CV créé le :
21/02/2024
CV modifié le :
21/02/2024
Dernière connexion :
06/03/2024
Coordonnées
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*******
Adresse :
Toulouse (31000)
Email :
****.*****@*****.***
Port. :
**********
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Responsable de la relation clientèle fort de nombreuses années, Confirmé
Référence : 2084056
Expériences Professionnelles
nov. 2018
sept. 2023
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Chef de service relation clientèle
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ASWAK ASSALAM Hypermarché - Mohammedia
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* Animer, coordonner, contrôler l'équipe de conseillers clientèle
( 10 agents, 2 superviseurs et 1 EDFNRIILFH ).
* Piloter le programme fidélité et participer à son amélioration au
niveau de 14 magasins (Manager 28 hôtesses de fidélité).
* Développer et animer les activités des services proposés et
assurer la satisfaction du client.
* Mettre en place des tableaux de bord pour assurer le suivi de
l'activité en termes des résultats qualitatifs et quantitatifs.
* eODERUDWLRQ des Bilans mensuels.
* 3DUWLFLSDWLRQjO·pODERUDWLRQGHVFDPSDJQHVSURPRWLRQQHOOHVHQ
FROODERUDWLRQDYHFOHVVHUYLFHV$FKDWVHW0DUNHWLQJ
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déc. 2017
avr. 2018
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Team Leader
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SR COM- Casablanca
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* Planifier, organiser et piloter l'activité commerciale.
* La mise en place et le suivi des indicateurs de performance KPI's.
* Coacher, évaluer les performances de l'équipe.
* Organiser les activités selon les objectifs de vente et la qualité de
service attendue.
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août 2016
juin 2017
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Superviseur d'équipe
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JBS CENTER- Marrakech
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* Manager et superviser une équipe de 10 à 15 télévendeurs.
* Comprendre et analyser les tableaux de bord d'activités.
* Evaluer et développer les compétences et performances de
son équipe .
* Etudier, formaliser, suivre et communiquer les indicateurs
quantitatifs et qualitatifs.
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janv. 2013
déc. 2014
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Relationship Manager PME
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Mashreq Bank - Doha, QATAR
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* Assurer le développement et la fidélisation du portefeuille client.
* Réaliser des analyses financières des sociétés clientes.
* Rédiger des comités de crédit pour les entreprises clientes
(analyse de l'activité, étude de marché synthétique et analyse
financière).
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Manager de restaurant
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QUICK
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11/20 -$FWXHO
* Organiser, animer et motiver les équipes (équipe au total de plus
de 20 personnes).
* Garantir au quotidien un haut niveau de satisfaction client, afin
de fidéliser la clientèle.
* Réaliser et analyser les tâches quotidiennes administratives et
financières du restaurant (inventaire, commande, réception
marchandises, ouverture et fermeture administrative).
* Fixer et suivre les objectifs quotidiens de l'équipe.
* Former les équipiers et détecter les potentiels.
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Diplômes et formations
sept. 2010
juin 2011
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Master II : Finance Audit interne Contrôle et conseil
- BAC+5
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IAE - LILLE
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juin 2006
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Baccalauréat : Sciences mathématiques
- BAC
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Lycée El Joulane - Mohammedia
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Compétences
Microsoft Office
Compétences linguistiques
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