CV créé le :
13/02/2024
CV modifié le :
13/02/2024
Dernière connexion :
14/02/2024
Coordonnées
*****
**********
Adresse :
** *** ****** *****
Email :
*************@*****.***
|
Manager, Junior
Référence : 2081180
Expériences Professionnelles
mai 2022
nov. 2022
|
Manager
|
|
|
|
|
Organiser et planifier l'activité de l'équipe. Motiver l'équipe de Conseiller(ère)s de vente
autour d'objectifs communs dans le but de satisfaire et enthousiasmer les clients.
Développer les connaissances des produits et services de l'enseigne. Relever les
challenges commerciaux du magasin.
|
|
janv. 2022
avr. 2022
|
Agent commercial
|
|
|
|
Chocolat Dziria
|
Gestion de la boutique, mise en place de la boutique, préparation des commandes,
accueil des clients, accueil téléphonique. Développement de l'image de l'entreprise.
Développement de la marque et de produits. Prospection et suivi commerciale.
Ponctuellement salons et marchés.
|
|
juin 2021
déc. 2021
|
Hôtesse d'accueil
|
|
|
|
Hôtel Sheraton Alger
|
Assurer l'enregistrement des clients et leur remettre la clé de leur chambre. Présenter
et proposer différents services et prestations offerts par l'hôtel. Simplifier le quotidien
des clients dans le cadre de leur séjour. Informer sur les promotions, les spectacles et
les animations dans la ville.
|
|
févr. 2020
déc. 2020
|
Manager Restaurant
|
|
|
|
Restaurant Gentle Man
|
Contrôle de l'hygiène et de la sécurité de l'établissement et rappeler aux équipes les
règles en vigueur. Recrutement et gestion d'équipe. Identification des
dysfonctionnements. Améliorer la qualité et la cohésion du travail et de la planification
des horaires. Valorisation de la qualité des produits.
|
|
déc. 2018
déc. 2018
|
Chef d'équipe animation
|
|
|
|
Salon de l'automobile
|
Représenter l'équipe et faire part de ses besoins. Développer les points forts de
chaque membre de l'équipe et identifier des axes d'amélioration. Motiver les membres
de l'équipe à accomplir leurs objectifs. Conseiller les membres de l'équipe. Veiller à
l'animation de stand.
|
|
juin 2018
août 2018
|
Conseillère de vente
|
|
|
|
ZARA
|
Accueillir la clientèle. Effectuer la mise en rayon. Faire de la manutention. Réceptionner
les marchandises. Gestion de la caisse.
|
|
Diplômes et formations
juin 2022
|
Master 2 sociologie de l'organisation et du travail Bac+5 et plus (Master ou équivalents) - sociologie travail
- BAC+5
|
|
|
|
|
|
juin 2018
|
CAP informatique et bureautique CAP, BEP ou équivalents - système exploitation informatique Formation pour acquérir le savoir-faire et de développer l
- CAP
|
|
|
|
|
|
juin 2018
|
Licence Sociologie; Bac+3, Bac+4 (Licence, Maitrise ou équivalents) - sociologie Cette licence permet d'étudier les grands courants et auteurs de la s
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
juin 2015
|
Baccalauréat Langues étrangères; Bac (général, technique ou professionnel) ou équivalent - langues
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
exploitation informatique
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cinéma, mode, beauté, Sport
|
|