CV créé le :
19/02/2024
CV modifié le :
19/02/2024
Dernière connexion :
19/02/2024
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Adresse :
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Neuilly-Plaisance (93360)
Email :
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Port. :
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Gestion des réseaux sociaux Gestion de site internet, Confirmé
Référence : 2082948
Expériences Professionnelles
janv. 2021
déc. 2023
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ASSISTANTE MARKE TING E T COMMUNICATION DIGITALE
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Biotone Technologie (WSA GROUP) (Villepinte)
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Participation à la mise en place de campagnes réseaux sociaux sur
Facebook et Linkedin
Élaboration de calendrier éditorial pour les réseaux sociaux
Gestion des réseaux sociaux corporate Facebook et Linkedin
Interaction avec les communautés sur les réseaux sociaux sur Facebook
et Linkedin Rédaction et envoi de Newsletters interne et externe sur le logiciel
Marketing Cloud (outil Saleforces)
Suivi des KPI'S newsletter sur le Marketing Cloud
Gestion du back office de sites web sur Wordpress et SiteCore
Analyse de données des sites internet sur Google Analytics
Création de contenus/visuels : images/vidéos/gifs sur Photoshop, Adobe
After Effect, Canva
Rédaction et traduction de posts/contenus des sites de la marque
(images, vidéos et textes)
Animation des communautés pour mettre en avant la marque et les
produits de la marque (veille et interventions, création d'animations...)
Support à l'organisation d'événements et de participation aux salons
Veille sur marché étranger
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janv. 2020
janv. 2021
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ASSISTANTE ATTACHÉ E
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RCIALE GE STION E XPORT
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Suivi technique et commercial
Relations clients (ADV) sur Saleforces
Gestion des commandes et des devis Export sur les outils Infor/LN et
Saleforces
Suivi des livraisons : réparations, retours et échanges en collaboration
avec l'équipe commerciale, pôle supply chain/approvisionnement
Mise en place d'enquête de satisfaction clients sur Google Form
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janv. 2019
janv. 2020
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CHARGÉ E DE CLIE NTÈ LE
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Made.com (Paris)
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Traitement demandes pré-sales via un chatbot sur le site de l'entreprise
Gestions des appels entrants/sortants e-mail et partenaires logistique sur
les logiciel Zendesk et Magento
Gestion des litiges, service après vente et suivi sur le logiciel Zendesk
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janv. 2018
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ASSISTANTE PROSPE CTION E T SUIVI CLIE NTÈ LE
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Concept New Balance (Pointe-Claire CANADA)
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Vente et conseil à la clientèle
Préparation de commandes
Prospection auprès d'entreprises par email
Réalisation de contrats de partenariat
Gestion du site internet sur le logiciel Lightspeed
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Diplômes et formations
sept. 2021
juin 2023
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Master Marketing et Communication Digitale
- BAC+4
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ESGCI École de Commerce (Paris)
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sept. 2020
juin 2021
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Licence Langues Etrangères Appliquées 3 - Parcours Métiers du Commerce International
- BAC+3
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Université Gustave Eiffel (Marne-le-Vallée)
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sept. 2017
juin 2019
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BTS Commerce International
- BAC+2
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Lycée Marcelin Berthelot (Saint-Maur-des-Fossés)
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juin 2016
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Baccalauréat Littéraire
- BAC
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Lycée Edouard Branly (Nogent sur Marne)
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Compétences
Adobe, After Effect, Photoshop, Analyse de données, Google Analytics, In Design, Infor, Lightspeed, Magento, Marketing Cloud, Pack Office, Salesforces, SiteCore, Wordpress, Zendesk
Compétences linguistiques
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