Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 18/02/2024
CV modifié le : 18/02/2024
Dernière connexion : 28/02/2024
Coordonnées
******* ******

Adresse :
** ****
Montbrun-les-Bains (26570)
Email : ************@******.**
Port. : ************
Assistante commerciale et administration de vente, Sénior
Référence : 2082619
Expériences Professionnelles
nov. 2021 Assistante commerciale et administration de vente
TOSSOLIA - REVEST DU BION
Actuel
TOSSOLIA - REVEST DU BION - CDI
* Réception des appels entrants, réponse aux demandes de
renseignements et prise des messages.
* Gestion de la facturation clients et fournisseurs, suivi des paiements,
alimentation des tableaux de bord, relances par téléphone et par mail
pour les retards, archivage des factures et des avoirs.
* Préparation de rapports de vente et d'analyse de données pour soutenir
les décisions commerciales.
* Présentation des produits et promotion des services de l'entreprise
auprès de la clientèle.
* Suivi des commandes clients, des livraisons et des facturations pour
assurer un service clientèle efficace.
* Prospection téléphonique en suivant la trame commerciale.
* Traitement des litiges clients.
* Traitement administratif des dossiers, saisie informatique, mise à jour du
fichier clients, réception et classement des documents.
* Recherche d'informations commerciales et suivi de la concurrence.

avr. 2013 juin 2021 Gérante de magasin
Didier Khatima u express - Montbrun les bains
* Élaboration d'actions commerciales pertinentes dans le but de
développer le chiffre d'affaires en atteignant les objectifs mensuels de
vente.
* Supervision des performances des employés, résolution des problèmes
et amélioration de l'efficacité afin de maintenir les objectifs de
productivité.
* Gestion d'une équipe de 12 à 15 personnes effectuée en les encadrant et
en les motivant afin d'optimiser leurs performances commerciales.
* Tenue des registres, gestion des dépenses et d'autres aspects financiers
de l'entreprise avec .
* Réception et contrôle des marchandises commandées et communication
avec le fournisseur en cas de problème avec les quantités reçues ou la

qualité des produits.
* Gestion de l'espace de vente réalisée quotidiennement en assurant la
disponibilité des marchandises, l'affichage correct des prix et la propreté
du magasin afin d'optimiser la satisfaction de la clientèle.
* Recrutement, formation et supervision d'une équipe de 12 à 15
employés possédant individuellement et collectivement toutes les
compétences requises pour assurer le parfait fonctionnement d'un
commerce de vente .
* Résolution rapide et diplomate des plaintes de la clientèle en prenant
connaissance des doléances, en cherchant à en établir les causes ou le
bien-fondé et en proposant des solutions adaptées.
* Tenue rigoureuse de tous les registres et documents exigés par les lois
et règlements régissant le commerce de de gros et détails afin de veiller
à ce que l'établissement soit parfaitement en ordre sur les plans
administratif et législatif.
* Traitement des factures et tenue des livres afin de préserver la bonne
santé financière de l'entreprise.
* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients
qu'en interne.

mars 2002 mars 2013 Responsable de magasin
Magasin u express - Montbrun les bains
* Optimisation de l'inventaire et commandes régulières de marchandises
afin de toujours avoir du stock.
* Organisation d'entretiens d'embauche dans une stratégie de
renforcement des équipes.
* Enseignement des bonnes pratiques aux nouveaux arrivants au travers
d'activités en équipe.
* Conduite d'actions commerciales pour attirer la clientèle et augmenter
le chiffre d'affaires.
* Rédaction d'un tableau des tâches pour assigner des rôles clairs à
chaque employé.
* Ouverture et fermeture du point de vente pour éviter tout vol de
marchandises.
* Création et direction des promotions commerciales et des stratégies
publicitaires pour augmenter les bénéfices et acquérir de nouveaux
clients.
* Surveillance étroite des employés et des clients pour évaluer les risques
de vol et atteindre les objectifs de prévention des pertes.
* Formation du personnel sur les stratégies de gestion des clients
difficiles et des situations complexes.
* Attribution des tâches à chaque employé individuellement en tenant
compte de facteurs tels que la formation suivie, les capacités actuelles
et les connaissances générales.
* Étude des problèmes pour obtenir des réponses appropriées aux
demandes de renseignements des clients.
* Planifications et mises à jour hebdomadaires du travail de façon à
répondre à la demande en tenant compte de facteurs tels que le nombre
de clients escompté, les promotions prévues et les points forts de
chaque employé.

Diplômes et formations
CAP ET BEP ET NIVEAU BAC : VENTE ET COMMERCE - CAP
robert shuman - carpentras

Compétences
analyse de données
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.