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Permis B
CV créé le : 08/02/2024
CV modifié le : 08/02/2024
Dernière connexion : 08/02/2024
Coordonnées
***** *********

Adresse :
* *** ** **** ****
Saint-Vrain (91770)
Email : **************@*******.**
Port. : ************
Assistante administrative, Sénior
Référence : 2079105
Expériences Professionnelles
nov. 2022 Assistante administrative
TIBBLOC SAINT GERMAIN LES ARPAJON
Actuel Réceptionne les informations transmises par l'assistante commerciale
et prépare le dossier pour l'équipe technique.
S'assure de la préparation de l'équipement par les techniciens et
établit le bon de livraison .
Fait établir des devis par les transporteurs et manutentionnaire,
négocie les meilleures conditions de prestation puis passe les
commandes en accord avec son responsable.
Prévoie la mise à disposition de l'équipement et la date
d'intervention chez le client. S'assure notamment des modalités
d'accès.
Suit la bonne réalisation de la facturation
Gestion de l'approvisionnement en fioul sur site. Prévoit le transport
adapté ADR pour le transport aller et/ou retour de la cuve fioul, si
besoin.
Assure le réapprovisionnement en fioul chez le client.
Transmet des devis réguliers par rapport à la prestation et négocie
les meilleures conditions commerciales de fourniture. Suit la bonne
réalisation de la facturation

sept. 2018 juin 2021 Assistante ADV
VIM MASSY
Renseigne les clients selon leur demande (informations, suivi de
commande ou oriente l'appel téléphonique
Etablir les devis et transmettre les informations sur les modalités
techniques et commerciales au client .Assiste les commerciaux dans
l'établissement de devis en fonction des informations transmises
Assure un suivi et la relance des devis. Veille au bon renseignement
de la base clients
Enregistre la commande et vérifie les conditions de réalisation
Réceptionne les informations transmises par le client et l'équipe
commerciale et prépare le dossier client
Diffuse l'information sur les commandes en interne aux équipes
logistique et technique
Identifie les besoins de prolongation de location sur des équipements
et gère cette demande Suit les éléments de paiement des commandes
(facturation)

sept. 2017 juin 2018 Secrétaire administration des ventes
S.E.I.C LES ULIS
Juin 2018 Traitement des demandes clients par mail, téléphone et courrier et
suivi de leur résolution, gestion des réclamations et des litiges.
Élaboration de devis - Réponses consultations tarif , Enregistrement
commandes et suivi
Gestion administrative des dossiers clients (ouverture et suivi), mise
à jour des données sur le logiciel, classement et archivage des
documents. Suivi de l'avancement des dossiers en cours.




Suivi de la facturation et des avoirs. Gestion du secrétariat courant
du service.

mai 2017 juil. 2017 Secrétaire commerciale VN-VO
Renault Dacia ST GENEVIEVE DES BOIS
Juillet 2017 Veiller à la satisfaction de la clientèle par une qualité d'accueil et de
suivi.
Être en lien direct avec les clients particuliers et professionnels et
assurer la prise de rendez-vous de livraison.
Constitution du dossier pour la livraison administrative du véhicule.
Assurer la livraison administrative des véhicules.
La création et suivi des immatriculations SIV.
Le classement et archivage des documents;
Être garant du respect des procédures de qualité demandées par
Renault.

déc. 2014 nov. 2017 Assistante - Réceptionniste
B&C FRANCE PARIS
Novembre 2017 Accueil physique et téléphonique : transfert des appels, prise des
messages, orientation du public dans le bâtiment, mise en relation
avec l'interlocuteur recherché, réponse aux demandes de
renseignements.
Gestion du courrier : réception, enregistrement, frappe,
affranchissement, préparation et archivage. Accueil des coursiers,
réception et distribution du courrier et des colis.
Gestion, réservation et préparation des salles de réunions.
Gestion du stock de fournitures (papier, crayons, cartouches
d'encre), passation et réception des commandes, distribution du
matériel aux salariés.
Organisation d'événements, réservation des salles et des lieux de
réception, création et envoi des invitations, gestion des relations avec
les prestataires.

déc. 2006 nov. 2014 Hôtesse d'accueil / Polyvalente
AGENCY PENELOPE Paris
Novembre 2014 Accueil des personnes conviées à des rendez-vous, vérification des
données dans le planning, vérification des pièces d'identité, mise à
jour du registre, délivrance des badges d'accès. installation des
visiteurs dans l'espace d'attente, signalement de leur arrivée auprès
du personnel concerné.
Gestion du standard téléphonique, traitement des appels entrants,
relevé et transmission des messages, réponse aux demandes de
renseignements, transfert des communications.
Accueil des coursiers et des facteurs, signature des bordereaux de
livraison et archivage des pièces, mise en sécurité des colis et des
plis, prise de contact avec les destinataires pour les informer des
arrivées.
Organisation de l'hébergement pendant les voyages pour le
personnel et les visiteurs venant de loin, y compris les billets,
l'emploi du temps et le transport.

Diplômes et formations
juin 2005 Formation en spécialisation technique

sept. 2002 CAP : COIFFURE - CAP
CFA AMBROISE CROISAT PARIS

Compétences
Gestion des bases de données, mise à jour des données, vérification des données
Compétences linguistiques
Espagnol
Français
Portugais
Centres d'intérêts
danse Les loisirs créatifs, Les voyages, théâtre, cinéma Les réseaux sociaux
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