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Permis B
CV créé le : 16/02/2024
CV modifié le : 16/02/2024
Dernière connexion : 16/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Laroque-des-Albères (66740)
Email : ****.***@*******.***
Port. : ************
Mon profil, Junior
Référence : 2082145
Expériences Professionnelles
sept. 2021 sept. 2023 Assistante de direction/ Manager en alternance
PURPLE CAMPUS
-Gestion administrative : Coordination des chantiers, des devis, des factures et des paiements.
Gestion de l'agenda, des plannings de coordination, des dossiers et des archives. Traitement des
courriers électroniques, des bons de livraisons et de commandes, création de divers tableaux
comparatifs, mise en forme des documents etc.
- Comptabilité : Saisie comptable, lettrage, déclaration de la TVA, suivi de la trésorerie
(encaissements etc.)
- Accueil et communication : Accueil physique et téléphonique. Réaliser des supports et
contenus de communication puis veiller à leur actualisation (alimentation des réseaux sociaux
etc...)
- Support logistique : Gestion des contrats avec les fournisseurs, coordination des besoins
logistiques tels que l'approvisionnement en matériaux et en équipements et gérer les stocks.
- Gestion des assurances et des licences : Veiller à la mise à jour des polices d'assurance et des
licences nécessaires à l'activité de l'entreprise.
- Suivi des contrats : Gestion des contrats avec les fournisseurs, les sous-traitants et les clients,
suivi des échéances et des renouvellements.
- Ressources humaines : Suivi des dossiers du personnel, gestion des congés et des absences,
réaliser des déclarations réglementaires.

mars 2019 oct. 2019 Assistante administrative et hôtesse d'accueil
Camping « Les Albères » à Laroque Des Albères
Accueil physique/téléphonique, tenir à jour le planning des réservations, prendre les
réservations, préparer les arrivées et les départs (check-in/check-out) confectionner des affiches
de prévention et d'information. Classer/archiver les dossiers, traitement des demandes VACAF,
du courrier et des mails. Effectuer des remises en banque, des états des lieux. Informer les
clients sur les modalités de réservation et les prestations de l'établissement. Communication
avec les TO, fidélisation de la clientèle etc...

Diplômes et formations
sept. 2021 juin 2023 BTS Assistante de Direction / Manager - BAC+2

sept. 2015 juin 2016 BACCALAUREAT Gestion- Administration - BAC

sept. 2014 juin 2015 BEP Gestion-Administration - BEP

sept. 2012 juin 2013 Brevet des collèges
Pierre Mendes France, Saint André

Compétences
SAGE, LOGICIELS METIERS, EXCEL, PowerPoint, WORD
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Voyages, débarrasser, nettoyer les
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