du respect du plan. du dressage
des tables. contrôle de la propreté.
* Supervision des ventes à emporter. veille à la qualité de service et à la
satisfaction des clients.
. Suivi des stocks et gestion des commandes d'approvisionnement
recherche de fournisseurs.
* Mise en place de normes de qualité élevée pour la préparation des plats. le
service en .1Ie et l'hygiène.

nov. 2002 janv. 2020 Hôtesse de caisse
Leclerc - Orleix
* Gestion des règlements clients Ichèques. espèces. carte bancairel. remise
des tickets de caisse.
* Etroite collaboration avec le chef de caisse pour résoudre les problémes et
gérer les réclamations clients.
*Comptage du fonds de caisse. rangement de la monnaie et des espèces
pour la mise au coffre

collectif des salariés de la restauration 01/2009 - 0 .012
monsieur Lamolliate han« - Tarbes-CD] _

. Encaissement de la clientèle. comptage du fonds de caisse. suivi des
résultats d'activité (chiffre d'affaires. nombre de réservation. nombre de
couverts quotidiensl.
* Supervision des ventes à emporter. veille à la qualité de service et à la
satisfaction des clients.
. Fidélisation de la clientèle grâce à un service personnalisé et une ambiance
conviviale et chaleureuse.
* Suivi des stocks et gestion des commandes d'approvisionnement
recherche de fournisseurs.
* Mise en place de la salle de restaurant pour hauverture.

Diplômes et formations
sept. 2007 sept. 2008 BEP : Vente - BEP

sept. 2005 juin 2007 BEP ,otellerie restauration - BEP

juin 2000 sept. 2003
collège Desaix - Tarbes

Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
musique, Conférence
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.