Veuillez renseigner un poste
Rechercher
18/03/1997 (27 ans)
Nationalité française
Permis catégorie B
CV créé le : 05/02/2024
CV modifié le : 05/02/2024
Dernière connexion : 06/02/2024
Coordonnées
********** *****

Adresse :
** *** ******** *******
Vaulx-en-Velin (69120)
Email : **********.*****@*******.***
Port. : ************
Manager / Encadrant éducatif, Confirmé
Référence : 2077850
Expériences Professionnelles
janv. 2022 déc. 2023 Encadrant éducatif et pédagogique
Éducation Nationale
* Encadrement et accompagnement éducatif et pédagogique.
* Suivi individuel des élèves et évaluation individuelle.
* Tutorat individuel des 3èmes pour le choix de leur projet d'orientation.
* Mise en place de cours de soutien quotidien en français à 17 élèves.

janv. 2019 déc. 2020 Manager en alternance
Carrefour Hypermarchés
* Management d'une équipe de 11 personnes :
Réalisation du planning, communication avec l'équipe, bilan quotidien,
répartition des tâches, coordination des actions, être à l'écoute.
* Gestion du rayon fruits/légumes :
Fixation d'objectifs de chiffre d'affaires quotidiens, instructions pour
limiter la casse, analyse du C.A, passation quotidienne de commandes,
réception des palettes et mise en rayon avec l'équipe, application du taux
de marque sur le prix des produits vendus en comparant avec le prix
d'achat afin d'avoir un taux de marge rentable, contribution à la
croissance du chiffre d'affaires du magasin, utilisation de logiciels
complexes de chiffre d'affaires, de planning, de commandes.
* Gestion de la relation avec les fournisseurs :
Négociation avec les fournisseurs sur le prix d'achat.

janv. 2017 janv. 2019 Responsable des rayons en supermarché
Rize Market
* Gestion du magasin :
Passation de commandes de tous les rayons, des gammes de produits,
réception des commandes et mise en rayons, fascing, contrôle suivi
qualité DLC/DLUO, prélèvement quotidien de la caisse, gestion d'équipe
* Gestion de la relation avec les fournisseurs :
Négociation avec les fournisseurs sur le prix d'achat des produits.
V * Gestion de la relation avec le client :
Méthode SBAM, conseiller et répondre aux besoins des clients en lui
proposant un produit adapté à sa demande.

Diplômes et formations
sept. 2020 juin 2022 Master MEEF (Master de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation) Obtention du diplôme de Master 2 MEEF (Bac +5, 300 points ECTS) - BAC+5
INSPE (Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education) - Université Lyon 1

sept. 2019 juin 2020 Licence Professionnelle DistriSup - Management et Gestion de Rayon; diplôme de Licence Professionnelle (Bac +3, 180 points ECTS) iaelyon 3 - School of - BAC+3

sept. 2017 juin 2019 Brevet de Technicien Supérieur - Management des Unités Commerciales; Brevet de Technicien Supérieur (Bac +2) - BAC+2
Groupe Alternance - Lyon

mars 2016 Certification de compétences numériques Pix

PSC1 (Prévention et secours civiques de niveau 1)

BAFA (Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur)

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.