CV créé le :
14/02/2024
CV modifié le :
14/02/2024
Dernière connexion :
16/02/2024
Coordonnées
****
*******
Adresse :
** ********* ** *** *******
Thonon-les-Bains (74200)
Email :
***********@*****.**
Port. :
************
|
Chef de rayon EPCS/Culture, Sénior
Référence : 2081527
Expériences Professionnelles
mars 2020
|
Chef de rayon EPCS/Culture
|
|
|
|
Carrefour MARGENCEL
|
Traitement des réclamations dans une optique de satisfaction et de fidélisation de la clientèle.
Application de la stratégie commerciale de l'enseigne, définition du plan d'actions pour atteindre
le chiffre d'affaires.
Suivi quotidien des indicateurs de vente permettant d'évoluer avec le marché pour une plus grande
compétitivité.
Animation d'une équipe de 6 vendeurs, gestion des plannings et répartition des tâches, évaluation
des résultats et de la qualité du service offert.
|
|
mars 2012
févr. 2020
|
Adjointe Chef de rayon EPCS/Culture
|
|
|
|
Carrefour MARGENCEL
|
Organisation et animation de réunions internes pour optimiser la communication entre les membres de
l'équipe.
Gestion des plannings et coordination des équipes pour assurer le bon déroulement des activités.
Hotesse du service clients
Décembre 2006-Mars 2012
Carrefour MARGENCEL
Responsabilité du suivi administratif lié au service après-vente (réclamations, garanties).
Formation et encadrement de nouveaux employés dans le domaine du service à la clientèle et de
l'accueil
Encaissement des clients, gestion de la caisse enregistreuse et comptage journalier des fonds de
caisse.
|
|
févr. 2005
nov. 2006
|
Secrétaire médicale
|
|
|
|
ORL DU CHABLAIS
|
Planification des rendez-vous médicaux selon le degré d'urgence et les disponibilités.
Création et mise à jour des dossiers patients, enregistrement des cartes vitales et des
justificatifs d'assurances, traitement des documents (radios, résultats d'analyse, comptes rendus
médicaux).
|
|
févr. 2003
janv. 2005
|
Hotesse du service client
|
|
|
|
Connexion
|
Traitement des retours de marchandise et organisation des remboursements ou échanges appropriés.
Gestion des appels téléphoniques entrants pour résoudre les questions ou préoccupations des clients.
Gestion comptable : établissement des devis et des factures clients, encaissement des paiements.
|
|
déc. 2000
janv. 2003
|
Hotesse de caisse
|
|
|
|
Carrefour margencelATION
|
Encaissement des achats, promotion de la carte du magasin, confection des paquets cadeaux, comptage
du fonds de caisse.
Ouverture et fermeture de la caisse, encaissement des paiements, comptage du fonds de caisse.
|
|
sept. 1998
août 2000
|
Surveillante d'externat
|
|
|
|
Collège Divonne
|
Surveillance des élèves durant les cours, les moments de pause et les temps d'étude en veillant à
maintenir le calme.
Encadrement des élèves pendant les interclasses, veille à leur sécurité dans la cour de récréation,
gestion des conflits.
Filtrage des entrées et des sorties de l'établissement, vérification des cartes afin de valider
l'accès.
Soutien aux élèves en difficulté en les aidant à réaliser les exercices et en leur expliquant les
notions compliquées.
|
|
Diplômes et formations
|
DEUG B Sciences de la vie et de la terre
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
|
Licence biochimie
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
|
Maitrise biochimie option bio-cellulaire
- BAC+4
|
|
|
|
UCBL Lyon1
|
|
Compétences
excel, powerpoint, word
Compétences linguistiques
|
|