CV créé le :
18/02/2024
CV modifié le :
18/02/2024
Dernière connexion :
28/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Montbrun-les-Bains (26570)
Email :
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Port. :
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Assistante commerciale et administration de vente, Sénior
Référence : 2082619
Expériences Professionnelles
nov. 2021
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Assistante commerciale et administration de vente
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TOSSOLIA - REVEST DU BION
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Actuel
TOSSOLIA - REVEST DU BION - CDI
* Réception des appels entrants, réponse aux demandes de
renseignements et prise des messages.
* Gestion de la facturation clients et fournisseurs, suivi des paiements,
alimentation des tableaux de bord, relances par téléphone et par mail
pour les retards, archivage des factures et des avoirs.
* Préparation de rapports de vente et d'analyse de données pour soutenir
les décisions commerciales.
* Présentation des produits et promotion des services de l'entreprise
auprès de la clientèle.
* Suivi des commandes clients, des livraisons et des facturations pour
assurer un service clientèle efficace.
* Prospection téléphonique en suivant la trame commerciale.
* Traitement des litiges clients.
* Traitement administratif des dossiers, saisie informatique, mise à jour du
fichier clients, réception et classement des documents.
* Recherche d'informations commerciales et suivi de la concurrence.
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avr. 2013
juin 2021
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Gérante de magasin
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Didier Khatima u express - Montbrun les bains
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* Élaboration d'actions commerciales pertinentes dans le but de
développer le chiffre d'affaires en atteignant les objectifs mensuels de
vente.
* Supervision des performances des employés, résolution des problèmes
et amélioration de l'efficacité afin de maintenir les objectifs de
productivité.
* Gestion d'une équipe de 12 à 15 personnes effectuée en les encadrant et
en les motivant afin d'optimiser leurs performances commerciales.
* Tenue des registres, gestion des dépenses et d'autres aspects financiers
de l'entreprise avec .
* Réception et contrôle des marchandises commandées et communication
avec le fournisseur en cas de problème avec les quantités reçues ou la
qualité des produits.
* Gestion de l'espace de vente réalisée quotidiennement en assurant la
disponibilité des marchandises, l'affichage correct des prix et la propreté
du magasin afin d'optimiser la satisfaction de la clientèle.
* Recrutement, formation et supervision d'une équipe de 12 à 15
employés possédant individuellement et collectivement toutes les
compétences requises pour assurer le parfait fonctionnement d'un
commerce de vente .
* Résolution rapide et diplomate des plaintes de la clientèle en prenant
connaissance des doléances, en cherchant à en établir les causes ou le
bien-fondé et en proposant des solutions adaptées.
* Tenue rigoureuse de tous les registres et documents exigés par les lois
et règlements régissant le commerce de de gros et détails afin de veiller
à ce que l'établissement soit parfaitement en ordre sur les plans
administratif et législatif.
* Traitement des factures et tenue des livres afin de préserver la bonne
santé financière de l'entreprise.
* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients
qu'en interne.
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mars 2002
mars 2013
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Responsable de magasin
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Magasin u express - Montbrun les bains
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* Optimisation de l'inventaire et commandes régulières de marchandises
afin de toujours avoir du stock.
* Organisation d'entretiens d'embauche dans une stratégie de
renforcement des équipes.
* Enseignement des bonnes pratiques aux nouveaux arrivants au travers
d'activités en équipe.
* Conduite d'actions commerciales pour attirer la clientèle et augmenter
le chiffre d'affaires.
* Rédaction d'un tableau des tâches pour assigner des rôles clairs à
chaque employé.
* Ouverture et fermeture du point de vente pour éviter tout vol de
marchandises.
* Création et direction des promotions commerciales et des stratégies
publicitaires pour augmenter les bénéfices et acquérir de nouveaux
clients.
* Surveillance étroite des employés et des clients pour évaluer les risques
de vol et atteindre les objectifs de prévention des pertes.
* Formation du personnel sur les stratégies de gestion des clients
difficiles et des situations complexes.
* Attribution des tâches à chaque employé individuellement en tenant
compte de facteurs tels que la formation suivie, les capacités actuelles
et les connaissances générales.
* Étude des problèmes pour obtenir des réponses appropriées aux
demandes de renseignements des clients.
* Planifications et mises à jour hebdomadaires du travail de façon à
répondre à la demande en tenant compte de facteurs tels que le nombre
de clients escompté, les promotions prévues et les points forts de
chaque employé.
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Diplômes et formations
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CAP ET BEP ET NIVEAU BAC : VENTE ET COMMERCE
- CAP
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robert shuman - carpentras
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Compétences
analyse de données
Compétences linguistiques
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