Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 19/02/2024
CV modifié le : 19/02/2024
Dernière connexion : 19/02/2024
Coordonnées
********** **** ***

Adresse :
*** ****** ** ******** ****
Neuilly-Plaisance (93360)
Email : *******.*******@*****.***
Port. : ************
Gestion des réseaux sociaux Gestion de site internet, Confirmé
Référence : 2082948
Expériences Professionnelles
janv. 2021 déc. 2023 ASSISTANTE MARKE TING E T COMMUNICATION DIGITALE
Biotone Technologie (WSA GROUP) (Villepinte)
Participation à la mise en place de campagnes réseaux sociaux sur
Facebook et Linkedin
Élaboration de calendrier éditorial pour les réseaux sociaux
Gestion des réseaux sociaux corporate Facebook et Linkedin
Interaction avec les communautés sur les réseaux sociaux sur Facebook
et Linkedin Rédaction et envoi de Newsletters interne et externe sur le logiciel

Marketing Cloud (outil Saleforces)
Suivi des KPI'S newsletter sur le Marketing Cloud
Gestion du back office de sites web sur Wordpress et SiteCore
Analyse de données des sites internet sur Google Analytics
Création de contenus/visuels : images/vidéos/gifs sur Photoshop, Adobe
After Effect, Canva
Rédaction et traduction de posts/contenus des sites de la marque
(images, vidéos et textes)
Animation des communautés pour mettre en avant la marque et les
produits de la marque (veille et interventions, création d'animations...)
Support à l'organisation d'événements et de participation aux salons
Veille sur marché étranger

janv. 2020 janv. 2021 ASSISTANTE ATTACHÉ E
RCIALE GE STION E XPORT
Suivi technique et commercial
Relations clients (ADV) sur Saleforces
Gestion des commandes et des devis Export sur les outils Infor/LN et
Saleforces
Suivi des livraisons : réparations, retours et échanges en collaboration
avec l'équipe commerciale, pôle supply chain/approvisionnement
Mise en place d'enquête de satisfaction clients sur Google Form

janv. 2019 janv. 2020 CHARGÉ E DE CLIE NTÈ LE
Made.com (Paris)
Traitement demandes pré-sales via un chatbot sur le site de l'entreprise
Gestions des appels entrants/sortants e-mail et partenaires logistique sur
les logiciel Zendesk et Magento
Gestion des litiges, service après vente et suivi sur le logiciel Zendesk

janv. 2018 ASSISTANTE PROSPE CTION E T SUIVI CLIE NTÈ LE
Concept New Balance (Pointe-Claire CANADA)
Vente et conseil à la clientèle
Préparation de commandes
Prospection auprès d'entreprises par email
Réalisation de contrats de partenariat
Gestion du site internet sur le logiciel Lightspeed

Diplômes et formations
sept. 2021 juin 2023 Master Marketing et Communication Digitale - BAC+4
ESGCI École de Commerce (Paris)

sept. 2020 juin 2021 Licence Langues Etrangères Appliquées 3 - Parcours Métiers du Commerce International - BAC+3
Université Gustave Eiffel (Marne-le-Vallée)

sept. 2017 juin 2019 BTS Commerce International - BAC+2
Lycée Marcelin Berthelot (Saint-Maur-des-Fossés)

juin 2016 Baccalauréat Littéraire - BAC
Lycée Edouard Branly (Nogent sur Marne)

Compétences
Adobe, After Effect, Photoshop, Analyse de données, Google Analytics, In Design, Infor, Lightspeed, Magento, Marketing Cloud, Pack Office, Salesforces, SiteCore, Wordpress, Zendesk
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol Elémentaire
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.