Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 08/02/2024
CV modifié le : 08/02/2024
Dernière connexion : 06/04/2024
Coordonnées
**** ******

Adresse :
* *** ** ***** ****
La Verrière (78320)
Email : ************@*******.***
Port. : ************
Conseillère clientèle, Confirmé
Référence : 2079004
Expériences Professionnelles
mars 2019 juin 2023 Conseillère clientèle
Bouygues Telecom
Réponses par téléphone aux demandes des clients en leur demandant des
conseils et des informations sur les différents services et produits offerts
* Utilisation du logiciel (paxs, ALF, Galum,salesforce. .)
* Gestion des réclamations
* Saisie des renseignements découlant de la nouvelle interaction dans le dossier
des clients et mise à jour des autres bases de données de l'entreprise en
conséquence
* Prise en charge aimable et efficace des appels entrant en demandant poliment
l'identité de l'appelant, en ouvrant le dossier client de celui ci en établissant
clairement l'objet de son appel en recherchant dans la base de données les
informations et les renseignements nécessaires pour traiter sa demande
* Explication facture
Étude de cas création des échéances et encaissement des dettes avec
les clients
* Assister le client pour créer ou accéder sur son espace client

mai 2018 janv. 2019 Superviseur terrain
Sigma conseil
* Capacité à travailler dans différentes conditions environnementales
* Excellentes compétences en service à la clientèle
* Solides compétences en leadership et en communication
* Planification de travail en déta
* Organisation et répartition du travail
* Préparation de planning et réparation des tâches
* Partage et communication régulière des résultats, objectifs et challenges
* Équilibre personnel et professionnel.

janv. 2018 avr. 2018 Enquêtrice terrain
Sigma conseil
* Respect de la confidentialité des données
* Rédaction de comptes- rendus et remise de résultats au cabinet d'études
* Recueil des données des personnes interrogées
* Confirmation de la compréhension des questions auprès des personnes
interrogées
* Sélection des personnes à interroger en fonction des critères
* Questionnement des participants à l'aide dés formulaires pré-établis
* Respect des délais impartis
* Contact des personnes cibles

juin 2017 déc. 2017 Gérante centre de beauté
Centre black diamond
* Réception et accueil du client
* Enregistrement des produits
* Encaissement du paiement (chèque, espèces, sans contact)
* Planifier le travail
* Affecter les postes de travail
* animer et coordonner le travail de l'équipe
* Intervenir en cas de difficulté
* Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
* Proposer des améliorations dans l'organisation du travail
Stages

juin 2014 août 2014 Agent de guichet
Banque de Tunisie BT, Tunis
Accueil des clients, renseignements
Gestion des rendez-vous clients
Réalisation des opérations bancaires courantes
Prise en charge des opérations de caisse
Vérification des transactions bancaires

Diplômes et formations
oct. 2013 sept. 2016 Bac+3 Licence fondamentale en gestion GRH - BAC+3
Institut supérieur de gestion Isg tunis

Compétences
bases de données, base de données, sage comptabilité, sage paie, Sage X3, sage gestion commerciale, salesforce
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Arabe
Centres d'intérêts
Cuisine, Sport, Décoration
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.