Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 21/02/2024
CV modifié le : 21/02/2024
Dernière connexion : 22/02/2024
Coordonnées
******** ******

Adresse :
** *** **** *******
Aurillac (15000)
Email : ***********@*****.***
Port. : ************
Manager, Confirmé
Référence : 2083672
Expériences Professionnelles
juin 2022 oct. 2023 Assistant conseil
UMG MUTUALIA Aurillac (15)
? Accueil téléphonique des adhérents sur les activités mutuelle et prévoyance.
? Informations sur les garanties, les démarches, les remboursements et orientation vers l'interlocuteur
adapté.
? Traitement des demandes de remboursement avant envoi centre de gestion.

juin 2016 déc. 2020 Responsable d'unité SOS CARTE
Groupe AVEM, Monétique & Services Clermont-Ferrand (63)
? Management de proximité (15 à 20 collaborateurs) : accompagnement individuel, animation d'équipe,
suivi et contrôle qualité afin de garantir la satisfaction client, mise en place d'actions d'optimisation
organisationnelles et procédurales.
? Pilotage, suivi et analyse des indicateurs de production (interne et prestataires).
? Réalisation, exploitation et communication des reportings d'activité aux différentes strates hiérarchiques
et clients donneurs d'ordre (groupes bancaires)
? Gestion des réclamations émises par les clients donneurs d'ordre.
? Co-responsable du Plan de Continuité d'Activité du service (PSEE).
? Réalisation et gestion des plannings (front/ back office et référents métier, env. 50 à 60 ETP).
? Suivi dimensionnement de l'activité et adaptation du capacitaire à la charge prévisionnelle.
? Gestion RH quotidienne : suivi absentéisme, congés, heures supplémentaires.
? Recrutement des nouveaux collaborateurs; délégations ponctuelles du sourcing, réalisation des
entretiens d'embauche.
? Réalisation des entretiens annuels d'évaluation : bilan compétences acquises, recueil des besoins en
formation/souhaits en mobilité interne, etc.
? Suivi des indicateurs Q.V.T., mise en place d'actions visant à maintenir leur bon niveau en adéquation
avec les impératifs de production.

juin 2015 juin 2016 Référent métier SOS CARTE
Groupe AVEM, Monétique & Services Clermont-Ferrand (63)
? Formation des nouveaux entrants et formation continue de l'ensemble des collaborateurs.
? Rédaction de modes opératoires, création et mise à jour d'outils pédagogiques.
? Veille de la qualité de service, mise en place d'actions correctives individuelles et collectives.
? Renfort ponctuel aux téléconseillers bancaires lors de pics d'activité.

oct. 2014 juin 2015 Téléconseiller bancaire SOS CARTE
Groupe AVEM, Monétique & Services Clermont-Ferrand (63)
? Accueil téléphonique des porteurs de cartes bancaires.
? Saisie des demandes d'opposition aux moyens de paiement, prévention et gestion de la fraude
? Identification et résolution de problèmes liés à l'utilisation de la CB et aux services annexes (gestion des
plafonds, paiements dématérialisés...).

Conseiller clientèle à distance pour le compte d'un fournisseur d'énergie leader du marché
D'octobre 2012 à juin 2013 ACTICALL Cournon-d'Auvergne (63)
? Gestion de la relation clientèle courante (appels entrants): souscriptions et résiliations de contrats.
? Gestion des incidents et difficultés de paiement.
? Conseils en économie d'énergie.
? Placement et vente de produits et services annexes.

oct. 2010 janv. 2011 Chargé d'accueil
GRETA Clermont-Ferrand (63)

oct. 2004 oct. 2010 Assistant d'éducation
Education Nationale, Lycée Général et Technologique La Fayette Clermont-Ferrand (63)

janv. 2000 déc. 2004
Crédit Agricole Centre France et Caisse d'Epargne Auvergne-Limousin Clermont-Ferrand (63), Thiers (63)
Missions diverses en clientèle et service informatique interne
De 2000 à 2004
Crédit Agricole Centre France et Caisse d'Epargne Auvergne-Limousin Clermont-Ferrand (63), Thiers (63)

Diplômes et formations
sept. 2004 juin 2006 Master recherche Histoire; Spécialité « Cultures, territoires et Patrimoine », niveau master II - BAC+5
Université Blaise Pascal Clermont-Ferrand (63)

juin 2004 Options géographie et archéologie
Université Blaise Pascal Clermont-Ferrand (63)

Licence Histoire - BAC+3

Compétences
Analyser les données d'activité, Microsoft 365, office, Open Office, Trello
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Histoire, Activités de pleine nature, Randonnée, VTT, ski nordique
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.