Nationalité Français
Marié /deux enfants
CV créé le :
19/02/2024
CV modifié le :
24/04/2024
Dernière connexion :
24/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Montigny-lès-Cormeilles (95370)
Email :
******.********@*******.***
Port. :
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Competence, Sénior
Référence : 2082702
Expériences Professionnelles
sept. 2022
nov. 2023
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Le Responsable de département boucherie
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Groupe franchise., Ile de France Groupe Franchise Carrefour
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Travail impliquant une très bonne connaissance de l'environnement des
fournisseurs de viande et de la direction de la boucherie.
réalisations : reconstruction de deux secteurs boucherie et recrutement des
équipes.
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oct. 2014
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Manager Chef de rayon boucherie traditionnelle et libreservice
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volaille.
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oct. 2008
janv. 2010
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Chef Boucherie Simply Market France
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Carrefour Market
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janv. 1993
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Joueur de football professionnel Legia Warszawa S.A
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Rue du Marché Saint-Honoré, Paris 75001
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3, Rue Łazienkowska, Warszawa 00-449
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janv. 1991
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PARIS
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Depuis 1991, trois présidents se sont succédé à la tête de la coopérative. Tous
sont des éleveurs, comme le prévoient les statuts de l'entreprise. Ils
représentent trois phases très distinctes de la vie d'Unicor. Il y a d'abord eu la
création, avec André Lacombe, puis la consolidation, avec Bernard Cazals, et
désormais la diversification avec Jean-Claude Virenque.
Il s'en était fait un objectif avant la fin de son mandat. Jean-Claude Virenque,
président d'Unicor depuis 2012 n'est pas encore sur le départ. Mais il sait qu'il
passera la main dans quelques années. Ainsi va la vie d'une entreprise
coopérative. Elle appartient à ses agriculteurs, qui sont tous actionnaires, et
qui élisent les dirigeants. Depuis la création, jamais la décision n'avait été
prise de reverser une partie du résultat d'exploitation aux éleveurs. Un choix
qui pouvait, en fonction des années, être lié soit à la nécessité de garder des
fonds pour investir, soit à un exercice compliqué. Alors quand Jean-Claude
Virenque et les administrateurs d'Unicor ont pris la décision de reverser une
partie des bénéfices, c'est un moment historique pour l'entreprise, qui
compte environ 10 000 coopérateurs actifs, dont 2 000 qui constituent 90 % de
son activité. La preuve aussi que l'entreprise, qui a atteint 415 M€ de chiffre
d'affaires et plus de 1 000 salariés avec la reprise du pôle viande d'Arsac et de
l'ancien abattoir d'Arcadie va bien. Elle est désormais l'une des plus
importantes entreprises privées de l'Aveyron à mettre au même plan que
RAGT ou encore Société des caves (Lactalis AOP & Terroirs). Deux autres
fleurons de l'économie aveyronnaise face auxquels Unicor n'a pas à rougir.
Depuis 1991 et sa création, il y a bien eu des vents compliqués. Mais le navire
tient désormais parfaitement la mer. Avec la création de la structure unifiée,
c'est tout une part des leaders des coopératives existantes qui a décidé de
passer la main. "Ça a marché parce que ça a été une volonté des
administrateurs, assure André Lacombe, premier président de la structure. Ce
département est très varié. Du Nord au Sud, il n'y a ni le même climat, ni la
même géographie, ni la même mentalité, ni la même production. Ce n'était
pas facile à vendre." Mais si cela a marché, c'est qu'il y a en Aveyron, un vrai
esprit de corps chez les agriculteurs. "Derrière, on retrouve l'esprit syndical
aveyronnais, reprend Bernard Cazals, président de 1999 à 2012. Les
coopérateurs étaient aussi des syndicalistes. On était obligé, avec les
syndicats, de réfléchir à l'avenir de nos métiers et Unicor est la structure qui
doit permettre d'assurer l'avenir des éleveurs."
Je suis responsable de la construction de l'équipe, des ventes, du
développement, du marketing, des promotions depuis la création du magasin
Les Halles de l'Aveyron en région parisienne de Herblay et St-Gratien.
Mes étapes et mon projet étaient de développer des secteurs particuliers:
boucherie, volaille, charcouterie.
Ma mission était de développer les tâches suivantes en termes de
développement commercial de la marque, en apprenant aux collaborateurs à
mettre en œuvre: chiffre, marge, hygiène, technique de vente, communication
avec le client.
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Diplômes et formations
mai 2017
juil. 2021
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Social Media
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France
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avr. 2015
juil. 2021
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Fym Consil (Formation Etudes Audits), Herblay
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sept. 2007
juil. 2021
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Formation à la propreté et à I'hygiène
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Louvre
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sept. 2006
juil. 2021
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Techniques pour établir des relations avec Client
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Paris
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mars 2002
juil. 2021
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Techniques de Vente Efficaces
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Paris
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juil. 2021
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BAC + 2
- BAC+6 et plus
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École électrique, technique et informatique le nom du Général Berling, Piaseczno
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août 1998
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Menagement du Personnel; obecnie, Wrszawa
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Compétences
Microsoft Excel, Power Point, Word
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
intêret, Sport, chasse, cuisine, lecture de livres, mode, dégustation, films, social media, voyage, architecture
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