Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 17/02/2024
CV modifié le : 17/02/2024
Dernière connexion : 17/02/2024
Coordonnées
********* ****** *********

Adresse :
** ***** ** ** *****
Cluny (71250)
Email : *********.*********@******.**
Port. : ************
Assistante Ressources Humaines, Sénior
Référence : 2082383
Expériences Professionnelles
mai 2018 Assistante Ressources Humaines
OXXO Evolution
Gestion des intérimaires, définition des besoins, recrutement, intégration, suivi des contrats, relevés d'heures,
suivi des visites médicales et des formations intérimaires. Etablissements de la pré-facturation mensuelle, tenu
des tableaux de bords et des indicateurs.
Pilotage du recrutement, de la définition des besoins jusqu'à l'intégration des candidats. Sourcing, tests.
Animation de cessions de recrutement, entretiens sur tout type de profil, participation à des forums emploi et
job dating.
Animer les partenariats : réseau intérims, organisme de formation, écoles, cabinets de recrutements,
partenaires institutionnels et externe (FFB).
Suivi des dossiers salariés, établissement contrat, DUE, établissement des dossiers d'embauche, vérification et
archivage.
Soutient fonctionnel service paie, saisie et vérifications des éléments variables, gestion de l'absentéisme tout
type confondu, des délégations, des tickets restaurants et gestion des indicateurs journalier de production.
Participation aux élections CSE et à l'élaboration du plan de formation.
Relation avec les IRP (convocations, élaboration documents, publications et affichage des comptes rendus.
Organisation des retours des entretiens PRO et individuels et gestion des tableaux de bords.

juil. 2010 mars 2018 Assistante Spécialisée
Direction des Ressources Humaines- Centre Hospitalier de Mâcon
Accueil spécifique d'enfants de moins de 6 ans porteur d'handicap lourd en partenariat avec la Protection
Maternelle et Infantile.
Établissement des besoins physiologiques, de sécurité, d'appartenance et d'estime de chaque enfant.
Identifier et travailler les signes précurseurs de problèmes émotionnels et de développement chez les enfants.
Répondre aux besoins et difficultés de l'accueil individuel et personnel de chaque enfant.
Élaboration des activités personnalisées et des repas.
Mise en place des protocoles de santé, élaboration des plannings, des récapitulatifs, des fiches de paies.

sept. 2004 juil. 2010 Assistante de Direction
Plâtrerie Peinture GUILLOTIN
Planification et animation des réunions, gestion des agendas et des déplacements du dirigeant et des équipes.
Négociation clients, fournisseurs et partenaires.
Responsable de la communication, élaboration et conduite des projets de l'entreprise.
Coordination , élaboration et gestion des plannings des équipes.
Recrutement, gestion de la formation, des entretiens individuels. Gestion des ressources humaines (contrats,
déclarations, paies, suivi personnalisé).
Établissement et gestion des budgets, traitement et saisi des documents comptables et marketing.
Traitement autonome des plans, des suivis chantiers, élaboration des métrés, devis, facture et relance.
Gestion des appels d'offres.

sept. 2002 mars 2004 Responsable Agence d'Insertion Professionnelle
Direction des Ressources Humaines- Centre Hospitalier de Mâcon
Coordination avec les intervenants, les donneurs d'ordres et le siège de l'association.
Gestion administratives : plannings, contrats, comptes rendus, tableaux de bord...
Suivi des demandeurs d'emploi : placement, cv, lettre de motivation, formation et autres.
Relations commerciales. Accueil.
Création et développement de l'antenne de Cluny.

juil. 1997 août 2002 Directrice Supermarché
Groupe Schiever
Management .
Élaboration, développement et suivi du plan commercial.
Gestion du suivi financier.
Développement de la surface alimentaire (agrandissement).

Secrétaire Administrative et Ressources Humaines
Association Les Papillons Blancs Bourgogne du Sud - Maison d'Accueil Spécialisée Le Replat de Bergesserin
Gestion des appels et mails de l'établissement et de l'accueil physique.
Organisation et gestion de la coordination des différents évènements.
Gestion administrative des résidents (entrées, sorties) et des forfaits hospitaliers.
Gestion administrative des dossiers MDPH et mise à jour Via Trajectoire/ROR.
Gestion administrative et suivi des dossiers du personnel (CDI, CDD): création du dossier du personnel,
établissement des CDD, DPAE, médecine du travail, dossier prévoyance et mutuelle, suivi des soldes de tout
compte, élaboration et diffusion des annonces d'offres d'emploi.
Collaboration et soutient auprès des différents intervenants et des équipes professionnels/pluridisciplinaires.
Établissement et suivi des documents administratifs et des tableaux de bord de l'établissement.
Élaboration des comptes rendus.
Gestion de la communication interne/externe et de l'affichage.

Assistante Ressources Humaines/ Gestionnaire de Paies
Association Le Pont
Gestion administrative et suivi des dossiers du personnel : création du dossier du personnel, établissement du
contrat, DPAE, médecine du travail, dossier prévoyance et mutuelle, avenants, courriers divers, solde de tout
compte.
Gestion des arrêts maladie et déclaration des accidents du travail. Suivi des IJSS et indemnités de prévoyance.
Suivi et mise à jour des tableaux de bord et des indicateurs RH.
Collaboration avec les différents partenaires (Ministère de l'Emploi, Pôle Emploi, DDETS...)
Suivi, Contrôle et Saisie des variables de paies.
Établissement et contrôle des paies.
Établissement des déclarations sociales.
Établissements des déclarations de l'ARS.
Saisies et suivi des écritures comptables de paies.
Gestion des contrats civiques sur l'ensemble du Territoire.
Gestion des dossiers stagiaires sur l'ensemble du Territoire.

Adjoint des Cadres
Direction des Ressources Humaines- Centre Hospitalier de Mâcon
Responsable du personnel non médical.
Responsable des recrutements.
Responsable de la formation.
Responsable des inaptitudes.
Management . Equipe composé de 7 personnes.

Diplômes et formations
juin 2019 Formation Paie CEGID et Planning First

sept. 1995 juin 1997 BTS Action Commerciale en Alternance - BAC+2
Groupe SCHIEVER

sept. 1993 juin 1995 BAC Professionnel Commerce et Services en Alternance - BAC
Groupe SCHIEVER

Compétences
CEGID, Logiciel RH, Pack Office
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Rugby, Nature, Lecture
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.