CV créé le :
09/02/2024
CV modifié le :
09/02/2024
Dernière connexion :
09/02/2024
Coordonnées
******
******
Adresse :
** *** ** **** ** ******
Elne (66200)
Email :
*********@*******.**
Port. :
************
|
ASSISTANTE JURIDIQUE, Sénior
Référence : 2079707
Expériences Professionnelles
janv. 2016
déc. 2023
|
ASSISTANTE JURIDIQUE
|
|
|
|
SCP SAGARD CODERCH-HERRE & ASSOCIES
|
créer une relation de confiance avec le client, argumenter, gestion du standard téléphonique,
|
|
janv. 2011
déc. 2014
|
ASSISTANTE JURIDIQUE
|
|
|
|
SCPA LINCETTO-COHEN
|
(Accueillir, informer, savoir créer une relation de confiance avec le client, argumenter, gestion du
|
|
janv. 2010
janv. 2011
|
ASSISTANTE JURIDIQUE
|
|
|
|
Maître Michèle BENHAMOU-BARRERE
|
confiance avec le client, argumenter, gestion du standard téléphonique, rédaction des courriers,
|
|
janv. 2009
janv. 2010
|
SECRETAIRE JURIDIQUE
|
|
|
|
Maître Matthieu BRAZES
|
BRAZES (Accueillir, informer, savoir créer une relation de confiance avec le client, argumenter,
gestion du standard téléphonique, rédaction des courriers, retranscription manuscrite, gestion
|
|
janv. 2008
janv. 2009
|
SECRETAIRE POLYVALENTE
|
|
|
|
PALMERAIE DES MOUSSEILLOUS
|
savoir créer une relation de confiance avec le client, capacité à cerner les attentes du client,
informer, argumenter, gestion du standard téléphonique, rédaction des courriers, gestion
|
|
janv. 2006
déc. 2007
|
GESTIONNAIRE DE LOCATION
|
|
|
|
SICOMER Immobilier
|
Immobilier (Accueillir, informer, savoir créer une relation de confiance avec le client, capacité à
cerner les attentes du client, argumenter, gestion du standard téléphonique, gestion informatique)
|
|
janv. 2005
|
CONSEILLERE GUICHETIERE
|
|
|
|
Crédit Agricole
|
|
|
janv. 2005
|
HOTESSE D'ACCUEIL
|
|
|
|
Camping El Moli
|
|
|
janv. 2004
|
HOTESSE D'ACCUEIL
|
|
|
|
Camping El Moli
|
|
|
janv. 2003
|
SECRETAIRE
|
|
|
|
Camping El Moli
|
(Accueillir, informer, conseiller la clientèle, gestion du standard téléphonique) 2003 : SECRETAIRE
Camping El Moli (Accueillir, informer, conseiller la clientèle, gestion du standard téléphonique)
|
|
janv. 2002
|
VENDEUSE
|
|
|
|
cave viticole Domaine Sol_Payre
|
informer, conseiller la clientèle, fidéliser la clientèle)
Ponctuelle Méthodique Réactive Bon sens relationnel Adaptation Confidentialité Optimiste Volonté
d'apprendre Rigoureuse
SECRETARIAT / ASSISTANTE JURIDIQUE
|
|
janv. 2002
|
VENDEUSE
|
|
|
|
boutique de décoration Casa Mathé
|
|
|
Diplômes et formations
juin 2007
|
Professions Immobilières, niveau BTS
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
sept. 2004
juin 2005
|
Baccalauréat STT Gestion, Comptabilité
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
cerner, gestion informatique
Compétences linguistiques
|
|