Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 22/02/2024
CV modifié le : 22/02/2024
Dernière connexion : 04/04/2024
Coordonnées
******* ********

Adresse :
*** ****** ** ***** **** ******
Montaigut-sur-Save (31530)
Email : *******.*********@*****.***
Port. : ************
SECRETAIRE COMPTABLE, Sénior
Référence : 2084083
Expériences Professionnelles
janv. 2008 nov. 2023 Comptable
SNC POUPOT - (Tabac presse cave) - Montaigut
Gestion comptable, gestion du stock, approvisionnements, vente commerce, conseil clients, formation œnologie et
fromagerie suite à diversification.

janv. 2008 juil. 2013
SARL ICS (régie publicitaire)- Lespinasse
Comptabilité, gestion appels et contrats clients, publi-reportages, échéanciers paiements, dépôt des magazines.

janv. 2006 oct. 2007
F.P. SERVICES - (commerce de gros - papeterie) - Montaigut
Tenue de la comptabilité, prise des commandes, facturation, suivi règlements, ventes au comptoir, gestion de la
trésorerie, des stocks.

sept. 2002 avr. 2003
S.A. PIONEER SEMENCES - Aussonne
Département semences de base et expérimentaux. Lancement des ordres de process ensachage et calibrage,
échantillonnage productions, pré-calibrage, mise à jour des fiches horaires, contrôle inventaires.

janv. 2001 déc. 2002
S.A. PERIGOT (Vente de matériels et fournitures pour l'esthétique)- Blagnac
Gestion des comptes clients, facturation, suivi règlements, prise des commandes par téléphone, ventes au
comptoir, gestion des comptes de trésorerie, des stocks.

janv. 1997 déc. 2000
TOUT CHAUD TOUT FROID
Distribution) Montaigut sur Save
Tenue de la comptabilité, gestion du personnel, paie (14 salariés) Prise des commandes clients, établissement
journalier du planning pour le laboratoire de fabrication, logistique : Édition étiquettes de salubrité, plan de
transport, gestion des approvisionnements matières premières et emballages, suivi des litiges, gestion du parc
matériel. Mise en place et suivi norme HACCP (qualité et hygiène alimentaire).

janv. 1992 déc. 1996 Expert comptable commissaire aux comptes
S.A. EMERGEX (Maintenance et services informatique) - Blagnac
Création d'entreprise, Mise en place du service accueil, secrétariat, comptabilité, responsable de 4 personnes par la
suite. Gestion du personnel (36 personnes). Rédaction des contrats de travail , suivi des absences, heures
supplémentaires. Tenue de la comptabilité et formation d'une personne en BTS contrat de qualification, gestion de
trésorerie, en collaboration avec un contrôleur de gestion interne à l'entreprise, relations avec l'expert comptable,
le commissaire aux comptes. Suivi et mise en place de la norme ISO 9002, création d'une agence sur Paris, étude
d'un projet sur la Tunisie, demande de subventions, relations avec les banques, participation aux assemblées
générales, conseils d'administration.

janv. 1990 janv. 1992
SARL EUROMAT (Location et vente de matériel TP) - Colomiers
Tenue de la comptabilité, facturation, standard téléphonique, accueil clients, vente au comptoir, suivi des contrats
de location, remise des machines, suivi réparations internes et externes, gestion des stocks et du parc location.

janv. 1988 janv. 1990 Agent Automobile
Garage Pierre ROQUES
Tenue de la comptabilité, facturation, suivi règlements, commandes pièces détachées, relations avec les experts,
gestion d'un parc VN/VO, dossiers de financement.

Diplômes et formations
juin 1987 BAC G2 comptabilité gestion - BAC
Lycée Emilie de Rodat à Toulouse

juin 1985 CAP employée de bureau - CAP
Lycée international Polyvalent à Toulouse

juin 1985 BEP employée de banque - BEP
Lycée international Polyvalent à Toulouse

1ère année BTS comptabilité gestion - BAC+2

Compétences
SAP, SAGE, Excel, Word
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
55 ans, véhicule, musique, sorties, jardinage, bricolage, vélo, voyages
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.