Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 09/02/2024
CV modifié le : 09/02/2024
Dernière connexion : 09/02/2024
Coordonnées
******* *********

Adresse :
* ******* *** ******* ****
Sablonceaux (17600)
Email : *********.*******@*****.***
Port. : ************
Profil -Rigeur -Ecoute -Analyse des besoins -Reactivité -Organisation -Priorisation des tâches, Junior
Référence : 2079698
Expériences Professionnelles
juil. 2022 ASSISTANTE PAIE RH
CH SAINTES SAINT JEAN D'ANGELY EPH MATHA ST
SAVINIEN
07/2022 A
ACTUELLEMENT

ASSISTANTE PAIE RH
- Gestion administrative: élaboration des documents de paie, élaboration des documents ATALIAN
PROPRETÉ
administratifs (contrat, STC),Gestion des licenciements, ST GEORGES DES
- Suivi des travailleurs étranger COTEAUX

juil. 2021 juin 2022 ASSISTANTE DE DIRECTION
ST GEORGES DE
- Suivi des visites médicales,

ASSISTANTE DE DIRECTION

-Gestion RH : démarches administratives (contrat, dpae, aed, attestation) planning, gestion des KORIAN LES
absences (CP/RTT/MAL/ATV ...), saisie des éléments variables, contrôle des bulletins de paies, PARASOLS
recrutement. ST GEORGES DE
-Suivi clients: saisies des entrées dans PGI, mise à jour du contenu, suivi des facturations, suivi des DIDONNE
règlements, saisie des règlements, traitement des réclamations. 07/2019-06/2021
-Accueil : accueil physique, accueil téléphonique, traitement des mails, traitement du courrier
(rééxpédition)

GESTIONNAIRE DE PAIE
-Gestion de la paie (3500 salariés)
-Saisie éléments variables de paie
-Suivi de dossier maladie
-Demande de remboursement divers

GESTION ADMINISTRATIVE

PAIE

GESTION DES TEMPS

GESTION DES CARRIÈRES

RECRUTEMENT

Diplômes et formations
juil. 2021
CFA Commerce Saintes

juin 2019 Baccalauréat Professionnel Commerce - BAC
CFA Commerce Saintes

MAITRISE DE L'OUTIL INFORMATIQUE - BAC+4

Bachelor CDRH - BAC+3

Compétences
SAGE, PACK OFFICE
Compétences linguistiques
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.